in ,

One Piece: Chaque royaume/pays que les chapeaux de paille ont visité (dans l’ordre)

En ce qui concerne l’équipage du Chapeau de Paille de Monkey D. Luffy, ils ont beaucoup voyagé et ont vu de nombreux endroits du monde de One Piece d’Eiichiro Oda . Certains de ces endroits étaient plus exotiques ; certains étaient plus importants mais pas visuellement impressionnants ; Nous avons tout vu au cours de ces décennies . Désormais, afin de vous donner un petit guide sur les lieux visités, nous avons décidé de vous dresser une liste chronologique de tous les royaumes et pays visités par les Chapeaux de Paille au fil des années.

Les Chapeaux de Paille ont visité un total de 35 lieux au fil des ans, mais tous n’appartiennent pas à un royaume ou à un pays spécifique. Dans cet article, nous allons vous présenter un bref aperçu de ceux qui appartiennent à un royaume ou à un pays, et tout cela dans le bon ordre chronologique :

1. Dawn Island (Royaume de Goa)

Île de l'Aube

Dawn Island est une île située dans l’East Blue, où se trouve le royaume de Goa. C’est l’île natale de Monkey D. Luffy et de plusieurs autres personnages de One Piece , ainsi que l’endroit où il a commencé son voyage. C’est aussi la maison adoptive d’Ace après la mort de sa mère. C’était la maison de Sabo et de sa famille, où se sont installés Curly Dadan et ses bandits.

2. Drum Island (royaume de Sakura)

Drum Island est une île hivernale située au paradis. C’est l’emplacement du royaume de Sakura, anciennement connu sous le nom de royaume du tambour, le lieu de naissance de Tony Tony Chopper, médecin des Pirates du Chapeau de Paille, et le lieu où se déroule tout l’arc du tambour C’est la troisième île visitée par les Pirates du Chapeau de Paille sur Grand Line.

Suivant la route des Pirates au Chapeau de Paille, l’île se situe après Little Garden et avant Alabasta, au Paradis. Il y a vingt-deux ans, l’île a connu une grande crise en raison de l’apparition de grandes quantités de poison mortel par le prince Musshuru, c’est pourquoi il a été exilé sur une île lointaine.

Vingt ans plus tard, Musshuru retourne sur l’île pour se venger de ceux qui l’ont marginalisé et, avec son frère, ils luttent contre les Pirates du Chapeau de Paille, qui semblent trouver quelqu’un qui pourrait guérir Nami de sa soudaine maladie. L’impudente famille royale fut vaincue et expulsée de l’île, et Tony Tony Chopper rejoignit les Chapeaux de Paille.

3. Sandy Island / Royaume d’Alabasta

Le Royaume d’Alabasta, également connu sous le nom de Royaume du Sable, est un royaume désertique situé sur Sandy Island dans la région du Paradis. C’était la quatrième île visitée par les Pirates du Chapeau de Paille sur Grand Line, et les événements qui se sont déroulés à cet endroit ont fait augmenter la prime de Luffy à 100 000 000 de Berrys et Zoro a obtenu sa première prime de 60 000 000 de Berrys.

C’est le site du Ponéglyphe qui révèle l’ emplacement de Pluton , ainsi que l’un des vingt royaumes fondateurs du Gouvernement Mondial. Alabasta est un royaume avec beaucoup d’histoire derrière lui. Il est situé sur Sandy Island ; au milieu de la première moitié de Grand Line. Sandy Island est une île chaude. C’est également de loin l’une des plus grandes îles visitées par les Pirates du Chapeau de Paille de Grand Line, avec quelques villes et villages et une vaste rivière qui la traverse.

4. Île des Femmes / Amazon Lily

Amazon Lily est un royaume situé sur l’Île des Femmes, une péninsule habitée par les Kuja. Luffy est venu sur cette île envoyé par Bartholomew Kuma. Amazon Lily est une île de la jungle située dans la Ceinture Calme avec une immense montagne en son centre. La montagne est sculptée et composée de gigantesques statues incurvées qui ressemblent à des serpents, et le nom de la tribu indigène de l’île, Kuja, y est gravé en kanji.

Au centre de la montagne se trouve une vallée profonde où se trouve le village Kuja. Les bâtiments du village ressemblent à ceux de la Chine ancienne. Faute d’hommes, les Kuja doivent quitter l’île pour avoir une progéniture. Ce qui est curieux, c’est qu’ils ont toujours des filles. Les mères reviennent avec eux sur l’île pour les éduquer et les consolider dans leur société.

Ils croient que la force est égale à la beauté et, apparemment, ils aiment les serpents. Cela se voit dans la forme de l’île et dans le fait que de nombreuses femmes portent de très gros serpents autour du cou, en plus de les utiliser comme arcs (généralement les guerriers). Les Sea King protègent Amazon Lily dans la ceinture calme qui l’entoure.

Cependant, avec la nouvelle technologie Kairouseki inventée par le Dr Vegapunk, qui consiste à recouvrir le navire avec ce matériau pour tromper les Sea King, la protection naturelle de l’île a commencé à échouer, même si ceux-ci n’ont pas encore été directement attaqués. En tant que telle, la seule méthode pour repousser les attaquants potentiels est l’impératrice pirate Boa Hancock, qui a signé un traité avec le gouvernement mondial pour la protection de l’île. Ce traité serait annulé si Hancock refusait de remplir ses fonctions de Sea Warrior.

5. Île Kuraigana ( Royaume Shikkearu )

L’île de Kuraigana est une île sombre et sinistre située au paradis. À cet endroit se trouvait le royaume de Shikkearu. Cette île est le lieu de résidence du Guerrier de la Mer Dracule Mihawk. C’est un endroit sombre et lugubre, ressemblant à une île gothique. C’était autrefois la demeure de l’ancien royaume de Shikkearu.

La forêt de l’île est relativement déserte, même si elle abrite quelques ruines de ce qui était autrefois un royaume. Le paysage de l’île présente des formations rocheuses uniques, telles que des collines en forme de spirale. Neuf ans avant l’histoire actuelle, une guerre terrible a eu lieu sur cette île.

Les babouins forestiers, dotés de l’extraordinaire capacité d’apprendre des humains, ont observé le conflit et ont appris à se battre avec des armes, devenant ainsi de redoutables combattants. Quelque temps après la fin de la guerre, Mihawk est venu sur cette île et a élu domicile dans le château.

6. Île Momoiro ( Royaume Kamabakka )

L’île Momoiro est une île paradisiaque, où les plantes et les animaux sont roses. Sur cette île se trouve le royaume de Kamabakka, un lieu pour ceux qui ont un cœur de dame. Le chef de l’île est le révolutionnaire Emporio Ivankov, qui a échappé au niveau 5,5 d’Impel Down et est revenu sur l’île avec un équipage de newkamas.

Après la destruction de Baltigo, l’Armée Révolutionnaire a déplacé sa base d’opérations sur cette île. L’île et ses habitants sont à l’opposé de ceux d’Amazon Lily. Alors qu’Amazon Lily abrite uniquement des femmes qui se comportent comme des hommes (comme les Amazones), l’île Momoiro abrite des hommes qui se comportent comme des femmes, généralement des travestis.

Le chef officiel est la reine okama, Emporio Ivankov, qui est entrée dans la prison d’Impel Down, disparaissant, et avec lui de nombreux prisonniers, au niveau 5.5 : New Kama Land. Pendant son absence, il a régné sur la reine alternative Caroline, un travesti que Sanji croyait à tort être une femme lorsqu’elle est arrivée sur l’île.

Au retour d’Emporio Ivankov, les newkamas rejoignent la population locale. Il y a les 99 maîtres de l’okama kenpo, qui possèdent aussi les recettes secrètes de la « cuisine d’attaque ». Tout homme qui entre sur l’île, même contre sa volonté, est automatiquement considéré comme un travesti, persécuté jusqu’à devenir l’un d’entre eux.

7. Royaume de Turin

Le royaume de Turin est une île de South Blue que certains appellent « l’île au trésor ». C’est une île relativement petite avec un énorme arbre au milieu. Tony Tony Chopper a été envoyé ici par Bartholomew Kuma lors des événements de l’Arc de l’archipel Sabaody. Il y passe deux ans dans le but de se perfectionner dans la pratique de la médecine.

Les habitants du Royaume de Turin sont tous des personnes en surpoids vêtues uniquement de pagnes et aux cheveux noirs attachés ; en apparence, ils ressemblent à une tribu primitive. Certains ont un tatouage sur un de leurs bras, et tous les adultes semblent porter un simple collier. Malgré cela, il a été révélé qu’ils disposaient d’une vaste bibliothèque de livres sur la phytothérapie.

Cela implique qu’ils ont une culture avancée, malgré les apparences. Ils sont de taille assez petite. Avant l’arrivée de Chopper, ils étaient toujours en conflit avec les oiseaux gigantesques qui nichent sur l’arbre. Les habitants du Royaume croient que Chopper est un « chien viverrin ». Les habitants de l’île étaient en conflit constant avec les oiseaux gigantesques qui vivaient dans l’arbre au-dessus. Chopper a été envoyé ici par Bartholomew Kuma de l’archipel Sabaody.

Chopper a ensuite été vu fuyant plusieurs indigènes, qui tentaient de l’attraper pour le manger. Finalement, Chopper en est venu à sympathiser avec les indigènes et a résolu le conflit entre eux et les oiseaux géants. Chopper reste ensuite deux ans sur leur île pour parfaire ses connaissances médicales, grâce à leur bibliothèque. Après le saut dans le temps , Chopper retourne à l’archipel Sabaody en montant sur le dos de l’un des oiseaux géants.

8. Tequila Wolf

Tequila Wolf est un pays de l’East Blue où un grand pont est en train d’être construit. C’est l’endroit où se retrouve Nico Robin après avoir été envoyé là-bas par Bartholomew Kuma lorsqu’il a vaincu les Pirates du Chapeau de Paille. Le pont est en construction depuis sept cents ans. L’énorme exploit est réalisé par les esclaves qui vont des criminels de droit commun aux civils d’autres pays non affiliés au gouvernement mondial.

Le but de cette tâche apparemment impossible est de relier plusieurs îles. La construction du pont a commencé sur ordre d’un Noble Mondial, même si l’on ne savait pas si cela serait utile ou non. À un moment donné, les Roger Pirates ont traversé l’East Blue et ont contemplé le grand pont encore en construction.

Lors de sa construction, les maisons des esclaves sont restées vides. Ayant, à l’approche du début de la structure, des villages vides de plus de 300 ans. Nico Robin a été transporté ici par Bartholomew Kuma lors de l’incident de l’archipel Sabaody et fait prisonnier.

9. Île Karakuri ( Futur Pays Baldimore )

L'île de Karakuri après le cauchemar de Baldimore

L’île Karakuri est une île située quelque part au paradis, sur laquelle se trouve le futur pays Baldimore. Il a été montré pour la première fois lors de la mini-histoire d’Enel. C’est dans cet endroit que le Dr Tsukimi a fabriqué ses propres automates. Le pays est spécialisé dans les technologies avancées, comme les cyborgs ou les structures mécaniques. Cet endroit est connu comme le « Pays du Futur » et comme le lieu de naissance du génie Vegapunk.

Bartholomew Kuma a envoyé Franky sur cette île et a passé deux ans à étudier la technologie Vegapunk. C’est une île d’hiver de Grand Line. En tant que tel, il neige toujours et possède une température basse. Ses habitants sont très abrités et vivent dans des maisons modernes. De plus, des animaux cyborgs créés par Vegapunk vivent sur cette île. Un système de chauffage incomplet est visible depuis l’île sous la forme de deux boulons géants nichés dans une montagne.

10. Île de Namakura (Harahettanie)

L’île de Namakura est une île située à Paradis. Elle est également connue sous le nom de Harahettania. C’est une île complètement dévastée et dépourvue de ressources économiques. Les habitants vivent dans le dénuement, cela étant dû en grande partie à la tribu Longarm. Les maisons ont une apparence malveillante, et derrière certaines, on aperçoit des montagnes.

L’atmosphère de l’île est sombre, possédant des rayons violets. Les habitants de l’île de Namakura menaient une vie prospère et harmonieuse jusqu’à ce qu’à un moment donné de l’histoire, la tribu Longarm apparaisse et les domine, conduisant les habitants locaux à la pauvreté et au désespoir. Pour cette raison, les habitants en sont venus à chercher différentes manières de faire sortir la tribu de leur île, allant même jusqu’à tenter d’invoquer un démon, à proprement parler Satan, dans un rituel.

Dans ce rituel, Brook a atterri ici après avoir volé pendant trois jours après avoir été sauvé par Bartholomew Kuma dans l’archipel de Sabaody. Après avoir atterri avec précision pendant le rituel, les gens croyaient avoir réussi à invoquer Satan, le « roi des démons ». Brook partit alors affronter la tribu et l’île fut libérée après avoir gagné.

11. Île Kenzan ( Royaume Tehna Gehna )

Kenzan est une île située quelque part sur Grand Line, où vit la tribu Longarms. Cet endroit semble être la patrie de la tribu. Ils vivent dans les vallées entre les montagnes, qui ont la forme d’une épée, et des tourbillons entourent l’île elle-même.

C’est là que la tribu avait capturé Brook et l’avait exposé dans une cage en public. Lorsque les Longarms arrivèrent à Kenzan, ils virent le squelette vivant dans sa cage. En raison du fait qu’il y avait un public pour regarder Brook, l’île semble assez peuplée. Brook a pu obtenir un journal pour connaître les exploits de Luffy.

12. Île des Hommes-Poissons (Royaume Ryugu)

Poisson

L’Île des Hommes-Poissons abrite des hommes-poissons et des ondins. Il sert de passerelle sous-marine vers le Nouveau Monde pour ceux qui ne veulent pas (ou ne sont pas légalement autorisés) à traverser la Ligne Rouge au-dessus. C’était la dernière île visitée par les Pirates du Chapeau de Paille avant d’entrer dans le Nouveau Monde. Madame Shirley a prophétisé qu’eux, ou du moins le capitaine, Monkey D. Luffy, reviendraient un jour et détruiraient l’île.

13. Dressrosa

Dressrosa à l'intérieur de la vue aérienne de la cage à oiseaux

Dressrosa est une île et un royaume qui ont été gouvernés pendant dix ans par le guerrier des mers Don Quichotte Doflamingo. En même temps, c’était la base principale des Pirates de Don Quichotte. C’est également l’un des royaumes fondateurs du Gouvernement Mondial. Ce pays rappelle l’Espagne pour ses traditions, comme le flamenco, et pour son ambiance.

Dressrosa est le lieu principal de l’Arc de Dressrosa et la deuxième île visitée par les Pirates du Chapeau de Paille dans le Nouveau Monde. Il a été mentionné pour la première fois par Vergo. Dressrosa est située dans le Nouveau Monde, la seconde moitié de Grand Line. Dressrosa est située au sud de Green Bit et est reliée à cette île par un immense pont de fer et un tunnel secret utilisé par les Nains pour atteindre Dressrosa.

Elle est très proche de Punk Hazard, car Baby 5 et Buffalo n’ont pas mis longtemps à arriver, et il a fallu une nuit de bateau aux Pirates du Chapeau de Paille pour atteindre l’île. On peut supposer qu’il est également proche de la Ligne Rouge et, par conséquent, du Quartier Général de la Marine et du G-5 (puisque Vergo a déclaré qu’avant d’arriver à Punk Hazard, il avait visité Dressrosa).

14. Green Bit (Royaume Tontatta)

Green Bit est une île apparemment inhabitée au nord de Dressrosa. Trafalgar D. Water Law a mentionné cet endroit pour la première fois lors de sa conversation avec Smoker à Punk Hazard. Sous ses étages se trouve le royaume de Tontatta. Green Bit était une île que les citoyens de Dressrosa visitaient régulièrement.

Avec l’arrivée du Fighting Fish, cela n’était plus possible. Les habitants ont construit un pont pour atteindre l’île, mais cela leur était également impossible à cause des poissons combattants, de sorte que l’île est apparemment inhabitée depuis 200 ans. Les Nains vivent sur cette île. Ils cultivent également ici et sont responsables de la végétation vaste et luxuriante de l’île.

15. Zou (Duché de Mokomo)

Zou, également connue sous le nom de Ghost Island, est une île située à l’arrière de Zunesha . Sur cette île se trouve le duché de Mokomo, domicile de la tribu des visons. Zou est le décor principal de l’arc Zou. Zou est une île avec une grande et luxuriante forêt avec des arbres et un sommet sphérique, et de temps en temps, Zunesha lance généralement un grand jet d’eau sur ladite forêt où vit la tribu des visons depuis mille ans.

Cette éruption est appelée « Éruption de Pluie » qui, selon Carotte, approvisionne toute la ville en eau et en nourriture pour les poissons qui en sortent ainsi que toute l’eau que cet éléphant leur jette. Pour cette raison, selon Carrot, ils n’ont pas besoin de nourriture. L’eau ne cause pas de dégâts grâce aux canaux et à l’adaptation de la géographie de l’île à ce phénomène.

16. Totto Land

Totto Land, également connu sous le nom de Royaume des bonbons, est un archipel du Nouveau Monde. Il constitue le territoire principal de l’un des quatre empereurs , Big Mom, et de son gang, les Big Mom Pirates, répartis autour de Whole Cake Island. Vous pouvez naviguer avec la New World Log Pose.

Selon Pekoms, Totto Land est considérée comme une grande et puissante nation née du rêve de Big Mom, qui cherche à créer une nation utopique qui unifierait toutes les races du monde. Une fois qu’un gang de pirates entre dans Totto Land, il n’y a aucun moyen de s’échapper. Quiconque souhaite quitter le territoire ne rencontrera que la mort de Big Mom. T

Les seuls équipages de pirates qui ont réussi à s’échapper vivants de ce territoire sont les Roger Pirates, les Straw Hat Pirates et les Fire Tank Pirates. Totto Land est également le cadre central des événements de l’arc Whole Cake Island et est le quatrième lieu visité par les Pirates du Chapeau de Paille dans le Nouveau Monde.

17. Royaume de Germa

Le Royaume de Germa, également connu sous le nom de Pays de la Science, est le seul royaume errant au monde et n’est pas affilié au Gouvernement Mondial. C’était autrefois le centre de l’Empire Germa, un immense empire formé par la conquête du Nord Bleu par la famille Vinsmoke. Actuellement, les restes du royaume sont gouvernés par les Vinsmoke, et ils ont à leur service une armée des Enfers, Germa 66.

En tant que territoire de la famille Vinsmoke, cet endroit est la maison de Sanji . Le royaume de Germa était uni sur Whole Cake Island dans le Nouveau Monde, mais elle a quitté les lieux après la révélation de la trahison de Big Mom. Après s’être allié avec Charlotte Linlin, l’un des quatre empereurs, le gouvernement mondial a rompu ses liens avec le royaume de Germa, pour lequel il lui serait interdit de fréquenter le Levely car il s’agit d’un royaume hors-la-loi.

18. Pays Wano

Le Pays Wano, connu depuis des centaines d’années sous le nom de Pays de l’Or, est un pays situé dans le Nouveau Monde, non affilié au gouvernement mondial. Il est gouverné par la famille Kozuki, exerçant son patriarche Kozuki Momonosuke comme shogun du pays.

Le pays Wano est divisé en plusieurs régions. La capitale des fleurs et l’île flottante d’Onigashima sont les plus importantes. Le quartier général de Kaido était également situé sur l’île, et le fait qu’il y ait son centre explique pourquoi le pays de Wano était si important et pourquoi les Chapeaux de Paille, en tant que membres de l’Alliance, s’y sont rendus. Kaido avait, bien sûr, occupé le pays et l’avait gouverné en tyran , ce qui est logique vu qu’il était l’un des plus grands méchants de la série, mais il avait également beaucoup d’aide de la part des traîtres locaux.

Après la victoire de l’Alliance Ninja-Pirate-Mink-Samurai lors de l’ assaut sur Onigashima , le pays a mis fin à l’occupation des Beasts Pirates et à la tyrannie de Kurozumi Orochi , retrouvant sa souveraineté historique sur le lieu. Selon Kozuki Sukiyaki lui-même, l’arme ancestrale Pluton est cachée quelque part dans le pays. Le Dr Hogback l’a nommé pour la première fois, car Ryuma était originaire de cet endroit. C’est la scène principale de l’ arc Wano Country .

19. Egghead (Île du Futur)

image 2023 08 25 134343023

Egghead est une île hivernale située dans le Nouveau Monde. Selon les informations fournies dans le manga, Egghead se trouve au sud-est du pays de Wano et au sud-ouest d’Elbaf, c’est pourquoi c’était une prochaine destination logique pour les Chapeaux de Paille. En raison du fait qu’elle est extrêmement futuriste (on dit que c’est 500 ans dans le futur), Egghead Island est également appelée Future Island. Bien entendu, le nom et les progrès technologiques observés sur l’île sont le résultat des inventions du Dr Vegapunk, car il est le principal habitant de l’île.

La zone autour d’Egghead est extrêmement dure. Il y a des courants forts, des vents froids et des chutes de neige, provoquant la formation d’icebergs, ce qui rend difficile l’approche de l’île pour les étrangers, mais ce qui est également tout à fait logique, étant donné qu’Egghead est en réalité une île d’hiver.

En outre, elle est entourée de monstres marins créés par le Dr Vegapunk, qui servent de forces de défense de l’île et ont jusqu’à présent complètement détruit au moins trois expéditions Cipher Pol envoyées sur l’île. D’un autre côté, le climat de l’île elle-même est tropical, ce qui est complètement ridicule mais logique si l’on sait que le Dr Vegapunk a construit un climatiseur suffisamment grand pour réchauffer toute l’île, lui permettant ainsi d’avoir un climat tropical malgré son climat tropical. une île d’hiver.

L’île elle-même est divisée en deux parties, une partie inférieure et une partie supérieure, et n’est pratiquement habitée que par des scientifiques et des chercheurs. La partie inférieure s’appelle Fabiriophase, et c’est le lieu où vivent les scientifiques et leurs assistants. C’est une véritable ville futuriste, située à la surface de l’île. La partie supérieure s’appelle Labophase et abrite le laboratoire du Dr Vegapunk. Labophase est situé sur un nuage artificiel et à l’intérieur d’une demi-coquille d’œuf, et il est protégé par un puissant système de défense appelé Frontier Dome, qui tire des lasers sur les ennemis.

Après les événements du pays Wano, les Chapeaux de Paille se sont dirigés vers Egghead Island pour enfin rencontrer le redoutable Vegapunk, qui est un personnage exceptionnellement important dans la série, et dont le rôle, comme nous allons le voir, va être crucial dans comprendre de nombreux concepts présentés et représentés dans la série, car il en était responsable ou en faisait partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: Les 5 meilleurs power-ups (et 5 autres qui ont manqué complètement la cible)

One Piece : Kizaru et Sentomaru sont-ils liés ? La relation expliquée !