One Piece confirme que la prochaine île visitée par les Chapeaux de Paille sera Elbaf, révélant essentiellement la fin de l’Arc Egghead actuel.
Avertissement! Contient des spoilers pour One Piece #1090 !
Après des années d’attente, One Piece a finalement confirmé que les Chapeaux de Paille visiteraient une île annoncée depuis les premiers arcs du manga, Elbaf, mais ce faisant, le manga a également ruiné l’Arc Egghead actuel, donnant un énorme spoiler de sa fin.
De nombreux fans avaient bien sûr spéculé auparavant sur le fait que Luffy et son équipe se rendraient à Elbaf après avoir terminé leurs aventures à Egghead, mais maintenant l’ auteur de One Piece , Eiichiro Oda, semble l’avoir officiellement confirmé, éliminant ainsi toute la tension de l’histoire. l’immense bataille actuelle dans laquelle les Chapeaux de Paille sont impliqués.
Dans le chapitre 1090 de One Piece , traduit par Stephen Paul, Nami note que le Log Pose qui devrait normalement guider les chapeaux de paille d’Egghead vers leur prochain emplacement ne s’est pas encore réellement stabilisée, mais l’une des directions de Wano est toujours enregistrée. En se basant sur la zone générale indiquée, Vegapunk confirme que s’ils suivent cela, il conduira l’équipage à Elbaf, l’île mythique des géants. Ceci est également suggéré par le fait que l’équipage de Kid a suivi l’une des directions de Wano et s’est retrouvé à Elbaf, où il a été écrasé par Shanks . Bien sûr, cela rend Luffy et Usopp très excités, une excitation probablement reflétée par de nombreux fans.
One Piece confirme que les chapeaux de paille se dirigent vers Elbaf, ruinant la finale de l’arc Egghead
Les fans s’interrogent sur Elbaf depuis que les géants Dorry et Brogy l’ont mentionné dans l’arc Little Garden. Étant donné à quel point Usopp s’est accroché à l’idée de cette île, les fans prévoyaient que la visiter serait une partie importante du développement de son personnage. Au fur et à mesure que de plus amples informations sur l’île ont été révélées, l’anticipation n’a fait que croître, car l’île semble être au centre de divers mystères historiques. De nombreux fans pensent que le dernier Ponegliff est caché sur Elbaf et que le mystérieux homme marqué par les flammes y réside avec la bibliothèque récupérée d’Ohara, promettant qu’une visite sur l’île révélerait l’emplacement de Laugh Tale et révélerait les connaissances interdites découvertes par Ohara. .
Cependant, la révélation de la prochaine destination des Chapeaux de Paille révèle essentiellement la fin de l’Arc Egghead actuel, disant aux fans que Luffy et son équipage pourront s’éloigner de leur situation actuelle sans trop de problèmes, puis se dirigeront avec joie vers Elbaf. , amenant probablement Vegapunk avec eux. Cela ne serait pas si grave si les enjeux actuels du siège d’Egghead n’étaient pas si élevés. Dans le chapitre précédent, Luffy et les Chapeaux de Paille ont surpassé tous les autres pirates de l’histoire.en forçant la Marine à déployer sa plus grande flotte de l’histoire, avec 30 000 Marines prêts à prendre d’assaut Egghead. Si cela ne suffisait pas, l’un des Gorosei, Jay Garcia Saturn, a déménagé personnellement, encore une fois une première dans la série. Enfin, dans le chapitre 1090, l’amiral Kizaru envahit l’île, et le panneau final fait un excellent travail en transmettant la force de l’amiral en faisant paraître Luffy lui-même effrayé.
L’ « incident Egghead » se terminera bien pour les chapeaux de paille
Il semble peu probable que les taquineries d’Elbaf dans ce chapitre soient une erreur. Après tout, Elbaf est également le lieu le plus récemment connu de Shanks, que Luffy doit retrouver avant la fin de la série. Alors que les fans étaient désespérés de voir une aventure complète des Chapeaux de Paille se dérouler au pays des géants, laisser tomber cette allumeuse juste au moment où la bataille pour Egghead (dont l’histoire a annoncé qu’elle restera dans l’histoire sous le nom de « l’incident d’Egghead ») explose est étouffant essentiellement toute la tension construite jusqu’à présent dans cet arc très excitant. La réaction exagérée de Luffy et Usopp dans ce chapitre indique aux fans que les Chapeaux de Paille se dirigent bientôt vers Elbaf et qu’il est peu probable que la Marine puisse les arrêter.
Pourtant, Eiichiro Oda s’est avéré assez imprévisible, donc on ne sait pas ce qui va se passer dans la finale de l’Arc Egghead. Quoi qu’il en soit, et qu’il s’agisse vraiment d’un spoiler ou non, l’arrivée des Chapeaux de Paille à Elbaf est une excellente nouvelle pour les fans qui attendent avec impatience que One Piece en révèle davantage sur le pays des géants depuis son introduction il y a si longtemps. .
Pourtant, Eiichiro Oda s’est avéré assez imprévisible, donc on ne sait pas ce qui va se passer dans la finale de l’Arc Egghead.
Ouais donc l’arc à pas été ruiné du tout en fait. 🙂