Suite aux événements de la guerre, Luffy et les Pirates du Chapeau de Paille ont commencé leur entraînement à travers le monde. Voici comment ils se classent en fonction de l’intensité avec laquelle ils se sont entraînés.
La première moitié de One Piece s’est terminée avec la guerre Paramount massive qui s’est ensuivie à Marineford entre les Pirates de Barbe Blanche et la collaboration de la Marine et du Shichibukai. La guerre a pris fin avec la mort de Portgas D. Ace et de Barbe Blanche et a changé l’époque pour toujours.
Suite aux événements de la guerre, Luffy et les Pirates du Chapeau de Paille ont commencé leur entraînement à travers le monde pour devenir plus forts afin de pouvoir se préparer aux dangereux ennemis du Nouveau Monde . Voici les Pirates du Chapeau de Paille classés en fonction de l’intensité avec laquelle ils se sont entraînés pendant le saut dans le temps.
Classement du moins au plus entraîné
9. Brook
Le musicien des Pirates du Chapeau de Paille, Brook était le membre de l’équipage qui s’est le moins entraîné pendant le time-skip. La plupart de son temps a été consacré à se bâtir une réputation de Soul King.
Cela ne veut pas dire pour autant que Brook n’est pas devenu plus fort. Il apprit plusieurs nouvelles applications de son Yomi Yomi no Mi, comme détacher son âme de son corps et invoquer le froid des enfers. Tout bien considéré, Brook a beaucoup progressé au cours des deux années.
8. Chopper
Chopper est le docteur des Pirates du Chapeau de Paille avec une prime de 50 Berry avant le saut dans le temps. Au cours de la formation de deux ans, Chopper a travaillé dans le royaume de Turin et y a acquis des connaissances médicales avancées qui l’ont aidé à devenir un meilleur médecin qu’avant.
En termes de force, Chopper a réussi à renforcer ses points et également à obtenir une nouvelle transformation en Kung Fu Point. De plus, il a également pris le contrôle de son Monster Point.
7. Nico Robin
Également connu sous le nom de Lumière de la Révolution, Nico Robin est l’archéologue des Pirates du Chapeau de Paille. Elle a passé ses deux années dans l’Armée Révolutionnaire à Baltigo. On ne sait pas exactement ce que Robin a fait là-bas avec Dragon, cependant, il est probable que cela ait à voir avec le Void Century.
Robin a également progressé en termes de force pendant le time-skip. Elle a réussi à améliorer l’utilisation de son Hana Hana no Mi et a pu produire mille membres à la fois au lieu d’une centaine. En théorie, Robin est devenu dix fois plus fort après le saut dans le temps.
6. Usopp
Le tireur d’élite de l’équipage, Usopp, a passé ses deux années à l’archipel de Boin. Sous la tutelle d’Héraclès, Usopp a pu acquérir beaucoup de force physique nécessaire pour survivre dans un endroit aussi difficile que l’archipel.
Usopp a également réussi à y étudier les pop green et à les utiliser avec son arsenal de tireurs d’élite. Après le saut dans le temps, il est devenu suffisamment puissant pour affronter la plupart des menaces auxquelles il aurait eu du mal à faire face avant le saut dans le temps.
5. Nami
Nami a été envoyée sur une île céleste appelée Weatheria par Bartholomew Kuma avant le saut dans le temps. Après avoir reçu le message de Luffy, elle décida de rester là-bas et d’étudier la météo et les différentes méthodes scientifiques utilisées par les habitants des lieux.
Nami a grandement amélioré ses connaissances en matière de météo et, de plus, elle a pu équiper son Clima Tact de fonctionnalités technologiques géniales, grâce à l’aide d’Usopp. Tout comme les autres membres de l’équipage , Nami était plusieurs fois plus forte après le saut dans le temps.
4. Franky
Également connu sous le nom de « Cyborg », Franky est le charpentier de l’équipage et il a été envoyé sur l’île de Karakuri par Bartholomew Kuma. Là, il a découvert l’ancien laboratoire de Vegapunk et a réussi à apporter de nombreuses améliorations à son corps.
Franky est devenu incroyablement puissant après le saut dans le temps et a eu accès à des capacités telles que le Radical Beam, qui est suffisamment puissant pour éliminer même un ancien géant en un seul coup. Il va sans dire que Franky est actuellement parmi les plus forts de l’équipage.
3. Sanji
Sanji a passé ses deux années sur l’île de Momoiro où il est devenu plusieurs fois plus fort en essayant d’accéder aux recettes de Newkama. Il a réussi à éveiller son Haki au cours des deux années qu’il a passées là-bas et a grandement amélioré ses prouesses physiques.
De plus, Sanji a également acquis la capacité de marcher dans les airs à grande vitesse et de nager dans l’eau plus vite qu’un homme-poisson. Tout cela, combiné à son utilisation améliorée du Diable Jambe, fait de son entraînement l’un des plus impressionnants du lot.
2. Zoro
Shichibukai Bartholomew Kuma a envoyé Zoro sur l’île de Kuraigana , où résidait l’épéiste le plus puissant du monde, Dracule Mihawk. Les deux années dont Zoro disposait furent consacrées à perfectionner ses compétences sous la direction de Mihawk.
Comme Sanji, il a réussi à apprendre les bases du Haki et à améliorer considérablement ses compétences en escrime. Après le saut dans le temps, Zoro est devenu plusieurs fois plus fort qu’avant et est suffisamment puissant pour affronter des adversaires incroyablement puissants.
1. Monkey D.Luffy
Les deux années de Luffy ont été passées sur Ruskaina, également connue sous le nom d’île aux 48 saisons. Là, Luffy a dû lutter contre des bêtes incroyablement puissantes, dont la plupart l’ont forcé à devenir plus fort.
Grâce à Rayleigh, Luffy a appris les bases des trois types de Haki. En les entraînant à un niveau décent, Luffy était devenu assez fort. Luffy a maîtrisé son utilisation de Gear Second et Gear Third, et pour couronner le tout, il a appris Gear Fourth , une nouvelle forme avec plusieurs transformations disponibles.
Euh du coup pour Sanji vous avez la trouille de dire les choses? Le manga est déjà écrit vous prendrez pas de procès hein . Il développe ses jambes et sa technique de pas volant en mode début de db en voulant échapper aux transgenres mode amazon de l ile . Faut assumer le manga mon p tit robert sensei !