in ,

One Piece: Le protecteur du dernière Ponéglyphe de route

De toutes les possibilités pour « l’Homme marqué par les flammes », la plus plausible est Monkey D. Dragon il n’y a aucun doute, mais il y a aussi des personnages outsiders auxquels personne n’a pensé mais qui ont pourtant beaucoup de raisons d’être associés à ce dernier Ponéglyphe :

L’un de ces personnages pourrait être Umit, l’un des dirigeants de l’organisation Underworld, et voici pourquoi :

« Deep Ocean current » Umit l’un des dirigeants de l’organisation Underworld n’a encore jamais été mentionné dans aucune de ces théories, possède des caractéristiques appropriées pour être « l’homme marqué par les flammes »:

  • Il pourrait s’adapter aux tourbillons car ils sont souvent créés par des tourbillons et des courants sous-marins si son nom est une préfiguration de sa puissance (1080).
  • Son pouvoir aurait pu être utilisé pour couler des navires et Umit en tant que magnat de la navigation (海運王, Kaiun-ō) pourrait les récupérer plus tard et en faire une entreprise. Sans parler du fait que l’organisation de la pègre a un lien profond avec le gouvernement mondial, comme le suggère Shillew.
  • Il est assez vieux pour avoir un lien avec Roger et être la personne protégeant le dernier Ponéglyphe. Pour pouvoir le protéger, son niveau de puissance ne doit pas être faible et les empereurs de la pègre, même si nous ne savons pas grand-chose à leur sujet, semblent toujours intrépides et hautement qualifiés au combat comme Stussy l’a prouvé en faisant peu de cas du CP-0 tandis que Morgan n’a aucun problème à défier constamment le gouvernement mondial ou Big Mom ou lorsque Du feld a démontré qu’il peut résister au hashoku haki de Big Mom.
  • Le territoire d’Umit dans le monde souterrain pourrait être situé à la fin du Nouveau Monde comme le suggèrent le logo One Piece et l’ancre similaire au chapeau d’Umit.
  • Les descriptions des lois sur les différents territoires de chaque chef de la pègre pourraient soutenir l’idée.
  • Cette dernière partie du Nouveau Monde pourrait correspondre à l’endroit où le dernier ponéglyphe routier est censé être situé, ce qui a été confirmé dans « Road to Laugh Tell » comme étant Hachinosou (Nah), Vira ou Elbaf. Les deux derniers Vira et Elbaf semblent avoir un lien fort avec l’organisation de la pègre.
    • Vira est devenue une île très convoitée pour des raisons inconnues (comme la présence d’une pierre rouge) entre l’organisation de la pègre et l’armée révolutionnaire.
    • Elbaf était le lieu de Mère Carmel, un membre de la pègre impliqué dans une entreprise de trafic d’enfants.

Ainsi, après Dragon, les dirigeants de la pègre comme Umit ou Du Feld pourraient être les gardiens / protecteurs probables du dernier Road Poneglyph.

2 Comments

Laisser un commentaire
  1. article ___ complètement ___ d’un youtubeur qui regarde one pièce depuis deux mois apparemment vu le nombre _____ et d’incompréhension

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 55 Primes dans One Piece : Classement en groupes

Luffy x Hancock (Ce n’est pas ce que vous pensez)