in ,

Les 10 personnages les plus malchanceux de One Piece

Les personnages de One Piece n’ont pas toujours la meilleure des chances, mais ces personnages font partie de ceux qui ont eu le pire.

One Piece possède des personnages incroyablement puissants, qui peuvent défier les personnages d’anime les plus forts. Ces personnages sont équipés de fruits du démon surpuissants, d’armes incroyables et de capacités haki qui leur permettent de détruire des îles entières ou des flottes de navires. Grâce à leurs pouvoirs étonnants, ils sont redoutés dans le monde entier.

Cependant, tous les personnages de One Piece n’ont pas la chance d’avoir de puissants fruits du démon ou d’avoir bénéficié des meilleures conditions en grandissant. Certains personnages de la série sont plutôt malchanceux, car ils ont dû traverser une vie difficile et se battre chaque jour de leur vie.

10.Yamato

Yamato est le fils de Kaido. Il admire Oden et veut devenir comme lui. L’enfance de Yamato n’a pas été facile car il a été emprisonné par son père et soumis à de nombreuses tortures. Yamato a grandi en détestant Kaido et, comme Oden, il souhaitait quitter Wano et le monde entier.

EN RAPPORT: Débat sur le Genre de Yamato Après la Scène de Bain de l’Épisode 1079

Cependant, Kaido l’a empêché de partir et, pour aggraver les choses, Yamato a fini par manger un fruit du démon qui lui a enlevé sa capacité à nager, il s’est donc retrouvé coincé à Wano. Il a eu un peu d’espoir lorsqu’il a rencontré Ace, qui lui a dit de libérer son cœur. Yamato fut heureux pendant un moment, mais Ace ne revint jamais le rencontrer et, une fois de plus, Yamato fut laissé seul.

9. Enel

Il avait un plan pour conquérir le monde. Il avait la capacité de voir à l’avance. Il avait LE meilleur fruit du monde. Voyagez à une vitesse fulgurante. Seul le ciel était sa limite, et même cela a été abattu !

Pourtant, il devait d’une manière ou d’une autre faire face à son ennemi naturel. Aussi fort qu’il l’est contre tout le reste, il est la somme de toutes leurs faiblesses contre cet homme ! Le Gumi-Gumi.

Imaginez si Enel revient. Avec Haki et Éveil. Le chaos, c’est sûr. Mais je ne m’opposerais pas à ce qu’il rejoigne la très stricte justice Akainus.

8. Chopper

Chopper a rejoint les Chapeaux de Paille après l’arc de Drum Island. À l’origine un simple renne, Chopper a été mis au ban de sa propre famille à cause de son nez bleu. Après avoir mangé le Hito Hito no Mi, Chopper a acquis la capacité de parler et a décidé d’essayer de parler aux humains. Cela a entraîné un désastre total car les habitants l’ont pris pour un yéti. Il fut finalement secouru par Hiriluk.

EN RAPPORT: Sanji va cuisiner Chopper (theorie special breakweek)

Après être resté avec Hiriluk pendant un certain temps, Chopper a décidé de trouver le champignon prisé qui pourrait tout guérir. Lorsque Chopper a ramené le champignon, Hiriluk a été horrifié par l’état de Chopper. Alors, pour rendre Chopper heureux, il a mangé le champignon venimeux. Chopper n’en a eu connaissance que plus tard et a été absolument dévasté.

7. Sanji

Sa tendance perverse le mène toujours nulle part avec les femmes.

Zoro a l’habitude de le surpasser en termes de compétences, de force et de montant de prime (desole Dragon.D).

Ne gagne jamais l’affection de Nami ou de Robin.

Est allé sur une île de drag queens.

Élevé par une famille royale maléfique.

Et finalement, il n’obtient jamais la prime qu’il désire.

EN RAPPORT: (Quiz) Seul un Véritable Expert en Romances score 10/10 sur ce Quiz des Conquêtes Amoureuses de Sanji

6. Law Trafalgar

Trafalgar Law est le capitaine des Heart Pirates et membre de la pire génération . Il a formé une alliance avec les Chapeaux de Paille à Punk Hazard et son objectif final est de vaincre Kaido. Enfant, Law vivait heureux dans la ville de Flevance avec ses parents et sa sœur.

EN RAPPORT: Law ne finira pas comme Ace

Tout allait bien jusqu’à l’épidémie du syndrome du plomb ambré, qui a entraîné la mort de toute la famille de Law. Il a été sauvé par Corazon, qui a volé l’Ope Ope no Mi, mais a perdu la vie dans le processus, laissant ainsi Law seul.

5. Capitaine Kid (aka Mid)

Kidd est de loin l’un des rares personnages à avoir montré à quel point le monde de One Piece peut être impitoyable.

Dès son introduction, il a enduré plus de souffrances que n’importe quelle autre Supernova. Pendant le saut dans le temps, il n’a pas obtenu magiquement le bras droit du Roi des Pirates comme entraîneur personnel, mais a plutôt poursuivi son voyage dans le Nouveau Monde en affrontant des dangers sauvages et en défiant les Empereurs (comme nous le savons, on peut soit rejoindre l’équipage d’un Empereur, soit devenir son ennemi). Il a même perdu son bras contre des pirates aux cheveux roux.

Après avoir formé une alliance, il a été trahi instantanément et a subi une défaite dévastatrice contre Kaido. Non seulement lui et son équipage ont été emprisonnés, mais ils ont également été victimes d’expériences liées aux Sourires de fruits du démon.

Son meilleur ami souffre d’une maladie incurable due à une expérience ratée liée aux fruits du démon qui lui a été imposée.

Malgré toutes ces épreuves déprimantes, il a rassemblé son équipage et lancé une attaque à grande échelle contre Big Mom et Kaido. Il a réussi à battre Big Mom avec l’aide de Law grâce à une amélioration significative de sa puissance.

Ensuite, il s’est lancé dans un voyage pour suivre les traces du One Piece tout en affrontant des adversaires redoutables, sans qu’il y ait de Kuma pour le sauver. Malheureusement, son équipage a été vaincu et coulé dans la mer, il a perdu le Poneglyph, a été vaincu d’un seul coup, et son vaisseau a été réduit en morceaux.

Tout cela illustre ce qui se passerait dans le monde de One Piece si vous n’étiez pas le personnage principal. À mon avis, Kidd incarne en quelque sorte l’esprit de Rock Lee dans One Piece.

Est-ce le personnage One Piece le plus méprisé ?

On dit que le clan D a le plus de chance.Quelqu’un peut-il avoir de l’Anti-chance ?

EN RAPPORT : Top 10 des défaites les plus humiliantes de la série

4. Brook

Presque tous les Chapeaux de Paille ont traversé des périodes difficiles dans leur vie, et Brook ne fait pas exception. Il était à l’origine membre des Pirates Rumbar. Brook a dû voir son capitaine, Yorki, abandonner sa vie pour sauver le reste de l’équipage. Alors que l’équipage continuait à naviguer, ils ont été attaqués par un autre équipage de pirates qui avait enduit leurs armes de poison. Sachant que l’équipage ne vivrait pas longtemps, Brook a suggéré qu’ils chantent une dernière chanson ensemble.

Alors que la chanson continuait, Brook regardait le reste de l’équipage mourir sous ses propres yeux. Une fois Brook mort également, le pouvoir Yomi Yomi no Mi l’a activé et l’a réanimé. Il a continué à errer sur le même navire sur lequel ses coéquipiers étaient morts. Sa chance n’a changé que lorsqu’il a rencontré les Pirates du Chapeau de Paille.

3.Ace ( aka Donut man) RIP

Ace faisait partie du clan D. et il était le frère adoptif aîné de Luffy. Plus important encore, il était le fils de Gol D. Roger, l’homme qui a parcouru toute la Grand Line et est devenu connu sous le nom de roi des pirates. Roger s’est rendu et a été exécuté à Loguetown, et la mère d’Ace est décédée après lui avoir donné naissance.

EN RAPPORT: Shanks a Changé le Destin d’Ace

Ace savait qui était son père et il le détestait. En fait, il le dénonça et accepta Barbe Blanche comme son véritable père. Il vivait dans l’ombre de son père et envisageait même son droit d’exister. Il savait que pratiquement personne au monde n’aurait voulu que le fils de Roger vive, et il a gardé cette conviction jusqu’à sa mort.

2.Kozuki Oden

Peu de personnages peuvent se vanter d’une histoire aussi bonne que celle de Kozuki Oden. Il a été mentionné il y a plusieurs arcs, mais les fans l’ont finalement vu pendant l’arc Wano Country. Oden était un personnage exceptionnel. Il était drôle et puissant. Cependant, Oden a également été très malchanceux et a été ridiculisé par Orochi et Kaido pendant plusieurs années .

EN RAPPORT: 28 moments de la série One Piece devenus des mèmes viraux

Lors de sa confrontation avec Kaido, Oden avait pour l’essentiel le dessus, et à un moment donné, il semblait certain qu’Oden tuerait son adversaire. Par chance, Kurozumi Higurashi a trompé Oden, ce qui a permis à Kaido de porter un coup critique. Cet événement particulier a conduit à la mort d’Oden et au clan Kozuki au bord de l’extinction.

1. Kyros de Dressrosa

Derrière la plupart des personnages de One Piece, il y a toujours un sombre passé ! Quelqu’un est mort !! Mais il y a un personnage qui a connu un sort pire que la mort !!

Oui!! Il y a une personne qui a été oubliée !!

Le personnage le plus malheureux de la série One Piece est Kyros de Dressrosa !!

Il a connu un sort pire que la mort !! Parce qu’il a été oublié de tous ceux qui lui sont chers !!

Quand il était jeune, il était craint et détesté de tous. Mais grâce au roi Riku, il est devenu un guerrier. Et grâce à la fille de Riku, Kyros a pu fonder une famille et gagner le respect de son peuple.

Pendant un moment, il avait tout ; l’amour de la femme et de la fille et le respect de tous dans le royaume .

Tout a changé lorsque Don Quichotte est entré à Dressrosa !!

Il s’est coupé la jambe pour sauver son roi et le royaume !!

Il a été transformé en jouet en métal et a été oublié de tous, y compris de sa famille !!

Sa chère épouse, une princesse du royaume, s’est transformée en voleuse pour nourrir son bébé !! Il a dû la voir se faire abattre par l’un des pirates de Don Quichotte – Diamante !

Il la tenait dans ses bras métalliques alors qu’elle approchait de la mort !! Il ne pouvait pas sentir la chaleur quitter son corps alors qu’elle mourait !! Ses yeux ne pouvaient même pas verser des larmes !

Quoi de plus?? Sa femme n’a pas pu identifier la personne qui la tient !! L’amour de sa vie et elle ne se souvenait pas de lui !!

Parce qu’il a été oublié !!

Gol D Roger n’a jamais trouvé le One Piece

One Piece : Les 7 Pirates Avec Le Plus de Poneglyphs de route