in ,

One Piece: Shanks a Changé le Destin d’Ace

Récemment, j’ai remarqué quelque chose : tous les All-Stars des Beasts Pirates sont nommés d’après des cartes : Jack, Queen et King. Celui qui manque, c’est Ace.

Avant qu’Ace ne rejoigne les pirates de Barbe Blanche, lui et son équipage ont visité Wano, et il avait l’intention de se battre contre Kaido. Cependant, Kaido était absent pour affaires, donc les deux ne se sont jamais rencontrés.

Je pense que les affaires auxquelles Kaido était occupé impliquaient Shanks. Il y a eu beaucoup d’attention portée sur la capacité de certains utilisateurs habiles de Haki à prédire l’avenir, et je ne pense pas que ce soit déraisonnable de s’attendre à ce que Shanks puisse voir loin dans le futur. Je pense qu’il a orchestré de nombreux événements. Par exemple, s’il n’était pas intervenu ici, Ace aurait probablement fini par rejoindre les Beasts Pirates au lieu des pirates de Barbe Blanche.

Dans l’ensemble, je pense que Shanks est un homme bien, mais je m’attends à un conflit majeur entre lui et Luffy parce que sa bienveillance va à l’encontre des principes de liberté de Luffy.

Donc, en fait, je pensais que les affaires de Kaido qui nécessitaient tous ses atouts pouvaient être liées à Shanks.

Pas parce que Shanks pouvait prédire l’avenir, ça semble beaucoup trop irréaliste, Mais ça a du sens. Je ne me souviens pas exactement du moment où Ace était à Wano, mais il n’avait pas encore son tatouage, donc il n’était pas encore avec Barbe Blanche, ce qui signifie que cela remonte probablement à 4 ou 5 ans, bien que je penche plutôt vers 5 ans.

On dit que Shanks est devenu empereur il y a 6 ans, donc Kaido étant le gars que nous connaissons, aurait pu décider facilement d’aller le « vérifier » (c’est-à-dire déclarer littéralement la guerre contre lui), pour voir s’il pouvait se tuer ou, à tout le moins, s’il méritait le respect. Et une période d’un an après avoir été déclaré Yonko semble tout à fait plausible.

Pour renforcer davantage cette idée, gardez à l’esprit que Kaido a forcément rencontré Shanks à un moment donné, car il était dans sa liste des « 5 meilleurs/quel est ton plafond » et que nous savons qu’ils se sont croisés avant Marineford. Mais nous savons également que Shanks en est sorti indemne, qu’il n’aime pas les conflits inutiles et, surtout, que sa réputation fait souvent en sorte qu’il résout la plupart des problèmes par des mots.

Cependant, si c’était leur première rencontre, il n’y aurait ni réputation ni paroles qui pourraient vous sauver d’un combat. Et un combat contre Kaido ne laisserait personne indemne au monde.

Donc, s’ils se sont battus précédemment, après que Shanks soit récemment devenu un Yonko (ce qui exigerait que tous les hauts gradés déclenchent une guerre contre un autre Yonko, une exigence qui aurait été remplie pendant la période où Ace était à Wano), alors tout cela aurait du sens.

Les Beasts pirates contre les pirates de Shanks ont une guerre – la guerre est en grande partie indécise, mais Kaido sait désormais à quel point Shanks est fort et le respecte autant qu’Oden, Roger et compagnie – avance rapide jusqu’à Marineford, Kaido veut affronter la Marine – est intercepté par Shanks, dont la force et la réputation sont désormais connues de Kaido – il est alors tout à fait possible que, par divers moyens, il puisse empêcher Kaido d’aller à Marineford sans combattre, que ce soit par des mots (« attends un peu, un gars qui te battra va arriver » ou quelque chose comme ça « non, ça ne vaut pas la peine ») ou même simplement en lui offrant un peu de saké, je ne sais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: Le Mystérieux Goût des Fruits du Démon

One Piece: En défense de Mihawk à Marineford