Parfois, la relation entre certains personnages n’est pas claire dès le début. Parfois, c’est ce que veut l’auteur parce qu’il a prévu une grande révélation pour le futur, mais d’autres fois, il n’y a pas de plan – c’est juste un peu déroutant. Dans cet article, nous allons expliquer une relation aussi déroutante dans la série One Piece , car vous allez découvrir si Sentomaru et Kizaru sont réellement liés dans la série ou non.
Sentomaru et Kizaru ne sont pas réellement liés dans One Piece et sont, au moment de la rédaction de cet article, en fait des ennemis dans la série. Sentomaru avait initialement un grand respect pour Kizaru et l’appelait « Oncle » (Kizaru no Ojiki), mais cela ne veut pas vraiment dire grand-chose ici. À savoir, le terme utilisé dans ce contexte ne signifie pas une véritable relation familiale mais plutôt un terme de respect, car c’est un terme qui est en fait utilisé par les yakuza pour décrire une figure de « patron », il symbolise donc en fait le plus grand respect de quelqu’un. pour quelqu’un. D’un autre côté, vu comment les deux se sont affrontés à propos du Dr Vegapunk, il est très peu probable qu’il ait toujours le même respect pour lui.
La suite de cet article explorera la relation entre Sentomaru et l’amiral Kizaru, c’est-à-dire Borsalino, tout en se concentrant en particulier sur les raisons pour lesquelles Sentomaru continue d’appeler Kizaru « oncle » et si cela signifie qu’ils sont liés par le sang, ce qui est aussi le principal et question principale de cet article. Si vous n’êtes pas entièrement au courant des événements de One Piece , cet article peut contenir des spoilers importants, mais nous devons préciser qu’aucune nouvelle information ne sera présentée ici, car nous nous concentrerons sur des informations anciennes et bien connues. faits sur eux deux.
Sentomaru appelle Kizaru « Oncle » par respect, mais les deux ne sont pas liés.
Maintenant, avant de vous fournir une réponse appropriée, permettez-nous de parler un peu de ces deux personnages, car tous les fans ne savent pas tout ce qu’ils devraient savoir sur eux deux, en particulier Sentomaru, qui n’a pas été beaucoup présenté dans le film. anime et n’a fait que gagner un rôle plus important dans l’actuel Egghead Arc du manga .
Sentomaru est le garde du corps du docteur Vegapunk et le capitaine de l’équipe scientifique de la Marine. Il semble être le commandant en chef des Pacifista , car ils ne se déplacent généralement que sur ses ordres. Après deux ans, il affirme être devenu membre officiel de la Marine. Bien qu’il se déclare réticent à parler, il révèle souvent des informations confidentielles ; mais à chaque fois, il affirme avoir parlé de lui volontairement et ne pas répondre à celui qui lui a posé la question.
Sentomaru possède une force physique et une vitesse considérables. Il se vante également d’avoir la défense la plus solide au monde. Comme il le déclare lui-même, sa force ne vient pas d’un Fruit du Démon mais de son Armament Haki. Son arme est une énorme double hache.
Il apparaît pour la première fois dans les îles Sabaody pour capturer l’équipage du Chapeau de Paille, légèrement devant l’amiral Kizaru, Bartholomew Kuma et le Pacifista. Il réapparaît lors de la bataille de Marineford, à laquelle il participe en tant que commandant d’une équipe spéciale formée d’une vingtaine de Pacifista. Dans le combat, il tente d’attaquer Luffy avec son escadron, mais Boa Hancock arrête le Pacifista.
Deux ans plus tard, il est informé du retour des Chapeaux de Paille et reçoit l’ordre d’aller les arrêter, emmenant avec eux les PX-5 et PX-7. Après avoir vaincu l’imposteur Demaro Black, il ordonne aux Pacifistes d’attaquer Luffy, mais les androïdes sont facilement vaincus par Luffy, Sanji et Roronoa Zoro.
Kizaru, de son vrai nom Borsalino, est un amiral des Marines dans One Piece . Il apparaît comme un homme insouciant, absent et oublieux. Il parle généralement d’une manière très calme et posée et ne s’effondre jamais, même face à des situations problématiques, dans lesquelles il feint souvent de manière sarcastique la peur ou l’étonnement.
Tout le comportement de Kizaru est basé sur un concept qu’il appelle vague justice : il n’éprouve absolument aucune pitié pour les criminels mais ne veut pas non plus impliquer des innocents sous aucune circonstance. Kizaru a mangé le Pika Pika no Mi de type Logia, un Fruit du Démon qui lui permet de devenir un homme de lumière.
Comme tous les propriétaires d’un fruit de type Logia, il peut devenir intangible à volonté puisque son corps est entièrement constitué de photons qui peuvent se rejoindre si le corps est endommagé ; il est également capable de lancer des faisceaux de lumière de type laser, de frapper l’adversaire et de se déplacer à la vitesse de la lumière. Ses pouvoirs ont été étudiés par le Dr Vegapunk et, en fait, le laser qu’il utilise également a été installé dans le Pacifista.
Après que Luffy ait attaqué le Noble Mondial Saint Charloss , Kizaru est envoyé sur l’archipel de Sabaody pour le capturer. Ici, après avoir facilement vaincu plusieurs Supernovae , il attaque l’équipage du Chapeau de Paille mais est arrêté par Silvers Rayleigh et par OKuma, qui expédie les pirates dans diverses parties du monde. Lors de la bataille de Marineford, il affronte Marco, réussissant à le blesser après avoir été menotté avec de l’agalmatolite ; il tente alors d’empêcher la fuite de Luffy et Law mais est interrompu par Benn Beckman, qui arrive à Marineford en compagnie de Shanks et par Sengoku, qui met fin au conflit.
Maintenant, ce qu’il faut savoir sur la relation entre Sentomaru et Kizaru, c’est que les deux travaillent pour le même employeur, et bien qu’ils fassent partie d’organisations différentes , Sentomaru suscite un grand respect pour Kizaru, c’est pourquoi il l’appelle « Oncle ». .» Si vous pensez que ce n’est que du népotisme et que Kizau a fait entrer son neveu dans le gouvernement mondial, vous vous trompez.
À savoir, le terme « oncle » dans ce contexte ne signifie pas réellement oncle, mais c’est un terme de respect qui montre que Sentomaru a beaucoup de respect pour Kizaru, le considérant comme une figure semblable à un mentor. Ceci est souvent utilisé parmi les yakuza pour montrer du respect à un chef au sein de l’organisation, et connaissant la structure des Marines, il est en fait logique que Sentomaru appelle Kizaru « oncle ».
Alors non, les deux ne sont pas liés, mais ils sont en très bons termes, et Sentomaru a beaucoup de respect pour son mentor. Ou… du moins… il l’avait fait, jusqu’à récemment. À savoir, comme nous l’avons vu dans l’Arc Egghead, les deux se sont en fait affrontés, et cela s’est produit à cause du Dr Vegapunk.
À savoir, Sentomaru est le garde du corps du Dr Vegapunk, tandis que Kizaru est envoyé pour tuer le Dr Vegapunk. Et dans une « bataille » de choix, Sentomaru a en fait choisi le côté de Vegapunk, alors les deux ont finalement pourchassé. Cela indique que Sentomaru a probablement perdu le respect qu’il avait pour Kizaru et que les deux ne seraient plus en aussi bons termes à l’avenir. Mais non, malgré tout, ils ne sont pas liés, car cela n’a aucun moyen d’arriver.