Dans le monde vaste et captivant de One Piece , quelques personnages sélectionnés sont restés une énigme, cachant leurs véritables intentions et déclenchant d’innombrables débats parmi les fans. Les trois personnages qui se démarquent parmi eux sont Monkey D. Dragon, Red-Haired Shanks et le rusé Blackbeard.
Depuis des années, les fidèles attendent avec impatience le dévoilement de leurs motivations. Étonnamment, le récent arc d’Egghead Island a donné un aperçu de leurs plans et de leurs actions, donnant un aperçu de l’esprit de ces mystérieux individus. Alors que l’histoire approche de son apogée, tous les regards sont désormais fixés sur Dragon, Shanks et Barbe Noire alors qu’ils se préparent pour leurs prochains mouvements dans l’ arc très attendu d’Elbaf .
Avis de non-responsabilité – Cet article contient des spoilers sur le manga One Piece.
One Piece : La motivation des trois titans pour atteindre Elbaf
How can we be sure that Shanks, Blackbeard & Dragon will be involved in Elbaf?
— Typical Joe (@3SkullJoe) August 22, 2023
Shanks has a Viking motif, and Elbaf is inspired by Norse mythos. His involvement is seemingly guaranteed.
Blackbeard is deeply interested in history, and he has Kuzan on his crew. The Saul reunion… pic.twitter.com/kuFY516Dvu
Dans le vaste monde de One Piece , certains personnages sont toujours restés mystérieux, avec leurs motivations et leurs actions entourées de secret. Pourtant, ils exercent une influence intrigante et puissante sur le récit.
Parmi ces personnages figurent Barbe Noire, Shanks aux cheveux roux et Monkey D. Dragon, le révolutionnaire. Leurs récentes apparitions pendant l’ arc d’Egghead Island n’ont fait qu’accroître l’enthousiasme entourant ce qui promet d’être un moment charnière de la série, l’arc d’Elbaf.
Avec la conclusion imminente de One Piece, les motivations et la présence énigmatique de ces trois titans sont devenues de plus en plus intrigantes. L’ arc d’Egghead Island a donné aux fans un aperçu de leurs activités, suscitant l’anticipation de leurs rôles dans le prochain arc d’Elbaf.
La récente attaque de Barbe Noire contre Law et son acquisition de Kuzan en tant que coéquipier garantissent en outre que Barbe Noire poursuivra le One Piece, ce qui le mènera à Elbaf. Ceci, ainsi que la nouvelle de la possible présence de Shanks et Luffy sur Elbaf, pourrait l’obliger à capitaliser sur la situation pour potentiellement se débarrasser de Shanks ou acquérir un puissant fruit du démon pendant l’arc.
L’apparition prochaine de Shanks aux cheveux roux dans l’arc d’Elbaf est motivée par plusieurs facteurs convaincants. Sa détermination à trouver le One Piece, ainsi que sa connaissance des Road Poneglyphs, le conduisent à Elbaf, un endroit censé abriter le quatrième Ponéglyphe.
shanks is based on the norse god:Tyr, both of them have red hair, both have one arm and are great swordsman, however Tyr unfortunately died to a 3 headed hound, blackbeard is another character known for having 3 heads/ personality.Could it be possible that Shanks could die to BB. pic.twitter.com/QBKNoBEgAk
— AnimeBabai (@AnimeBabai) August 4, 2022
Ceci, ainsi que les fortes inspirations vikings derrière Shanks, qui est également vraisemblablement inspiré par le dieu nordique Tyr, et Elbaf, qui s’inspire de la mythologie nordique, rendent son apparition évidente au cours de l’arc.
Le lien fort entre Shanks et Monkey D. Luffy, ainsi que le voyage des Pirates du Chapeau de Paille à Elbaf et leur histoire commune, préparent le terrain pour des retrouvailles très attendues.
De plus, les récentes rencontres entre Shanks et Eustass Kid laissent entrevoir des développements intrigants. Avec ces motivations en jeu, la présence de Shanks à Elbaf promet d’être un moment charnière et très attendu dans l’ histoire de One Piece .
Coloring monkey d dragon 🎨#onepiece1066 pic.twitter.com/8mzyfcjCgJ
— zorojuro🇮🇶 (@io3gs) August 22, 2023
Monkey D. Dragon, le chef de l’Armée Révolutionnaire, a toujours été un personnage mystérieux dans One Piece . Lorsqu’il a révélé son vœu de protéger l’héritage d’Ohara pendant l’ arc d’Egghead Island, les fans se sont retrouvés avec de nombreuses questions sans réponse.
Alors que les Pirates du Chapeau de Paille poursuivent leur voyage vers Elbaf, il semble probable qu’il y aura un lien entre les anciens géants et Saul, qui incarne désormais la connaissance et la volonté d’Ohara, ainsi que le Road Poneglyph. Les motivations derrière l’engagement de Dragon à sauvegarder la volonté d’Ohara devraient jouer un rôle central dans le récit de l’ arc Elbaf.
Dernières pensées
Luffy and Usopp are singing the same Elbaf song they sang 23 years ago #OnePiece pic.twitter.com/tIWMThepSc
— Artur – Library of Ohara (@newworldartur) August 22, 2023
Au fur et à mesure que l’ arc d’Egghead Island progresse, il devient clair qu’un tournant important approche dans l’histoire. Des personnages inattendus comme Kizaru et Saint Jaygarcia Saturn font monter les enchères et ajoutent au suspense.
Il commence à paraître hautement probable que cet arc se terminera avec le départ des Pirates du Chapeau de Paille pour un voyage à Elbaf , un lieu légendaire, qui donnera lieu à des rencontres importantes et comportera des révélations qui façonneront l’avenir du monde One Piece .