in ,

One Piece : Top 5 capacités les plus fortes de Kizaru, classées

L’amiral Kizaru possède de nombreuses capacités notables dans son arsenal, mais celles-ci se démarquent le plus.

POINTS FORTS

  •  Les amiraux sont les deuxièmes personnages les plus puissants du gouvernement mondial et ont la liberté d’agir comme ils le souhaitent, ce qui les rend craints dans le monde entier.
  •  Kizaru, l’un des amiraux, est un combattant vétéran doté d’une vitesse incroyable grâce à sa capacité à transformer son corps en lumière.
  •  Kizaru possède le fruit du diable Pika Pika no Mi, qui lui permet de manipuler la lumière et de créer des attaques puissantes.

Les amiraux sont considérés comme les « plus grandes puissances militaires » du gouvernement mondial. Ils sont juste derrière l’amiral de la flotte en termes d’autorité. Cela signifie que les amiraux sont libres de faire tout ce qu’ils veulent, même si cela ternit la réputation de l’organisation. Ils sont craints dans le monde entier car ils possèdent certaines des capacités les plus puissantes de One Piece .

Kizaru est l’un des trois amiraux actuellement au service du gouvernement mondial. Il a plus de 50 ans, mais il fait facilement partie des personnages les plus forts de One Piece . Kizaru a été introduit dans l’arc de l’archipel Sabaody, où il a éliminé à lui seul plusieurs membres de la pire génération. Kizaru a plusieurs compétences dans son casier sur lesquelles il peut compter en termes de besoin, mais laquelle est la plus forte ?

Qui est Kizaru ?

Kizaru sert fidèlement les Marines depuis de nombreuses années. C’est un combattant vétéran qui est généralement envoyé pour s’occuper des affaires les plus délicates. Le manque de motivation de Kizaru donne à beaucoup de gens la fausse impression qu’il ne constitue pas une menace. Cependant, il peut instantanément changer d’humeur et surprendre ses ennemis.

Kizaru a été impliqué dans une poignée d’arcs où il a joué le rôle de l’antagoniste. Il fait partie de l’arc Egghead, qui sera son plus grand défi à ce jour.

5. Vitesse de la lumière

Kizaru est l’un des personnages les plus rapides de One Piece , et cela est dû à son Fruit du Démon. Il peut transformer son corps en lumière, ce qui lui permet de se déplacer à des vitesses ridiculement élevées. Pour une personne normale, il est presque impossible de réagir aux mouvements de Kizaru. Au moment où ils réalisent ce qui s’est passé, il est déjà trop tard.

Même si une personne est capable de deviner la prochaine attaque de Kizaru en utilisant le Kenbunshoku Haki, elle doit avoir les réflexes nécessaires pour pouvoir l’esquiver. Rayleigh a montré qu’il est possible d’arrêter Kizaru à mi-chemin avant qu’il n’atteigne sa destination.

4. Capacités physiques

Comme tous les autres amiraux, Kizaru ne dépend pas entièrement de ses pouvoirs de Fruit du Démon. Il a pu affronter Rayleigh, qui était autrefois le bras droit du roi des pirates. Même si Rayleigh n’était plus dans la fleur de l’âge, il était toujours louable que l’amiral soit capable de tenir bon face au roi des ténèbres .

Lors de la guerre au sommet, Kizaru a reçu un coup de pied de Marco, mais il n’a subi aucune blessure grave. Kizaru s’est également brièvement affronté avec Barbe Blanche et a réussi à sortir écorché de la bataille. En raison de son temps d’écran limité, il est difficile d’évaluer ses réflexes naturels et sa vitesse. Cependant, il est plausible de supposer qu’il est un cran au-dessus du reste des personnages.

3. Kenbunshoku Haki

Le Kenbunshoku Haki peut être appris par un individu via une formation, il n’est donc pas surprenant qu’un amiral soit capable de l’utiliser. Kizaru a déjà montré sa maîtrise de l’utilisation du Busoshoku Haki, qu’il a utilisé pour dissiper l’onde de choc de Whitebeard.

En ce qui concerne le Kenbunshoku Haki, Kizaru n’a pas encore démontré sa maîtrise. Mais de nombreux fans croient fermement qu’il a accès à Future Sight. Le Kenbunshoku Haki exige qu’un individu soit calme à tout moment, et il est indéniable que Kizaru a toujours été un individu décontracté. Il a le calme nécessaire pour pouvoir utiliser Future Sight.

2. Busoshoku Haki avancé

En tant que l’un des combattants les plus anciens et les plus expérimentés des Marines, Kizaru a une grande emprise sur Haki. Il peut utiliser Busoshoku Haki pour se défendre et attaquer d’autres utilisateurs de Devil Fruit. Pendant l’arc de Marineford, Kizaru et les deux autres amiraux ont utilisé leur Busoshoku Haki avancé pour disperser les attaques de Barbe Blanche.

Kizaru a été touché à plusieurs reprises à Marineford, mais il n’a subi aucune blessure grave. Il est juste de dire que Kizaru est capable d’utiliser Advanced Busoshoku Haki sans aucun problème. Étant donné qu’il va être impliqué dans une sérieuse altercation dans l’arc Egghead, les fans pourraient avoir l’occasion de voir son contrôle raffiné sur Busoshoku Haki.

1. Pika Pika no Mi

Le Pika Pika no Mi est un fruit du démon de type Logia qui a été mangé par Kizaru à un moment donné de sa vie. Le Fruit du Démon lui donne une domination totale sur la lumière. Il peut le créer et le manipuler à volonté. Le Pika Pika no Mi est si incroyable que le Dr Vegapunk a choisi de mener des recherches approfondies sur son pouvoir. Le scientifique a pu utiliser le Pika Pika no Mi pour créer des lasers pour le Pacifista et le Seraphim.

Kizaru a un excellent contrôle sur son Fruit du Démon et il peut l’utiliser pour combattre plusieurs adversaires en même temps. Un seul faisceau de lumière est suffisamment puissant pour provoquer une énorme explosion. Les coups de pied de Kizaru ont également beaucoup de puissance et peuvent infliger de gros dégâts aux adversaires. Il peut utiliser le pouvoir du Fruit du Démon pour aveugler temporairement ses ennemis. Une fois qu’ils sont assommés, Kizaru peut les séparer à son rythme. Il peut même solidifier la lumière et en créer des armes, comme en témoigne son combat avec Silvers Rayleigh. Kizaru utilise principalement son Pika Pika no Mi pour attaquer ses cibles à distance. Comme ses attaques sont basées sur la lumière, il est quasiment impossible de les esquiver. Ils peuvent facilement pénétrer à travers les boucliers les plus résistants, donnant à l’amiral un avantage significatif au combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le chapitre 1091 de One Piece pourrait être la finale de L’arc Egghead, selon une fuite précoce

One Piece prouve pourquoi Kaido est plus fort que Gear 5 Luffy