in ,

3 Raisons la Marine ne Participe pas à la Chasse au One Piece

Gol D. Roger a déclaré que le trésor du One Piece est là et que n’importe qui peut le revendiquer, ce qui a marqué le début de la « Grande ère des Pirates« . Depuis ce moment, chaque pirate a levé les voiles pour trouver ce trésor, c’est ainsi que tout le monde a commencé à explorer tant de choses. Au cours de cette aventure, de nombreux combats ont éclaté et de nombreux incidents se sont produits.

Étant donné que les Marines sont les forces militaires maritimes et qu’il est de leur devoir de maintenir la loi et l’ordre, je me suis demandé :

Sont-ils également en train de chercher le One Piece afin de mettre fin à ce chaos de recherche du One Piece ?La réponse courte est oui, c’est une possibilité, cependant, je pense que la probabilité est très douteuse.

Cela me préoccupe depuis un moment, mais étant donné que c’est la seule raison pour laquelle la piraterie est devenue pire, n’est-il pas logique pour eux de revendiquer ce trésor eux-mêmes ? Voici les raisons possibles :

Il est en réalité inutile. Par inutile, il pourrait s’agir d’une chose véritablement inutile. Ils en avaient connaissance grâce à Im.

Je ne pense tout simplement pas que cela en vaille la peine. Laugh Tale est presque certainement proche, voire impossible à atteindre sans les Poneglyphs. Et ils ne peuvent pas tous les obtenir. Presque personne d’autre ne peut les obtenir non plus. Et si quelqu’un le faisait, seulement 1 ou 2 personnes vivantes peuvent les lire de toute façon. De plus, le Gouvernement Mondial sait presque certainement ce que c’est. Il est donc probablement plus pratique de s’assurer simplement que personne d’autre ne le trouve. Cela ne demande même pas beaucoup d’efforts de leur part, car les Yonko défendent 2 des Poneglyphs. Et l’autre est situé sur un éléphant géant.

Les Marines devraient affronter ouvertement les Yonko sur leur propre territoire, en plein cœur du Nouveau Monde, avec d’autres Yonkou à proximité. Cela pourrait facilement conduire à la destruction des principales forces des Marines et laisserait Marineford et Marie Joa suffisamment vulnérables pour que les révolutionnaires ou un Yonkou puissent les attaquer sans trop de risques.

Shanks collabore avec les marines et ils sont tous les deux d’accord pour que le trésor ne soit découvert par personne.

Une autre perspective. Les Dragons Célestes pourraient l’interdire.

Étant donné que l’ancien royaume est là-bas, ils veulent probablement qu’il reste perdu et ne veulent pas que quiconque, même leurs marins loyaux, voit ce qui se trouve là-bas, car cela pourrait leur ouvrir les yeux sur des atrocités ou autre chose. Il est possible que les marins connaissent une grande partie de ce qui s’est passé là-bas, mais ils pourraient ne pas connaître l’histoire complète, et les Dragons Célestes, les Gorosei et Im-sama veulent que cela reste ainsi.

S’ils le trouvent eux-mêmes, cela ne ferait qu’empirer les choses car les pirates cibleront désormais les marines.

Le Gouvernement est tellement occupé à regagner sa réputation en déclin qu’il ne peut pas se permettre de perdre du temps à la recherche du trésor des pirates. Vous vous souvenez de la guerre au sommet ? Vous vous souvenez des dernières paroles de Barbe Blanche ? Barbe Blanche a rappelé à tous que le One Piece existe pour raviver la flamme, car le Gouvernement refuse d’accepter que le One Piece existe même.

Imaginez le Gouvernement débarquant avec le One Piece après tout cela, cela les humilierait ; ils préféreraient de loin que le One Piece ne soit jamais trouvé et que les gens perdent foi en son existence, afin de décourager les gens de devenir des pirates, car dès qu’ils obtiendront le One Piece et que la nouvelle se répandra, cela provoquera une vague encore plus importante de pirates, mais cette fois, ils seront tous déterminés à s’en prendre directement aux Marines, et avant que vous ne le sachiez, nous aurions une autre guerre au sommet.

Encore une fois, tout cela relève de la spéculation, et j’ai autant de preuves pour étayer mes théories que la personne suivante qui prétend que j’ai tout faux. De la manière dont la série évolue, je m’attends à ce que l’accent soit mis sur la chute de Kaido et Big Mom, mais nous ne pouvons pas oublier la colère de Luffy envers Barbe Noire ; de toute façon, nous savons tous que les Marines ne sont même pas dans le tableau, ce sont les Empereurs Pirates qui dominent cette série. Il a suffi que Shanks dise « arrêtez » pour mettre fin à une guerre entière, c’est ainsi que tout le monde a peur de contrarier un empereur, et Luffy s’est donné pour mission de les contrarier. À ce stade, les Marines sont des vestiges d’une époque révolue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece : 7 Indices Évidents de la Supériorité des Yonko sur les Amiraux

One Piece: Dragon n’est pas le vrai père de Luffy