in ,

One Piece : 7 Indices Évidents de la Supériorité des Yonko sur les Amiraux

Les Yonko sont clairement plus forts que les Amiraux, cela a été démontré depuis la fin de Sabaody jusqu’à Marineford. Je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes (beaucoup) croient que les Amiraux sont égaux, voire plus forts qu’un Yonko. Je vais énumérer un par un tous les éléments qui montrent que les Yonko sont nettement supérieurs aux Amiraux, mais que les fans des Amiraux les ignorent ou trouvent des excuses, et nous couvrirons même les arguments des fans des Amiraux (ou ce qu’ils pensent être un argument valable), alors allons-y :

KIZARU CONTRE RAYLEIGH

Rayleigh a été montré comme étant l’égal de Kizaru, maintenant les fans des Amiraux argumenteront qu’il « se retient », mais Kizaru a déclaré qu’il devait évacuer sa colère sur de petits pirates parce qu’il n’avait pas accompli sa mission. Quelle est la signification du fait que Rayleigh égale un Amiral ? Rayleigh a déclaré qu’il ne pouvait pas gagner un combat contre Barbe Noire (un Yonko) contre Kizaru, il ne semble pas avoir de problème à s’engager.

PRÉPARATION DE MARINEFORD

La mise en place était la suivante : les 3 Amiraux, 100 000 marins et les Corsaires (que l’on peut considérer comme un empire à part en termes de puissance), clairement avec cette mise en place, « ils ne se sont pas retenus ».

Maintenant, quelle est la signification ?

L’argument selon lequel un Amiral équivaut à un Yonko ne tient pas compte des mathématiques de base. Si un Amiral peut égaler le Yonko (Barbe Blanche), alors il ne serait pas nécessaire de mobiliser autant de forces ni de s’embarrasser des Corsaires si vous avez déjà gagné la guerre. Si leur équipage (empire) compte « 3 Barbe Blanche » (note : Barbe Blanche n’est pas une évaluation équitable des autres Empereurs), ils écrasent la guerre au moins trois fois de leur côté sans avoir besoin des Corsaires. Il est clair que la préparation excessive signifie égaliser la force de l’opposition, ou servir de « filet de sécurité », parce qu’ils n’ont pas confiance en la capacité des seuls Amiraux à gagner. L’argument est donc que la mise en place de Marineford montre à tous que les Amiraux ne seront jamais (ne pourraient jamais) être égaux à un Yonko, à moins que vous ne maîtrisiez pas les mathématiques de base.

CONQUÉRANT / DIVISION DU CIEL

Cette représentation sépare les Yonko des Amiraux, un exploit exclusif à eux, un indicateur clair de séparation. L’argument idiot est que Barbe Noire et Buggy ne peuvent pas le faire, mais ces deux-là sont des cas spéciaux par rapport aux 5 (Luffy, Shanks, Kaido, Big Mom et Barbe Blanche). Barbe Noire a deux Fruits du Démon surpuissants, et Buggy, comme nous le savons tous, est une blague.

PEUR ÉVIDENTE DES YONKO PAR RAPPORT AUX AMIRAUX

Hawkins explique en détail à quel point Kaido est monstrueux par rapport à sa nonchalance envers Kizaru, en plus de Doflamingo par rapport à Fujitora. Maintenant, l’argument idiot est que Kizaru n’accorde pas vraiment d’importance aux Supernovas, ce qui n’est pas bon signe, même si mon argument est la nette différence de la présence écrasante d’un Yonko qui met les Supernovas de l’après-ellipse en soumission, par rapport au manque de respect envers Kizaru, Hawkins disant « non, j’ai de fortes chances de survivre », et d’autres Supernovas qui disent « je veux voir cet Amiral », puis continuent à aller bien. Il a été dit que les Amiraux sont des subordonnés directs des Dragons Célestes, quelle est la signification ? Ce n’est pas une bonne image pour Kizaru (les Amiraux) de ne pas avoir de volonté propre. L’un (les Empereurs) dirige un empire tandis que l’autre (les Amiraux) suit les ordres, donc si vous en faites un argument, que « Kizaru s’en fiche simplement », il suit quand même les ordres, et c’est un gros problème dans le monde de One Piece.

GREENBULL FUIT LE HAKI D’UN YONKO

L’argument de contournement ici (en réalité une excuse) est que Greenbull ne veut pas affronter tout l’équipage des Pirates aux Cheveux Rouges. Eh bien, ce qu’il a « ressenti » était le Haki de Shanks, PAS L’ÉQUIPAGE, évidemment Greenbull n’a aucun moyen de savoir si Shanks est avec son équipage ou non, mais c’est juste une excuse des fans des Amiraux, évidemment, ils cherchent juste un moyen de s’en sortir.

GREENBULL ADMET QU’IL NE S’ATTAQUERA PAS À WANO SI KAIDO EST TOUJOURS LÀ

Vous ne pouvez pas trouver d’excuses pour cela.

Et voici les arguments que les fans des Amiraux considèrent comme légitimes, citons-les :

KIZARU VEUT ALLER À WANO MALGRÉ LA PRÉSENCE DE KAIDO ET DE BIG MOM.

Ce n’est clairement pas un indicateur de force, et s’il est simplement suicidaire ? Lol. Clairement, ce n’est jamais une base légitime pour l’échelle de puissance, donc invalide/inutile, il n’a rien admis contrairement à Greenbull, il a simplement suggéré s’il devait y aller.

« IL N’Y A QUE 3 AMIRAUX, CELA SIGNIFIE QU’ILS SUFFISENT POUR LES 4 EMPEREURS. »

Je ne sais pas pourquoi je devrais encore expliquer cela. Les pirates, bien qu’ils soient classés comme « pirates », ne sont pas des forces alliées contre la Marine, ce sont 4 empires « distincts » qui sont également en conflit les uns avec les autres. Donc, clairement, ce n’est pas un argument, les pirates sont les principaux ennemis les uns des autres, ce qui les empêche de détruire la Marine, ce sont d’autres pirates ou le manque de motivation à le faire (ils cherchent simplement le One Piece), personne ne peut agir parce que l’autre en profiterait.

« ILS SONT LES VILAINS DE LA FIN, LES VILAINS DE LA FIN SONT LES PLUS FORTS, C’EST COMME ÇA NARRATIVEMENT, LES YONKO TOMBE ET ILS SONT TOUJOURS EN VIE, DONC ILS DOIVENT ÊTRE LES PLUS FORTS. ILS SE RETIENNENT SEULEMENT. »

Revenons à Rayleigh contre Kizaru et à la mise en place de Marineford. Premièrement, vous ne pouvez pas prétendre qu’ils se retiennent si un Amiral lui-même déclare que quelqu’un (Rayleigh) l’a empêché de réussir sa mission, et qu’il se tourne vers d’autres pour évacuer sa colère (il est clairement déterminé à accomplir sa mission, mais le pouvoir de Rayleigh l’a empêché de le faire). Deuxièmement, vous ne pouvez pas vraiment préparer autant de forces pour faire face à la force opposée (l’équipage de Barbe Blanche) pour finalement dire « en fait, je fais ça pour me retenir, je ne veux pas que vous, les spectateurs, découvriez ma puissance pour l’instant ». Tout ce « se retenir » n’a aucun fondement. Les vilains de la fin sont en réalité des « vilains » dont la défaite est très importante pour l’histoire, contrairement aux Amiraux, qui ne sont narrativement que des armes des véritables méchants, et non des « vilains » en eux-mêmes. Ils pourraient seront impliqués dans les derniers combats de l’arc, mais cela ne signifie pas pour autant qu’Oda devrait en faire les plus forts, comme je l’ai expliqué, ils ne sont pas les vrais méchants. De plus, à Marineford, Sengoku a déclaré qu’il était acceptable que Marineford soit détruite car c’est simplement un bâtiment/une île, donc il n’y a vraiment aucun argument pour le « se retenir ».

« GREENBULL A FACILEMENT VAINCU KING ET QUEEN, CELA MONTRE QUE LES AMIRAUX SURPASSENT DE LOIN LES COMMANDANTS. »

King et Queen étaient à Udon (UNE PRISON) TOUS LES DEUX, ce qui implique clairement qu’ils étaient retenus prisonniers là-bas, car TOUS LES DEUX étaient spécifiquement à Udon (UNE PRISON). Donc, considérer cela comme un combat en tête à tête alors que cela n’a jamais été mentionné ou montré comme tel est clairement une conjecture basée sur un agenda, alors que nous avons déjà vu des Commandants de haut niveau se battre contre les Amiraux (à Marineford). C’est un autre argument idiot que de dire que Jozu et Marco ont été « vaincus sans difficulté », en ignorant le fait que, dans le panel, ils étaient distraits, tournant le dos aux Amiraux. Donc, la raison de la présence de Greenbull à Wano est que les deux parties sont en train de se « rétablir », et si l’état des gagnants est en train de se « rétablir », imaginez l’état des perdants… King a même eu ses ailes coupées, donc dire qu’il y a eu un combat est pure spéculation.

Remarquez comment les fans des Amiraux ne peuvent jamais vraiment présenter un argument valable dès le départ, presque tout découle de l’espoir « d’être plus forts ou égaux à un Yonko ». Nous devons simplement accepter les choses. C’est clair, mais si vous ne le voyez pas, vous êtes aveugle. Comme votre Amiral Fujitora, lol.

Édition : Je n’ai aucune haine envers les Amiraux, mais cela déclare simplement les faits. Discutez avec l’histoire de One Piece, pas avec moi. Et à propos du récent chapitre où Kizaru « retardait le gear 5 ou le gear 5 était forcé, le gear 4 n’était pas suffisant ». Si vous savez lire s’il y a du haki de l’armement ou non, vous le saurez. Donc, je ne vais pas discuter. Je vais simplement énoncer le fait que Luffy n’utilise pas le haki de l’armement et le haki de l’observation avancé. Cela devrait régler les choses. Wano a déjà établi les niveaux au-dessus du haki de l’observation avancé. Luffy passe d’un combat presque inégal contre un Empereur à un affrontement équilibré avec lui. Donc, voilà, et vous ne pouvez pas argumenter que « le gear 5 utilise toujours le haki de l’observation avancé, Kaido l’a dit », Luffy a réussi à « ne pas l’utiliser » contre Lucci, donc il peut clairement le faire. La déclaration de Kaido concerne davantage son combat contre Luffy, il décrit simplement ce que fait Luffy, évidemment il ne peut pas savoir si cela continuera à l’avenir, si vous comprenez ce que cela signifie. Donc voilà. Les Yonko >> Les Amiraux, non pas par un agenda, mais en suivant l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: Le Fruit Pika Pika No Mi reflète parfaitement La Personnalité de Kizaru

3 Raisons la Marine ne Participe pas à la Chasse au One Piece