Je pense savoir quel Chapeau de Paille obtiendra un fruit du démon à la fin d’Egghead.
Le fruit du démon en question est le Fruit Paw-Paw de Bartholomew Kuma, et le chapeau de paille est…
Le Thousand Sunny.
Cela s’intégrerait dans de nombreuses théories existantes ainsi que dans les traditions narratives simples telles que la règle des trois.
Voici le potentiel de préfiguration
Le fruit de Kuma correspond à la théorie des nombres, qui a été discutée à de nombreuses reprises.
Le Going Merry a connu la mort avant l’ellipse temporelle. Le Thousand Sunny ayant une renaissance après l’ellipse serait poétique.
Kuma a protégé le Thousand Sunny pendant l’ellipse de deux ans, donc si quelqu’un devait « perpétuer la volonté de Kuma » et son fruit, pourquoi pas le Sunny.
Nous avons vu deux cas de fruits dans des objets inanimés. Selon le principe du tiers en narration, nous devrions nous attendre à un troisième cas où un fruit du démon est inséré dans un objet, mais cette fois avec une différence. Cette différence serait que nous le voyons se produire et que cela concerne quelque chose que nous connaissons déjà !
Nous avons vu des fruits du démon habiter des objets inanimés 4 fois en fait. Le bazooka dans alabasta, funkfreed qui est l’épée de spandams, le gaz qui a été compressé dans smiley qui était l’axolotl géant dans punk hazard, et la théière qui est devenue le tanuki.
Vegapunk (qui est avec les Chapeaux de Paille) est crédité comme celui qui a inventé la manière de mettre des fruits dans des objets.
Cela fournirait une explication sur la manière dont les fruits sont mis dans les objets, ce qui est un peu mystérieux.
Le Thousand Sunny étant capable de se téléporter autour du monde serait une capacité incroyablement utile en fin de partie, sans changer radicalement le style de combat ou la silhouette des Chapeaux de Paille existants.
Le Thousand Sunny est un lion et a des pattes. Ai-je besoin d’en dire plus à ce sujet ?
Joy Boy aurait certainement un navire animé !
Pour ceux qui sont de l’équipe « Bonnie Rejoint l’Équipage ! », cela lui donnerait une raison de plus, car elle reste proche de la volonté héritée de son père et de son fruit, et le fait qu’elle ait vu le passé de Kuma pourrait lui donner des informations sur la manière d’utiliser les pouvoirs que le navire acquiert.
Nous n’atteindrons pas la fin de One Piece sans voir le Klabautermann du Sunny. C’est la raison parfaite de donner une personnalisation au Sunny avec la joie, au lieu de la tristesse.
Veuillez commenter avec tout argument supplémentaire pour ou contre que j’aurais pu manquer. Merci !
Théorie intéressante mais Sunny est un bateau donc comment faire pour qu’il ne coule pas ? 😁
C’est le principe des fruits du démon