in ,

La Défaite de Joyboy : Quand l’Imagination Devient la Perte

Juste une pensée qui m’a traversé l’esprit à propos de Joyboy. [Spoilers du manga]

Comme nous le savons maintenant grâce à Vegapunk, le pouvoir du fruit du guerrier blanc/Joyboy était celui de l’imagination. Et cela m’a fait réfléchir, et si ce pouvoir était la raison pour laquelle Joyboy a finalement perdu ?

D’après ce que nous savons de lui, d’après ce que tout le monde dit sur le Gear 5 de Luffy, il semblait que Joyboy était trop libre au point de ne même pas prendre ses combats au sérieux et de s’amuser simplement.

Alors, et si il y avait eu ce combat final entre lui et le gouvernement mondial actuel à la fin du siècle vide ?

Dans ce combat, Joyboy gagnait, mais à cause de son imagination, soit il a été trompé, soit lui-même a fait quelque chose de stupide et s’est transformé en une statue d’or ou quelque chose du genre, et a perdu le combat.

Cela expliquerait pourquoi tout le monde qui est arrivé à Laugh Tale ne pouvait pas arrêter de rire, car c’est la manière la plus stupide de perdre un combat. Sans oublier que s’il s’était transformé en géant avant de se transformer en or, il serait certainement le One Piece auquel Roger faisait référence.

Cela peut sembler être une manière ridicule de perdre et de plonger le monde dans ce qu’il est devenu aujourd’hui, mais d’un autre point de vue, le destin du monde ne devrait pas reposer uniquement sur un homme, ou un dieu en l’occurrence. Surtout si l’on considère la perspective des 20 nations qui se sont opposées à Joyboy à l’époque, il semble que le monde qu’ils voulaient établir était un monde avec de l’ordre et des règles, contrairement au monde libre qu’ils ont peut-être vu comme sans loi.

Donc, les paroles de Rayleigh selon lesquelles les Straw Hats, une fois qu’ils auront trouvé le One Piece, pourraient arriver à une conclusion différente de celle des Pirates de Roger, semblent plausibles.

La bataille précédente qui a détruit l’ancien royaume n’a peut-être pas été un combat entre le bien et le mal, mais plutôt entre deux perspectives différentes de la façon dont le monde devrait être.

P.S. J’ai aussi oublié d’ajouter que si Joyboy était neutralisé en tant que géant, cela expliquerait ce grand chapeau de paille que Imu regardait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mystère de la Réapparition des Fruits du Démon après la Mort de leur Utilisateur

One Piece: L’épisode 1075 le plus Sombre à ce jour