in

One Piece: Les 6 territoires dominés par les redoutables Yonko

les territoires mystérieux dominés par les redoutables Yonko dans One Piece ! »

Les Yonko sont inégalés en termes de force, c’est pourquoi les pays faibles de One Piece recherchent souvent leur protection.

Les Yonko sont quatre des pirates les plus puissants de One Piece . Ils sont bénis avec des fruits du diable ridiculement forts et un Haki monstrueux. En raison de leur puissance, le gouvernement mondial essaie de ne pas interférer avec leurs affaires.

Pour un Yonko, il n’est pas difficile de prendre le contrôle d’un pays et de le revendiquer comme son propre territoire. Parfois, les habitants d’un pays faible s’associent volontiers à un Yonko pour parer à toute menace potentielle. Après cela, ils tombent sous le contrôle des Yonko, qui l’utilisent souvent comme base d’opérations. Dans cet esprit, voici toutes les îles One Piece connues qui sont sous la protection du Yonko.

Île des Hommes-Poissons

Fish-Man Island est l’un des rares territoires que de nombreux Yonko ont pris sous leur protection. Puisqu’elle tombe sur le chemin du Nouveau Monde, la plupart des pirates font escale sur l’île avant d’avancer. Les pirates, étant pirates, ne respectaient pas toujours l’hospitalité ; en fait, beaucoup d’entre eux ont inutilement attaqué les indigènes de l’île .

Les habitants ont été troublés par les raids continus des pirates. À un moment donné, Barbe Blanche a placé le territoire sous son drapeau. En raison de sa réputation, les pirates ont cessé de causer des problèmes. Après sa mort, Big Mom a conclu un accord avec Jimbei et en est devenu le tuteur. Enfin, lorsque Luffy est arrivé sur l’île, il a proclamé l’île des Hommes-Poissons son territoire.

Totto Land

Totto Land est un groupe de plusieurs îles situées dans le Nouveau Monde. Il sert également de décor principal pour l’arc Whole Cake Island. C’était le territoire de Big Mom, et elle en régnait en tant que reine. Elle a établi le lieu afin d’unifier toutes les races du monde. Malgré les sautes d’humeur de Big Mom, Totto Land était un endroit relativement paisible.

Les habitants de Totto Land devaient payer une petite partie de leur âme sous forme d’impôt. Big Mom a nommé ses enfants ministres des petites îles, ce qui a assuré qu’aucune rébellion n’éclaterait. Après la défaite de Big Mom, les fonctions ont peut-être été transférées à Charlotte Katakuri, la plus puissante des Sweet Commander.

Wano

Wano est un endroit avec une histoire riche. Les artisans de cette fière nation ont créé les ponéglyphes indestructibles. En dehors de cela, Wano abrite également des maîtres forgerons, qui ont fabriqué Ame no Habakiri, Enma, Shusui, etc. Des années avant le début de l’histoire, Wano a fermé ses frontières au reste du monde pour des raisons inconnues. Le pays est resté loin des yeux du monde, mais cela a changé lorsque Kaido a pris le pouvoir de force et en a fait son territoire.

Kaido a terrorisé les habitants de Wano et a transformé la majeure partie du pays en un désert. Oden a tenté de reprendre son pays mais a été tué par tromperie. 26 ans après sa mort, les chapeaux de paille se sont rendus à Wano et, avec l’aide d’autres, ont libéré le pays. Kozuki Momonosuke dirige actuellement Wano. Le pays est également affilié aux Pirates du Chapeau de Paille.

Elbaf

Elbaf est la patrie des géants, et pour cette raison, elle est considérée comme le pays le plus puissant du monde. Les géants d’Elbaf sont de puissants guerriers qui peuvent vaincre des hordes de pirates sans effort. Cependant, ils ne sont pas entièrement infaillibles, comme le prouve le déchaînement de Linlin, dans lequel elle a causé à elle seule une destruction généralisée.

Les chapeaux de paille n’ont pas encore mis les pieds sur Elbaf , c’est pourquoi il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur l’île. Dans l’arc Egghead, il a été révélé que Shanks était à Elbaf avec tout son équipage. Les gens appréciaient la compagnie de Shanks et le traitaient comme un héros. Peu de temps après, Shanks a sauvé le pays des Kid Pirates. Cela implique fortement qu’Elbaf est le territoire de Shanks. On ne sait pas pourquoi Shanks s’est intéressé au pays, mais cela sera révélé dans les prochains arcs.

Hachinosu

Hachinosu, également connu sous le nom de Fullalead , est le territoire de Barbe Noire. L’île était auparavant contrôlée par Wang Zhi, un ancien membre des Rocks Pirates. Hachinosu a été le berceau des Rocks Pirates, ce qui expliquerait pourquoi Wang Zhi voulait le contrôler.

Barbe Noire a évincé Wang Zhi et a pris la tête de l’île, mais il a eu besoin de l’aide de Koby. Il a été surnommé l’incident de Rocky Port et a valu à Money le titre de « héros ». Barbe Noire prévoit de transformer Hachinosu en une nation alliée au gouvernement mondial. Compte tenu de sa nature rusée, il est prudent de supposer qu’il a une arrière-pensée.

Sphinx

Sphinx est une île pauvre qui est la ville natale d’Edward Newgate. Le gouvernement mondial a abandonné l’île parce que les gens ne pouvaient pas payer l’hommage céleste. Au fil du temps, l’endroit est devenu anarchique et les gens se sont retournés les uns contre les autres. Les personnes qui sont restées sur l’île ont fait un village caché pour éviter toute menace.

Après que Barbe Blanche soit devenu un pirate de renom, il a continué à envoyer des ressources au peuple. Bien que l’île n’ait jamais été officiellement sous Barbe Blanche, il est indéniable qu’elle jouissait des mêmes privilèges que les autres territoires dirigés par Yonko. Après la mort de Barbe Blanche, Marco a pris la responsabilité sur ses épaules et est devenu le protecteur du Sphinx. Il utilise également ses pouvoirs de Fruit du Démon pour guérir les habitants de l’île.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece : 10 personnages qui n’auraient jamais dû devenir pirates

Leak du Chapitre 1089 laisse entrevoir un développement majeur avec les Pirates au Chapeau de Paille