in ,

One Piece : 10 personnages qui n’auraient jamais dû devenir pirates

One Piece est un anime shonen populaire qui suit les aventures de Monkey D. Luffy, qui a déclaré qu’il deviendrait le roi des pirates en atteignant Laugh Tale. De nombreux pirates ont la même ambition. One Piece regorge de personnages divers et intéressants, ayant des motivations différentes pour devenir marins ou pirates.

Certains pirates, tels que Luffy et Shanks, sont considérés par de nombreux fans comme des héros en raison du traitement qu’ils ont reçu du gouvernement mondial. Certains pirates ont agi comme des pirates archétypaux, pillant et pillant les gens, tandis que les protagonistes principaux de la série sont aimés par certains pirates et marins. Cependant, parmi ces personnages, certains ne semblent peut-être pas faits pour la vie de pirate.

Buggy le Clown

Bien qu’il soit membre des légendaires Pirates de Roger, le parcours de Buggy en tant que pirate n’a pas été dénué de comique et peu inspirant. Il se repose sur le fait d’avoir été membre d’équipages de pirates légendaires tels que Shanks et Silvers Rayleigh ; il est rusé et ment beaucoup. Malgré un Fruit du Démon, Buggy reste l’un des personnages les plus faibles de One Piece.

Le gouvernement mondial l’a nommé Shichibukai en raison de la notoriété des pirates puissants sous sa bannière, qui sont fascinés de travailler avec un membre d’équipage pirate du Roi des Pirates. Actuellement, Buggy est reconnu comme un Yonko après avoir formé l’alliance des guildes croisées avec Sir Crocodile et Mihawk. Cependant, il n’a aucune autorité, car Crocodile et Mihawk prennent toutes les décisions.

Tony Tony Chopper

Médecin de l’équipage des Chapeaux de Paille, Chopper a une personnalité timide. Son manque d’intérêt pour la piraterie est évident lorsqu’il rejette l’invitation de Luffy à monter à bord de son navire en tant que pirate. Son objectif dans la série est de créer un médicament qui pourrait guérir toutes les maladies du monde, ce qui l’a conduit à nourrir le Dr. Hiriluk avec un champignon empoisonné en raison de son manque d’expertise médicale.

Cependant, il a été séduit par le charisme de Luffy, devenant ainsi le médecin des Chapeaux de Paille. Chopper reste un personnage timide, et de nombreux fans pensent qu’il est devenu pirate uniquement à cause de Luffy.

« God » Usopp

Usopp est le tireur d’élite des Chapeaux de Paille. Ayant grandi dans East Blue, il courait partout en prétendant protéger le village des pirates. Il est connu pour ses mensonges absurdes et comiques, et c’est aussi un lâche qui a peur de se battre. Il se cache souvent derrière la force monstrueuse de son capitaine et des autres membres forts de l’équipage.

Usopp est très doué avec son Kabuto et préfère tirer sur ses adversaires de loin. Cependant, il est l’un des membres les plus faibles des Mugiwara Pirates. Il tremble et se cache lors de toute confrontation. En rencontrant Luffy, il voit un vrai pirate pour la première fois et décide de se joindre à lui après que Luffy l’ait invité.

Hordy Jones

Hordy Jones ne voulait que se venger des dragons célestes et des humains en surface, qui copiaient les dragons célestes en réduisant en esclavage des humains. La vengeance de Hordy n’a pas épargné les autres Fishmen. Lui et ses équipiers tuent tous ceux qui s’opposent ou se mettent en travers de leur chemin.

Hordy est un pirate faible, qui dépend des « Stéroïdes d’Énergie » pour avoir la force de prendre le contrôle de l’île des Fishmen. Sa nature cruelle dépasse même celle de certains pirates de la série. La seule raison de devenir pirate pour Hordy est de prendre le contrôle de l’île des Fishmen et de tuer les dirigeants du monde à la Réverie.

« Cat Burglar » Nami

Le rêve de Nami est de dresser une carte complète du monde. Elle n’aime ni les marins ni les pirates, car sa mère a été tuée par les pirates d’Arlong qui avaient le soutien des marins dans son village. Elle a rejoint Arlong pour pouvoir racheter son village aux pirates et a utilisé ses talents de voleuse habile pour rassembler l’argent.

En rejoignant les Chapeaux de Paille en tant que navigatrice, elle continue à dresser les cartes des îles qu’ils visitent. Cependant, elle ne se comporte toujours pas comme une pirate, agissant davantage comme la voleuse pour laquelle elle est célèbre. Les compétences de combat de Nami la placent parmi les membres les plus faibles de l’équipage des Chapeaux de Paille, car elle fuit souvent les combats.

« First Son Of The Sea » Jinbei

Garde de la cour royale de l’île des Fishmen, Jinbei est devenu capitaine des Pirates du Soleil après la mort de Fisher Tiger. Jinbei est devenu pirate et a rejoint Fisher Tiger en raison de la façon dont le Gouvernement Mondial et les dragons célestes traitaient les habitants de l’île des Fishmen.

Il est également devenu Shichibukai pour protéger les esclaves libérés devenus membres des Pirates du Soleil. Jinbei a également prêté allégeance à Big Mom pour qu’elle puisse protéger l’île des Fishmen en tant que l’une des quatre Yonkos. Il a ensuite rejoint Monkey D. Luffy, utilisant son nom pour protéger son île natale.

Trafalgar Law

Bien qu’il soit membre des Shichibukai et membre de la Pire Génération, le motif de Law était de se venger et de détruire le monde en raison de l’incident à Flevance. Quand il était très jeune, il a rejoint l’équipage pirate de Doflamingo pour détruire le monde avant d’être sauvé par Rosinante.

Law a ensuite formé l’équipage des Heart Pirates dans l’intention de vaincre et de tuer Donquixote Doflamingo pour venger la mort de Rosinante. Il n’a aucune ambition de devenir roi des pirates et ne veut qu’apprendre l’histoire complète du monde.

Nico Robin

Robin vient d’un pays d’archéologues. Sa famille et ses amis ont été tués par le Gouvernement Mondial, et leur pays a été effacé de la carte. Robin est recherchée par le Gouvernement Mondial car elle peut lire la langue ancienne inscrite sur les poneglyphes.

Jusqu’à ce qu’elle rejoigne les Chapeaux de Paille, Robin était constamment pourchassée par les différentes personnes intéressées par sa capacité à traduire les poneglyphes pour découvrir l’emplacement des armes anciennes. Robin a tout fait pour survivre, du vol en passant par l’alliance avec des individus infâmes et notoires. Elle a rejoint Baroque Works de Crocodile uniquement pour accéder au poneglyphe d’Alabasta.

Boa Hancock

L’impératrice pirate est l’une des femmes les plus fortes de One Piece. Elle est la chef des Pirates Kuja et la dirigeante d’Amazon Lily. Elle est une ancienne esclave et déteste tous les hommes, à l’exception de Monkey D. Luffy. Boa était également une ancienne Shichibukai, ce qui excusait toutes ses actions en tant que pirate jusqu’à l’abolition du système des sept grands corsaires.

Après l’abolition du système des Shichibukai, son île natale a été encerclée par les marines pour la capturer pour tous ses crimes passés, mettant Amazon Lily en danger. En tant que pirate, Boa n’a jamais blessé ni attaqué de civils innocents. Même en tant que pirate, elle était aimée de beaucoup, principalement en raison de sa beauté.

Dracule Mihawk

Le plus puissant escrimeur du monde, Mihawk est le seul pirate à lui tout seul dans One Piece. Il s’ennuie souvent et n’a jusqu’à présent aucune action de piraterie enregistrée. Il est le rêve de tout escrimeur de la série et peut se battre à égalité avec Shanks aux Cheveux Rouges, l’un des empereurs de la mer.

Mihawk possède l’épée noire légendaire Yoru, qui est l’une des épées Saijo O-Wazamono de la série. Sa force est bien reconnue dans les quatre mers et sur Grand Line. Son personnage n’a pas de moments notables de piraterie en dehors de ses combats avec le Yonko Shanks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Koby a-t-il le Haki du Conquérant ?

One Piece: Les 6 territoires dominés par les redoutables Yonko