The Void Century in One Piece est un terme utilisé pour décrire l’écart d’un siècle entre l’histoire enregistrée et archéologique. Voici une liste de tous les personnages connus du Void Century.
Dans One Piece, presque tout entoure le Void Century que seule une poignée de personnes connaît. Cependant, comme ils n’en discutent pas ouvertement, c’est un mystère que les chapeaux de paille doivent résoudre.
Il est interdit d’étudier quoi que ce soit lié au Siècle du Vide, et la punition est brutale. Le gouvernement mondial n’a pas hésité à anéantir toute l’île d’Ohara. Il abritait plusieurs archéologues renommés capables de lire l’ancienne langue des ponéglyphes.
Compte tenu de ces mesures brutales, le gouvernement mondial cache un secret majeur concernant leur fondation, quelque chose d’assez grand pour secouer le monde entier. Approfondissez pour en savoir plus sur tous les personnages connus qui ont vécu pendant le Siècle du Vide.
Toki a transcendé les limites du temps pour assister à un certain événement
Kozuki Toki, né dans le noble clan de Wano appelé Amatsuki, avait le pouvoir du Time-Time Fruit. Pour une raison quelconque, les gens de son époque étaient au courant d’un certain événement qui allait complètement changer le monde.
Par conséquent, elle a traversé les siècles plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle atterrisse à l’ère d’Oden. Après l’avoir rencontré et commencé son voyage avec les pirates de Barbe Blanche, Toki a fondé sa famille avec Oden.
Après avoir appris la vérité sur le monde, Oden a révélé que ce que Toki attend se produira dans 20 ans. Cependant, elle a abandonné son rêve d’assister à cet événement et s’est installée avec Oden à Wano. Toki a suivi son mari dans l’au-delà après qu’Orochi et Kaido aient dépassé Wano.
Bien qu’elle soit née à Wano, Toki ne savait rien de sa patrie. Cependant, elle a demandé à Oden et à Barbe Blanche de l’emmener à Wano, ce qui signifie qu’elle sait que l’événement aura lieu à Wano.
Le premier Joy Boy de One Piece a vécu pendant le Void Century
Joy Boy a été introduit pour la première fois dans «l’arc de l’île des hommes-poissons» lorsque Robin a lu un ponéglyphe composé de sa lettre à la princesse sirène. C’était une excuse pour ne pas avoir pu tenir sa promesse – même si la promesse elle-même n’était pas mentionnée dans la lettre.
En tant que figure importante du Void Century, Joy Boy est l’un des personnages les plus mystérieux de One Piece. Après que Luffy ait réveillé son fruit du démon, il a été révélé que Joy Boy n’était pas un nom mais un titre.
Le premier Joy Boy était du Void Century quand un changement majeur s’est produit dans le monde. Alors que le deuxième Joy Boy est Monkey D. Luffy, le roi prophétisé, qui est destiné à être au centre d’un grand événement qui changera complètement le monde une fois de plus.
Zunesha est née des années avant le Void Century dans One Piece
Zunesha est la plus ancienne créature introduite dans One Piece, sa durée de vie étant même antérieure au Void Century. C’est un éléphant Naitamie-Norida, une espèce d’éléphant gigantesque dont les pattes s’étendent jusqu’au fond de l’océan.
En tant que personne qui a vécu pendant plus d’un millénaire, Zunesha a joué un rôle majeur dans le Void Century. C’était le camarade de Joy Boy, et les deux avaient un lien spécial à l’époque.
Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières mises à jour sur les sports électroniques, les jeux et plus encore.E-mailS’inscrire
Zunesha a commis un crime grave pour des raisons inconnues et a été puni pour avoir marché pour l’éternité. Depuis lors, il marche continuellement mais n’a jamais atteint sa destination.
La reine Lili était la dirigeante d’Arabasta à cette époque
Dans le chapitre 1084 de One Piece, Nefertari Cobra parle avec Gorosei de l’histoire du gouvernement mondial au cours du siècle vide. Il révèle même le nom de la reine Lili, la souveraine d’Arabasta, à cette époque.
Elle était la seule dirigeante parmi les vingt nations alliées à avoir refusé de laisser son royaume aux mains de quelqu’un d’autre. C’est pourquoi la famille Nefertari continue de gouverner Arabasta même aujourd’hui. Cependant, pour une raison quelconque, Lili n’est jamais rentrée chez elle et la responsabilité de diriger Arabasta est tombée sur les épaules de son frère.
Lorsque Gorosei a refusé de répondre à tout ce qui la concernait, Cobra a en outre demandé la signification de « Will of D. » Il a affirmé que la reine Lili avait écrit une lettre, mais même les archives historiques de son royaume n’en avaient aucune connaissance.
De plus, lorsque Nefertari Cobra a vu Im assis sur le Trône Vide pour la première fois, ce dernier a marmonné le nom de Lilli. Cela prouvait que le mystérieux dirigeant du monde et l’ancienne reine d’Arabasta avaient un lien.
Imu règne sur le monde depuis le Void Century
Le flashback de One Piece’s Reverie a révélé de nombreux secrets concernant le Void Century, y compris la véritable identité d’Imu. Leur existence est le plus grand tabou du monde puisqu’ils sont assis sur le trône vide qui représente la paix entre les nations.
Il y a eu plusieurs spéculations sur leur identité auparavant, mais personne n’aurait imaginé qu’ils se révéleraient être l’un des dirigeants des vingt nations alliées, tout comme la reine Lili. Dans le chapitre 1086 de One Piece, Ivankov révèle que le nom complet d’Imu est probablement Saint Imu de la maison Nerona.
La raison pour laquelle Imu vit depuis tous ces siècles n’a pas été révélée dans la série. Cependant, Ivankov spécule qu’un « certain pouvoir » qui accorde la jeunesse éternelle pourrait être derrière l’immortalité d’Imu. Bien qu’Ivankov ne l’ait pas spécifiquement nommé, les fans savent que dans l’intégralité de One Piece, seul le fruit Op-Op a une telle capacité.