Bonney a été introduit pour la première fois dans l’histoire comme l’une des onze Supernova. Mais ce n’est qu’à Egghead qu’elle devient un personnage majeur. Cet arc révèle beaucoup de choses sur elle, y compris son histoire et enfin le nom de son Fruit du Démon. Le fruit du démon de Bonney a également été introduit dans l’Arc de l’archipel Sabaody, mais ce n’est que dans l’arc actuel que nous découvrons son nom.
Même si nous ne connaissions pas le nom du Fruit du Démon de Bonney, il était très intriguant pour les fans dès le départ. Maintenant qu’il est enfin révélé et démontré des capacités très excitantes et prometteuses, parlons du Fruit du Démon de Bonney et de ses pouvoirs.
Avant de commencer, cependant, n’oubliez pas qu’il y aura des spoilers dans cet article. Alors, ne continuez que si vous êtes rattrapé par le manga ou si cela ne vous dérange pas.
Maintenant, commençons notre discussion sur Le fruit du Démon de Bonney : Le Toshi Toshi no Mi.
Toshi Toshi no Mi : le fruit du démon de Bonney
Toshi Toshi no Mi, est un fruit de type Paramecia qui donne à l’utilisateur la possibilité de modifier son propre âge, ou toute personne sur laquelle ils ciblent leur pouvoir. Elle peut transformer n’importe qui, y compris elle-même, en enfant ou en aîné, pendant une brève période avant qu’il ne revienne à son âge d’origine. Lors des batailles, elle utilise ses pouvoirs de Fruit du Démon pour diminuer l’âge des soldats afin qu’ils ne puissent plus effrayer.
Mais ce sur quoi elle utilise le plus ce pouvoir, c’est elle-même. Bonney est à l’origine une petite fille de douze ans à la recherche de son père, Bartholomew Kuma. Comme elle ne peut pas être une pirate lorsqu’elle est enfant, elle augmente son âge pour devenir une femme adulte dans la vingtaine. Bonney s’est fait un nom en tant que pirate et les seules personnes qui connaissent son âge réel sont celles qui l’ont connue auparavant, notamment Vegapunk et le Gouvernement mondial
Les pouvoirs de Toshi Toshi no Mi n’affectent pas seulement les humains, mais aussi les choses, tant les êtres vivants que les objets inanimés. Bonney peut cibler ses pouvoirs sur les armes et les faire rouiller et finalement périr. Cependant, contrairement aux êtres vivants qui reviennent à leur âge d’origine après un certain temps, les objets inanimés sont détruits une fois touchés par les pouvoirs du Fruit du Démon de Bonney.
Bien qu’au départ, il semblait que Toshi Toshi no Mi n’affectait que l’âge de l’utilisateur et des autres, cela s’est vite avéré faux. La chose la plus intéressante à propos du Fruit du Démon de Bonney est qu’il possède un large éventail de capacités qui peuvent être utilisées dans diverses situations. En fait, Bonney a récemment démontré une capacité surprenante dont nous parlerons plus loin dans cet article.
Faiblesse
Comme tous les autres fruits du démon, Toshi Toshi no Mi a les mêmes faiblesses. Le Fruit du Démon a enlevé à Bonney la capacité de nager et l’a rendue vulnérable à l’eau de mer. Au contact de l’eau de mer et des pierres d’eau de mer, elle devient trop faible pour utiliser ses pouvoirs de Fruit du Démon.
Techniques
Outre l’utilisation générale de son Fruit du Démon pour manipuler son âge et celui des gens qui l’entourent, Bonney a jusqu’à présent démontré quatre techniques nommées. Sa capacité à changer d’âge pendant une période aussi prolongée n’est toujours pas nommée, tout comme la façon dont elle a transformé les soldats Marines autour d’elle de différents âges dans l’archipel de Sabaody. Voici les techniques de Toshi Toshi no Mi :
Age Skewer
Dans cette technique, Bonney utilise un bâton pour pousser sa cible et active ses pouvoirs. En conséquence, l’âge de la cible est considérablement réduit, la transformant en un enfant. Les années réduites de la cible se transforment en joyaux qui tombent autour d’elle.
Sur Egghead Island, Bonney utilise Age Skewer contre Vegapunk pour l’interroger sur Kuma. Comme elle le révèle à ce moment-là, les effets de Age Skewer et des pouvoirs de Bonney sur les êtres vivants en général ne sont que temporaires et la cible reviendra à son âge d’origine après un certain temps.
Oiled Shock
Contrairement aux pouvoirs de Bonney sur les êtres vivants, l’effet de son Fruit du Démon sur les objets inanimés est permanent. Avec Oiled Shock, elle utilise les pouvoirs de Toshi Toshi no Mi sur des objets inanimés pour les faire vieillir en rouillant et en se corrodant. Cela se voit pour la première fois lorsqu’elle utilise Oiled Shock sur la serrure de la bibliothèque de Vegapunk. Cette technique peut également être utilisée sur les épées et autres armes pour les rendre inutiles.
EMI (expérience de mort imminente)
L’EMI ou Expérience de mort imminente a un effet plus psychologique que ses autres homologues. Dans cette technique, Bonney utilise un pistolet pour tirer sur ses cibles. Dès que la balle touche la cible, ils commencent à se sentir vieillir rapidement au point que leur peau fond sur leur visage, ne laissant que le squelette. Incapables de gérer un tel choc, ils s’évanouissent.
Sur Egghead Island, lorsque Bonney, l’équipage de Luffy et les Vegapunks sont attaqués par des soldats des Marines, elle utilise cette technique.
Un avenir déformé
C’est la technique la plus fascinante et la plus prometteuse du Fruit du Démon de Bonney. Futur déformé permet à Bonney de modifier ses attributs physiques pour devenir tout ce qu’elle souhaite pendant une courte période. Pour que cette technique fonctionne, elle doit avoir une idée de ce qu’elle veut devenir.
La première fois que Bonney démontre cette technique, c’est contre Vegapunk lorsqu’elle prend une forme similaire à celle de Kuma. C’est une technique tellement intrigante en raison du potentiel qu’elle offre. Aussi courte que soit la période, si elle peut imaginer certains attributs, Bonney peut changer sa forme en quelque chose de puissant et de dangereux.
Un avenir déformé : un avenir comme Nika
Une application de Distorted Future, c’est la technique la plus excitante de Bonney. En utilisant Distorted Future, Bonney souhaite un avenir comme Nika, se souvenant du moment où Kuma lui a parlé du Dieu Soleil Nika et de la façon dont il pouvait bouger son corps. comme il le voulait.
Comme Bonney n’a pas une idée claire de Nika et de ses pouvoirs et ne connaît que les bases, elle est capable de transformer l’un de ses bras en un énorme poing, semblable à celui de Luffy. Gear 3, en utilisant Distorted Future : A Future Like Nika. Bonney utilise cette technique pour la première fois contre l’agent CP8 Alpha alors qu’il tentait de fuir le Royaume de Sorbet.
C’est tout ce que nous savons sur Fruit du Démon de Bonney : Toshi Toshi no Mi pour l’instant. La dernière application du Fruit du Démon en a fait l’un des Fruits du Démon les plus excitants de la série. Il existe de nombreuses possibilités d’utilisation des pouvoirs de Bonney à l’avenir.