in ,

One Piece Live-Action: Arrêt à Drum pour Saison 2, Alabasta en Saison 3 (théorie)

Nous avons vu des théories selon lesquelles toute la saga de Baroque Works pourrait être couverte en une seule saison. Et j’ai même été en faveur de cette idée, mais alors quelque chose m’est venu à l’esprit concernant le cauchemar de production gigantesque que cela représenterait.

Pensez-y. Même si vous supprimez Little Garden et combinez Whisky Peak et Laboon, réfléchissez aux changements environnementaux radicaux et au grand nombre de membres de la distribution qui ne passeront pas d’arc en arc.

Environnement : Loguetown – Île au climat tropical décent.

Whisky Peak/Laboon – Rochers escarpés.

(Supposons que nous supprimions Little Garden)

Drum Island – Une île montagneuse enneigée, constamment froide, glacée et enneigée.

Alabasta – Un très grand désert avec ses propres villes élaborées, etc.

Même en tenant compte de cela, réfléchissez à quel point un changement d’environnement aussi radical serait un cauchemar de production, passant d’une montagne enneigée à un désert aride. Combien de membres de la distribution et d’équipe devraient passer d’une région à l’autre si les décors ne sont pas assez élaborés.

Et on ne peut pas simplement supprimer Drum pour des raisons évidentes, ou même déplacer Chopper, sinon on manquerait un aspect gigantesque de son personnage, à savoir l’endroit où il a grandi (ou qu’il est un foutu renne), et l’objectif du Dr. Hiruluk.

Distribution : Même si nous commencions à supprimer des personnages, le nombre de personnages qui devraient n’apparaître que dans des épisodes séparés serait astronomique. Disons que vous supprimez Crocus, ou tous les personnages mineurs de Whisky Peak, et que vous les remplacez par des inconnus, que font ces membres de la distribution lorsque nous passons à Drum ? Drum est un endroit complètement isolé par rapport aux événements majeurs de Baroque Works.

Peut-être pourriez-vous combiner des éléments de l’histoire de Little Garden dans Drum pour essayer de conserver des membres de la distribution, mais cela ajouterait encore des complications.

Et ensuite, réfléchissez aux personnages de Drum qui ne nous accompagnent pas jusqu’à Alabasta. Nous ne pouvons pas simplement supprimer Wapol, le Dr. Kureha et le Dr. Hiruluk, peut-être même pas Dalton.

Et pensez encore plus au grand nombre de personnages pour Alabasta, entre Baroque Works, les rebelles, l’armée royale, etc.

Il n’y a pratiquement aucune continuité à travers tout cela.

Pourquoi cela a plus de sens d’un point de vue logistique de simplement arrêter la saison 2 à Drum et de faire d’Alabasta sa propre saison.

Cela simplifie le tournage et peut potentiellement accélérer la production des saisons suivantes. Tandis que l’équipe principale tourne pour la première moitié de la saga de Baroque Works, l’équipe qui n’est pas impliquée dans ce processus actif peut travailler à préparer les décors d’Alabasta ainsi qu’à auditionner les membres de la distribution principale récurrente pour cet arc.

Cela peut également améliorer la qualité de la saison 2 en offrant potentiellement aux scénaristes plus de marge de manœuvre en matière de rythme et en réduisant la pression sur les acteurs en évitant de les faire passer d’environnements de tournage radicalement différents.

Et nous pouvons avoir une continuité plus importante avec Alabasta en nous concentrant peut-être sur le voyage de Smoker et Tashigi pour découvrir les secrets de Baroque Works, ce qui nous donne l’occasion de développer le personnage de Smoker entre Loguetown et Alabasta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andrew Tate: Regarder un anime fait de vous un Loser

One Piece: 7 fois Sanji s’est Sacrifié pour ses amis