La lune semble être un élément important dans les dessins d’Oda du manga one piece dernièrement, et étonnamment, luffy n’est pas le seul personnage qui aime prendre des selfies avec la lune.
Voici au moins 3 fois qu’un personnage a sauté vers la lune (style Gear 5)
3. Broock dans l’épisode 556
Dans cette scène particulière centrée sur Brook, l’équipage du Thousand Sunny fait face à une attaque ennemie. Dosun mène un assaut sur Shirahoshi, mais Brook prend position. Grâce à sa capacité unique à manipuler la musique, Brook joue sa musique de fête, ce qui provoque de vives hallucinations au sein de l’unité d’artillerie de Dosun. Au lieu de voir leurs ennemis, ils sont transportés dans un parc d’attractions imaginaire, ce qui les amène à danser et même à lancer des feux d’artifice dans le ciel. Cependant, Brook saisit rapidement l’occasion et utilise sa technique Quinto Tierce Fantasia pour vaincre les attaquants.
2. Denjiro dans l’épisode 976
Denjiro s’est effondré alors qu’il était caché dans une cabane en bois isolée. Cela l’a transformé en une personne froide et cynique sous le nouveau nom de Kyoshiro. Il a créé un nouveau groupe de yakuzas et a prêté allégeance à Orochi, à contrecœur, pour travailler sous couverture. La nuit, il devient le célèbre voleur Ushimitsu Kozo.
1. Luffy dans l’épisode 1071
Dans sa forme Gear 5th, Luffy devrait avoir un contrôle total sur son Fruit, et il devrait être capable d’étendre ses propriétés caoutchouteuses à d’autres objets. Il semble que la forme Gear 5th possède certaines qualités des autres transformations de Luffy. Dans le teaser, Luffy est capable d’attraper le corps gigantesque de Kaido en augmentant la taille de son bras. Cette caractéristique particulière est limitée au Gear 3. Cependant, le Gear 3 ne lui permet de modifier que la taille d’une partie particulière de son corps. Comme Gear 5th lui offre plus de liberté, Luffy ne devrait pas avoir de telles limitations, et il devrait être capable de se transformer complètement en géant.
Mention honorable : Zoro dans Whisky Peak
Alors que les membres de l’équipage sombrent dans un profond sommeil après les festivités, les agents de Baroque Works tentent une attaque surprise. Mais tous les Chapeaux de paille ne baissent pas la garde, car Zoro monte la garde.
La vigilance de Zoro et ses talents de combattant lui permettent de déjouer les plans des agents. Il s’engage dans des combats intenses avec les chasseurs de primes de la ville, les Millions. Même surpassé en nombre par une centaine de chasseurs de primes, Zoro parvient à les vaincre tous.