Le cycle de spoiler du chapitre 1091 de One Piece semble avoir commencé plus tôt que prévu, avec les fuites populaires sur Twitter, Pewpiece et Abdullah San, confirmant les adversaires que Luffy et Zoro affronteront dans ce prochain chapitre. Les adversaires auxquels ils font face comptent actuellement parmi les personnages les plus forts de la série.
Les premiers spoilers du chapitre 1091 de One Piece confirment que Luffy et Zoro se battront respectivement contre l’amiral Kizaru et Rob Lucci dans le nouveau chapitre. Ainsi, le décor est planté pour l’une des revanches les plus médiatisées de la série, où Luffy affrontera l’amiral Kizaru et Zoro affrontera Lucci.
Les spoilers du chapitre 1091 de One Piece confirment Luffy contre Kizaru et Zoro contre Lucci
#ONEPIECE1091
— ONE PIECE (ワンピース) Spoilers (@OP_SPOILERS2023) August 27, 2023
🚨SPOILER! pic.twitter.com/Lz99C9pYVN
Les indices et les premiers spoilers du chapitre 1091 de One Piece ont généré un battage médiatique massif parmi les fans. Les premiers spoilers révélés par les fuiteurs populaires sur Twitter, Abdullah San et Pewpiece, confirment que le prochain chapitre verra Luffy et Zoro se battre respectivement avec l’amiral Kizaru et Rob Lucci.
#ONEPIECE1091
— ONE PIECE (ワンピース) Spoilers (@OP_SPOILERS2023) August 28, 2023
🚨ADDITIONAL SPOILER! pic.twitter.com/jaXPsSIjU9
Dans les chapitres précédents du manga, Lucci a été surclassé par Gear 5 Luffy de toutes les manières possibles, faisant de son affrontement avec Zoro une décision plus sage. D’un autre côté, Kizaru, qui est un amiral , est l’adversaire idéal pour combattre Yonko Luffy, car les fans pourront enfin voir comment un amiral se mesure à un empereur de la mer actuellement à son apogée.
#ONEPIECE1091
— ONE PIECE (ワンピース) Spoilers (@OP_SPOILERS2023) August 27, 2023
"Better, Faster, Stronger…"
🏴☠️From Leaker Redon
Un leaker populaire sur Twitter, Redon, a également partagé une vague allusion avec un tweet qui se lit comme suit :
« Mieux, plus vite, plus fort… »
Il est important de noter que Redon est un fan de Luffy. Cela suggère que dans son tweet, il parle probablement de Luffy comme étant un combattant meilleur, plus rapide et plus fort. Maintenant qu’il a été confirmé que le capitaine des chapeaux de paille affrontera Kizaru, cette allusion pourrait faire allusion à ce que l’amiral envisage en combattant Luffy.
#ONEPIECE1091
— ONE PIECE (ワンピース) Spoilers (@OP_SPOILERS2023) August 26, 2023
"The Chapter is intense, and what we've been waiting for has happened🥶🥶🔥🔥"
"Absolute Cinema…"
🏴☠️From Leakers عبدالله☠|~🇸🇦SAN and Pewpiece
De plus, les fuyards Abdullah San et Pewpiece ont déclaré que le prochain chapitre était intense et mettrait en vedette ce que les fans attendaient de voir, à savoir Luffy et Zoro combattant respectivement Kizaru et Lucci.
Ces indices et premiers spoilers ont accru les attentes des fans à l’égard du prochain chapitre, la majorité espérant que le chapitre se concentrera principalement sur la bataille entre Luffy et Kizaru et Zoro et Lucci. Cependant, avant de se battre contre Luffy, Kizaru devra vaincre Sentomaru et ses Pacifistas Mark III.
Ainsi, le chapitre 1091 de One Piece sera plein d’action et verra certains des plus grands personnages s’affronter. Les internautes sont ravis de voir Luffy faire regretter à Kizaru ce qu’il a fait aux Chapeaux de Paille à Sabaody, et de voir Zoro se venger de Lucci pour ce qu’il a fait à Robin dans Enies Lobby.
#ONEPIECE1091
— Sigmar 🔴 (@sigmarshanks) August 27, 2023
Zoro about to beat Lucci extreme diff pic.twitter.com/FPsvBUpcIS
Next chapter scene when Luffy onetaps kizaru#ONEPIECE1091 pic.twitter.com/k3JBV8QHvd
— Shreya (@sadshreya222) August 27, 2023
Une grande partie du fandom pense que Luffy effacera Kizaru et que Zoro vaincra Lucci, tout comme il l’a fait avec King.
Le décor est planté pour que Luffy et Zoro se vengent de deux de leurs plus grands ennemis et démontrent la puissance d’un équipage Yonko. Il sera intéressant de voir comment se dérouleront les événements du chapitre 1091 de One Piece .
Le chapitre devrait sortir le lundi 4 septembre 2023 à minuit JST.