in ,

One Piece: 5 Membres des Chapeaux de Paille qui se sont battus contre Luffy

Voici 5 membres des Chapeaux de Paille qui se sont battus contre leur capitaine, Luffy. Qui sont-ils?

Les Chapeaux de Paille de One Piece sont unis par le pouvoir du nakama (amitié). Les membres de ce groupe ont également leur respect pour Luffy et défendront leur capitaine si la situation l’exige. Certains sont même prêts à échanger leur vie avec Luffy, comme l’ont montré Zoro et Sanji lorsqu’ils ont rencontré Kuma pour la première fois.

Cependant, certains membres du Chapeau de Paille ont combattu Luffy. Quelqu’un a fait face à Luffy avant qu’ils ne le rejoignent. Certains combattent Luffy après avoir rejoint l’équipage pendant une longue période, pour diverses raisons. Qui sont-ils? Jetez un œil à la discussion ci-dessous!

1. Luffy a combattu Zoro à Whiskey Peak en raison d’un malentendu

Pirates au chapeau de paille

Contrairement aux autres exemples de cette liste, ce conflit était uniquement dû à la faute de Luffy. Zoro avait aidé à nettoyer les agents de Baroque Works qui étaient sur le point d’abattre les Chapeaux de Paille. Mais Luffy, l’ignorant, bien que Zoro ait attaqué les habitants de la ville sans raison. Les deux hommes ont eu un combat passionnant.

Heureusement, cette bataille équilibrée entre les techniques du Gomu Gomu no Mi et l’escrime de Santoryu s’est terminée sans laisser de chagrin ni de blessures graves. Nami a réussi à arrêter le combat et a expliqué la situation, après avoir battu Zoro et Luffy en même temps.

Zoro lui-même est le membre le plus fidèle du Chapeau de Paille. Parfois, il devait réprimander Luffy, comme lorsque Luffy voulait accepter facilement Usopp qui quittait le groupe. Mais il se battra vraiment pour que son capitaine devienne le roi des pirates , même s’il a dû sacrifier sa vie et ses rêves.

2. Usopp a combattu Luffy pour Merry

Pirates au chapeau de paille

C’est aussi l’un des moments les plus douloureux de One Piece . Usopp, profondément attaché au navire Going Merry, a décidé d’affronter Luffy en raison de désaccords sur le sort du navire.

Plusieurs facteurs ont rendu Usopp si imprudent. Premièrement : Merry est un navire de son île, qui lui a été offert par Kaya. Ses liens avec ce navire sont sans doute plus importants que ceux du reste de l’équipage.

Deuxièmement : à l’époque, Usopp venait d’être battu par la Franky Family. Il réalisa qu’il était faible. Usopp avait donc peur qu’un jour il soit expulsé par les Chapeaux de Paille à cause de cela, comme Merry qui a été contraint d’être abandonné à cause des dégâts.

La bataille s’est déroulée assez tristement. Usopp a utilisé toutes ses astuces pour blesser Luffy. Mais au final, il semblait que tout ce qu’Usopp avait fait n’était pas suffisant pour renverser son capitaine.

3. Franky a combattu Luffy avant de le rejoindre

Pirates au chapeau de paille

Franky  a combattu Luffy avant de rejoindre les Chapeaux de Paille. La famille Franky est celle qui a causé de gros dégâts à Merry. Le navire avait déjà subi de graves dommages depuis Skypiea, mais ce sont les dégâts causés par l’attaque qui ont finalement nécessité le remplacement de Merry.

Luffy s’est vengé de la Franky Family. Puis Franky, le patron, s’en est pris directement à Luffy lui-même. Leur bataille est alors devenue encore plus chaotique dès que Galley-La s’est jointe à eux. Mais sachant ce que faisaient certains des employés d’Iceberg en tant que membres du CP9, Franky a décidé d’aider Luffy et ses amis.

4. Jinbei a combattu Luffy une fois

Pirates au chapeau de paille

Jinbei s’est déclaré rejoindre les Chapeaux de Paille à Whole Cake Island. Jusqu’à présent, il était le timonier de Sunny Go. Mais dans l’épisode 549 de One Piece, bien avant que Jinbei ne le rejoigne, il s’est battu avec Luffy pour déterminer lequel d’entre eux mérite de combattre Hody.

Sanji et Robin sont alors intervenus pour mettre fin au combat. Le combat de Luffy est assez différent de celui des autres Chapeaux de Paille. On pourrait dire que c’était juste un combat banal, en d’autres termes, ce n’était pas sérieux.

5. Sanji a attaqué Luffy à Whole Cake Island

Pirates au chapeau de paille

Luffy est venu à Whole Cake Island pour sauver Sanji. Le problème est que Sanji a été forcé par la famille Vinsmoke d’épouser Pudding. S’il cause des problèmes, tous ceux qui lui tiennent à cœur seront attaqués, non seulement par Germa mais également par la famille Big Mom.

Sans s’en rendre compte, Luffy, qui venait de combattre Charlotte Cracker, tenta de récupérer Sanji. Sanji attaqua alors son capitaine. Ce combat a été très douloureux car nous savons pourquoi Sanji l’a fait, mais pas Luffy. Heureusement, les choses se sont bien terminées et Sanji est revenu aux Chapeaux de Paille.

Ce sont donc les cinq Chapeaux de Paille qui ont combattu Luffy au combat. Certaines furent des batailles sérieuses, d’autres se terminèrent avant que l’on puisse être considéré comme victorieux. Que pensez-vous de ceux-ci ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Que seraient les Pirates au Chapeau de Paille sans Luffy ?

Le chapitre 1091 de One Piece pourrait être la finale de L’arc Egghead, selon une fuite précoce