in ,

One Piece: 5 relations que tout le monde aimait (et 5 que tout le monde souhaitait rompre)

Bien qu'il semble toujours tomber amoureux, Sanji n'a pas encore eu de relation canonique dans One Piece (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)

Pour certains, l’une des parties les plus excitantes d’une série animée sont les romances qui surgissent tout au long de l’histoire, et One Piece ne fait pas exception. Même si l’auteur Eiichiro Oda a exprimé son dégoût à l’idée de faire de la romance un point majeur de la série, certaines relations One Piece suscitent encore l’intérêt des fans.

Certains d’entre eux sont canoniques, les personnes impliquées étant mariées, mais la majorité sont créées par des fans et basées sur les interactions dans One Piece entre les deux personnages. Dans les deux cas, il existe des exemples que presque tous les fans de One Piece aiment, ainsi que ceux que presque tous les fans de One Piece méprisent.

Usopp x Kaya et 4 autres relations One Piece que tout le monde aime

1) Fanship : Monkey D. Luffy x Boa Hancock

Luffy et Hancock comme on le voit dans la série'  anime (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)
Luffy et Hancock comme on le voit dans l’anime de la série (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)

Cette attraction à sens unique de la série One Piece est celle que les fans adorent depuis son introduction. Sa popularité est en partie due à l’innocence de Luffy lorsqu’il est avec Boa Hancock , et les deux sont tout simplement adorables lorsqu’ils interagissent l’un avec l’autre.

L’authenticité du premier joue énormément sur l’amour du second pour lui, les remerciements et les éloges du premier envers le second devenant encore plus significatifs. Très peu de fans de la série, voire aucun, détestent ce vaisseau fanon.


2) Fanship : Roronoa Zoro x Kozuki Hiyori

Zoro vu portant Hiyori dans la série & #039;  anime (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)
Zoro vu portant Hiyori dans l’anime de la série (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)

Ce vaisseau adoré des fans a commencé lorsque l’arc Wano de One Piece a vu le premier sauver le second d’un tueur fou, qui semblait quelque peu dérangé à l’époque. La popularité de ce match n’a augmenté que lorsque les deux ont couché ensemble, et la cerise sur le gâteau a été lorsque Zoro a reçu l’Enma de Hiyori , qui était à l’origine l’épée de son père.

Les deux forment un match naturellement souhaitable, en raison de son statut et de son rang d’épéiste et du fait qu’elle sera probablement le prochain shogun de Wano. Bien que ce ne soit pas encore canon, les fans espèrent toujours que cela finira par se concrétiser.


3) Fanship : Usopp x Kaya

Usopp et Kaya comme on le voit dans la série & #039;  anime (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)
Usopp et Kaya comme on le voit dans l’anime de la série (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)

Kaya et Usopp ont une relation intéressante. Il existe des preuves canoniques de leur intérêt mutuel, mais rien n’est encore confirmé. En conséquence, jusqu’à ce que One Piece confirme officiellement leur amour l’un pour l’autre, il s’agit d’un fanship.

Cependant, les fans l’aiment toujours même si ce n’est pas canon, les deux amis proches ayant clairement au moins une sorte d’amour profond l’un pour l’autre. L’un des moments majeurs qui le prouve de la part d’Usopp est celui où les Chapeaux de Paille doivent laisser le Merry derrière eux, et il se bat désespérément contre cela car cela lui rappelle Kaya.


4) Canon : Shakky x Silvers Rayleigh

Rayleigh et Shakky comme on le voit dans la série & #039;  anime (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)
Rayleigh et Shakky comme on le voit dans l’anime de la série (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)

L’une des rares relations canoniques de cet article, Shakky et Silvers Rayleigh sont des partenaires commerciaux ainsi que mari et femme. Leurs interactions à l’écran sont rares, mais les quelques interactions qu’ils ont montrent clairement qu’ils se soucient les uns des autres.

Les fans aiment principalement cette relation en raison du rôle de mentor qu’ils assument pour les Chapeaux de Paille, les deux s’engageant à aider l’équipage autant qu’ils le peuvent. Même si Rayleigh est un peu plus impliquée que Shakky à cet égard, elle les aide néanmoins en les laissant utiliser son bar comme lieu de rencontre après le saut d’horaire.


5) Fanship : Sabo x Koala

Sabo et Koala comme on le voit dans la série'  anime (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)
Sabo et Koala comme on le voit dans l’anime de la série (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)

Sabo et Koala sont un fanship intéressant, quoique compréhensible, étant donné que les deux sont frères d’armes l’un avec l’autre. Néanmoins, le navire a au moins du sens étant donné la proximité évidente des deux, ainsi que la façon dont ils se connaissent.

L’inquiétude que Koala a montrée à l’égard de Sabo lors de la taquinerie sur son sort après la Rêverie a encore alimenté le feu de ce fanship, sa réaction étant plus exagérée que celle des autres révolutionnaires. Bien que ce ne soit pas encore canon, cela plairait certainement à la majorité des fans si One Piece choisissait de canoniser leur relation.


Sanji x Pudding et 4 autres relations One Piece que tout le monde souhaite rompre

1) Fanship : Roronoa Zoro x Tashigi

Tashigi et Zoro comme on le voit dans la série'  anime (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)
Tashigi et Zoro comme on le voit dans l’anime de la série (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)

Alors qu’un certain segment de la base de fans de One Piece aime l’idée d’une relation entre Zoro et Tashigi, une grande majorité méprise cette idée. D’une part, les deux se trouvent sur des côtés opposés de l’île, le premier étant un pirate et le second un marin.

De plus, Tashigi a déclaré son aversion pour Zoro à plusieurs reprises tout au long de la série, allant jusqu’à dire qu’il ne mérite pas le Wado Ichimonji. Le seul véritable lien entre les deux est que Tashigi ressemble à Kuina, ce qui constitue une base incroyablement superficielle pour une relation.


2) Canon : Sai x Bébé 5

Baby 5 et Sai comme on le voit dans la série & #039;  anime (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)
Baby 5 et Sai comme on le voit dans l’anime de la série (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)

La seule autre relation canon de cette liste, l’arc Dressrosa de One Piece, a vu ces deux tourtereaux se battre d’abord, puis tomber amoureux. Peut-être à cause du dégoût de l’auteur Eiichiro Oda pour l’amour dans son histoire, cependant, les deux sont incroyablement ennuyeux lorsqu’ils sont vus ensemble.

Leur étape de flirt était essentiellement Sai criant qu’il gagnerait leur combat, Baby 5 l’interprétant à tort comme une proclamation d’amour, ce qui a embarrassé Sai. Bien que drôle au début, le gag a simplement duré trop longtemps.


3) Navire de fans : Sanji x Pudding

Pudding et Sanji comme on le voit dans la série & #039;  anime (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)
Pudding et Sanji comme on le voit dans l’anime de la série (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)

Sanji et Pudding sont un autre vaisseau intéressant qui semble avoir à la fois des partisans et des détracteurs dans la base de fans. Cependant, en raison de l’attitude grossière de ce dernier et de sa tentative d’assassiner le premier, la majorité des fans n’aiment généralement pas ce navire.

Le principal argument contre le couple hypothétique est le ridicule constant de Pudding et le mauvais traitement de Sanji tout au long de l’arc Whole Cake Island de One Piece . Il n’y a eu qu’une seule fois où il a pleuré tout au long de la série, et c’était parce que Pudding l’avait ridiculisé et proclamé que son amour était faux.


4) Fanship : Yamato x Luffy

Yamato et Luffy comme on le voit dans l'anime One Piece (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)
Yamato et Luffy comme on le voit dans l’anime One Piece (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)

Yamato et Luffy sont un vaisseau très intéressant qu’une très petite partie de la base de fans de One Piece semble soutenir. Le principal soutien de ce couple est la relation que les deux ont eue tout au long de l’arc Wano jusqu’à présent, ainsi que le fait qu’elle ait connu Ace et qu’elle ait appris l’existence de Luffy grâce à lui.

Cependant, le favori évident pour toute relation qu’il pourrait entretenir tout au long de la série est Boa Hancock. De plus, Yamato semble donner la priorité à ce qu’elle devienne Oden et commence avant tout son voyage sur les mers. Compte tenu de ce qui s’est passé dans l’histoire jusqu’à présent, ce vaisseau ne semble tout simplement pas réaliste et n’a pas non plus beaucoup de sens.


5) Fanship : Mihawk x Perona

Perona et Mihawk comme on le voit dans l'anime One Piece (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)
Perona et Mihawk comme on le voit dans l’anime One Piece (Crédits image : Eiichiro Oda/Shueisha, Viz Media, One Piece)

Un fanship dont la majorité des fans souhaitent qu’il cesse de se produire est celui de Mihawk et Perona. Le saut temporel de One Piece les montrait vivant ensemble et entretenant une relation quelque peu amicale, qui s’est encore établie lorsqu’elle est partie plus tard pendant l’arc de Wano.

Cependant, il n’y a pas grand-chose pour soutenir ce vaisseau au-delà de ces interactions et faits de base, ce qui le rend très étrange. Bien qu’il ne soit pas nécessairement impossible que les deux ou un jour deviennent un élément, il n’y a tout simplement pas suffisamment de preuves pour même le théoriser avec ce que l’histoire a montré jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: Les premiers spoilers du chapitre 1091 confirment les adversaires de Luffy et Zoro

One Piece: Pourquoi Zoro contre Lucci a du Sens (Chapitre 1091)