in ,

Comment Dorry et Broggy ont-ils su que Luffy était Nika ?

À la fin du chapitre 1106, Dorry et Broggy appellent Luffy « dieu du soleil ». Comment ont-ils appris cela ? Est-ce que Shanks le leur a dit ? Est-ce que Nika a une signification particulière à Elbaf ?

Les géants (dans one piece) vivent beaucoup plus longtemps que les humains normaux, environ trois fois plus, soit environ 300 ans. Si l’ancien dieu soleil Nika a vécu il y a 800 ans, les arrieres grands-parents de Dorry et Broggy auraient pu le connaître. Il est possible qu’ils soient venus aider Luffy et, en arrivant, ils auraient entendu son cœur et son rire. Connaissant l’histoire de Nika, ils auraient alors immédiatement reconnu Luffy comme étant Nika.

De plus, Elbaf semble avoir une religion basée sur le soleil, comme indiqué dans le flashback de Big Mom. Il est donc possible que le titre de « dieu du soleil » soit lié à Nika d’une manière ou d’une autre dans la culture d’Elbaf. Tout comme d’autres races dans le monde de One Piece ont des croyances liées au soleil, comme Skypiea avec son Dieu du Soleil, les Pirates qui croient en Nika, ou les Hommes-Poissons qui se tatouent un soleil, les géants d’Elbaf peuvent avoir une connaissance particulière de Nika.

Une autre theorie qui concerne la façon dont ils ont fait le lien avec Luffy, cela pourrait être dû à une information fournie par Shanks, ou ils auraient pu reconnaître Luffy grâce à son avis de recherche. Une autre possibilité est l’existence d’une prophétie à Elbaf qui n’était pas connue auparavant.

Ou peut etre Kidd, leur a dit quand il s’est remis du passage à tabac de Shanks.

En l’absence d’informations précises dans le chapitre, plusieurs hypothèses restent possibles, et la réponse définitive pourrait être révélée dans les chapitres à venir de One Piece.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résumé Complet du chapitre 1106 de One Piece

One Piece: Nous pourrions bientôt avoir le flashback du Siècle Oublié