Je sais qu’il y avait beaucoup de théories qui circulaient, débattant de savoir s’il s’agissait de Saul ou non, mais les preuves sont, selon moi, aussi claires que le jour.
Voici quelques points concernant ce sujet :
Dragon et le reste de l’Armée Révolutionnaire ont été vus assis sur un navire d’un noir de jais dans le dernier chapitre.
L’homme marqué par les flammes navigue également sur un navire d’un noir de jais.
Dragon était à Ohara lorsque Saul et les autres géants sortaient les livres de l’eau.
Il est donc très probable que Dragon les ait aidés en leur fournissant un navire pour abriter en toute sécurité les livres. (Parce qu’il est assez étrange que Dragon, Vegapunk et les géants se trouvaient sur l’île en même temps)
C’est aussi quelqu’un que Kidd et Law semblent connaître, peut-être que Kidd en a entendu parler par Shanks, et Law aurait pu trouver quelque chose en cherchant la volonté de D. (Comme Saul en fait partie)
Le visage de Law a été ombré après Wano lorsqu’il en parlait, non pas parce qu’il ne voulait pas le dire, mais parce qu’il sentait qu’il ne devrait pas.
Le masquage des visages est ce qui se produit souvent quand un personnage fait ou a fait quelque chose dont il ne se sent pas à l’aise.
Law est assez socialement incompétent et a probablement senti qu’il n’était pas la personne à dire à Robin que Saul était toujours en vie.
Il est très probable que Saul soit couvert de cicatrices de brûlures de la tête aux pieds, et c’est la raison pour laquelle il est « marqué par les flammes ».
Il pourrait aussi être marqué par les flammes dans le sens où, avec toutes les choses qu’il a vues sur Ohara, il est maintenant marqué/cicatrisé pour la vie.
En fin de compte, j’ai l’impression que c’est à 99% certain que c’est Saul, tout comme nous savons avec une certitude à 99% qu’il était celui qui a sauvé les livres à Ohara.
Tout ce dont nous avons besoin, c’est de la confirmation.
Merci d’avoir lu 🙂 Faites-moi savoir ce que vous en pensez.