in ,

Rocks D. Xebec : L’Archéologue d’Ohara qui connaissait la vérité et voulait gouverner le monde à cause de cela

Dans cette théorie, j’explique pourquoi je crois que Rocks D. Xebec est un archéologue d’Ohara, qui connaissait la vérité sur tout et a essayé de gouverner le monde à cause de cela.

Tout d’abord, je pense que c’est évident dans son nom, Rocks, l’archéologie, vous comprenez ?Je veux dire que l’archéologie est essentiellement l’étude des roches.

Mais en dehors de cela, il a été dit il y a quelques chapitres dans un flashback avec Dragon et Vegapunk que Clover (le professeur/mentor de Robin) était aussi un ancien pirate. C’est également le même homme qui connaissait le nom de l’Ancien Royaume et a été tué en essayant de le révéler.

Cela dit, Clover semble être un homme qui en sait vraiment plus qu’il ne devrait, grâce à sa profession d’archéologue. Mais ce qu’ils recherchaient et essayaient de découvrir/préserver est considéré comme « tabou » au sein du Gouvernement Mondial.

Et qu’a dit Sengoku à propos de Rocks ?Qu’il était toujours impliqué dans des « sujets tabous« . Cela m’a conduit à théoriser que tout ce que Xebec a fait pendant son temps était directement lié au Siècle Oublié et à l’Ancien Royaume, c’est pourquoi il a été « effacé » de l’histoire.

One piece chapitre 957 page 12

Parce que tout ce qu’il a fait ne pouvait jamais être rendu public ni être discuté, de peur que le Gouvernement Mondial craigne un soulèvement dans le monde entier. Mais la seule façon dont Xebec aurait pu connaître de tels « sujets tabous » est s’il les avait étudiés. Le Gouvernement Mondial aurait pu découvrir les origines de Xebec, c’est pourquoi ils ont surveillé de près Ohara.

Xebec en tant qu’archéologue ne peut que renforcer le personnage et sa raison pour son objectif. Cela ne nuit en rien au personnage. En fait, cela montre à quel point un archéologue peut être dangereux s’il décide de poursuivre les connaissances qu’il a acquises. Pour autant que nous sachions, seuls les habitants d’Ohara, en dehors du Clan Kozuki, peuvent lire les Poneglyphes. Si Xebec était effectivement un archéologue d’Ohara capable de lire les Poneglyphes, et qu’il avait aussi la connaissance du Siècle Oublié et de l’Ancien Royaume, et qu’il était aussi fort que savant, je peux comprendre pourquoi il aurait dû être éliminé et effacé. Il jouait en quelque sorte un jeu en connaissant toutes les bonnes réponses. Il aurait été littéralement le seul pirate de son époque à connaître les Poneglyphes et n’aurait eu besoin de personne d’autre que lui-même pour le faire. Et étant archéologue, il aurait pu les trouver facilement. C’est pourquoi il était au sommet avant Roger.

Mais je crois que Xebec était un enfant d’Ohara avec l’intention de devenir un grand archéologue.

C’était un enfant très intelligent et il est devenu un génie et un pionnier parmi les habitants d’Ohara et les autres archéologues, jusqu’à ce qu’il découvre la vérité sur le monde entier. Clover est décédé à 85 ans et Rayleigh est dit avoir 78 ans. Et puisque Rocks est venu avant Roger, nous pouvons en déduire que Rocks est plus âgé que Clover, il aurait donc pu en savoir beaucoup plus. Mais à ce stade, lorsqu’il découvre la vérité, il a essayé de la partager avec les habitants d’Ohara, c’est ainsi qu’ils ont fini par tout découvrir, et Xebec a tenté d’expliquer son plan, mais ils n’étaient pas d’accord. En fait, ils l’ont traité de fou et l’ont rejeté d’Ohara, car ils pensaient que ce qu’il essayait de faire était mal et ne ferait que mettre en danger tout le monde à Ohara. C’est à ce moment que Xebec décide de partir à la recherche de personnes qui l’aideront, des personnes puissantes, c’est pourquoi ils n’agissent pas comme un équipage de pirates typique, puisque Xebec n’avait besoin d’eux que pour une seule chose, éliminer quiconque est assis sur ce trône et l’aider à devenir roi.

Tout cela a pris fin à God Valley, semble-t-il, car le statut de Rocks est actuellement inconnu et si nous avons appris quelque chose, c’est que si nous n’avons pas vu un personnage mourir, il est très probable qu’il soit toujours en vie. Mais avec cette nouvelle information sur un « Trésor Sacré » de Hachinosu (la base d’opérations de Xebec), cela m’a fait théoriser que cela peut être un Poneglyph, le Fruit Nika ou l’œuf vu sur le navire de Roger. Il aurait pu obtenir l’un de ces objets grâce à ses recherches en tant qu’archéologue.

Je théorise qu’après God Valley, Rocks est retourné secrètement à Ohara et s’est caché, tout comme Saul, et puisque Saul était un géant, il est très possible que Rocks ait pu cacher sa présence également. Il a ensuite été retrouvé par une amie d’enfance, une femme. Ils ont eu un enfant et il a commencé à ENSEIGNER à cet enfant tout ce qu’il savait. Oui, je théorise que Teach est le fils de Rock et son élève. Et il l’a nommé Teach simplement parce que son père voulait ENSEIGNER à son fils la vérité sur le monde pour qu’il ne devienne pas une victime ou ne l’ignore comme l’a fait Rocks.

Je crois que la mère de Teach est décédée en accouchant, tout comme la mère d’Ace. Et c’était pour la même raison, pour cacher l’enfant de Rocks, cet instant expliquera comment la mère d’Ace a pu le faire.

Et en son honneur, Teach a pris son nom au lieu de celui de Xebec, tout comme Ace. L’histoire de Teach reflétera essentiellement celle d’Ace, car l’un est né du Roi des Pirates et l’autre est né de l’homme qui a tenté de gouverner le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: Quel était Le Trésor Volé de Hachinosu ?

One Piece: Les Dragons Célestes ont ruiné les Marines