in ,

Pourquoi Kaido et Big Mom n’ont-ils pas éveillé leurs fruits du démon ?

La plupart des gens supposent que Kaido et Big Mom ont éveillé leurs fruits du démon, étant deux des Yonko originaux, et qu’ils maîtrisent parfaitement leurs fruits. Cependant, si c’est le cas, pourquoi Oda n’a-t-il montré aucun signe d’éveil ?

Luffy, Kid et Law ont clairement eu un moment montrant leur éveil, et Oda a pris le temps d’expliquer à tout le monde : « Hé, c’est leur éveil. » S’il l’a fait pour eux, pourquoi ne pas le montrer pour les pirates les plus puissants ? Je suis sûr à 100 % qu’ils utilisent toute leur puissance et mettent tout en œuvre contre Luffy et les autres, mais dans ce cas, pourquoi pas d’éveil ?

J’ai une théorie: Je pense que la raison est qu’ils n’ont pas été « Choisis » par leurs fruits du démon.

Je ne crois pas que deux des pirates les plus forts de la Grand Line n’avaient pas assez de puissance pour maîtriser et éveiller leurs fruits.

Je pense que le problème était qu’ils n’étaient pas compatibles avec eux, et ils luttaient pour utiliser leur plein potentiel sans jamais pouvoir les éveiller.

Donc, la justification de cela vient de Kaido et des Gorosei.

Lors de l’éveil de Luffy, Kaido a expliqué qu’un éveil se produit lorsque l’esprit et le corps de l’utilisateur du fruit du démon rattrapent le but du fruit du démon (oui, j’ai repris ça du wiki).

Ensuite, les Gorosei expliquent que tous les fruits ont une sorte de volonté, et les Zoans ont la volonté la plus forte. En utilisant ces informations, je pense que le fruit du dragon azur et le fruit de l’âme ne voulaient pas être mangés par eux.

Tout d’abord, le fruit de l’âme était déjà à l’intérieur de Mother Caramel, l’incident avec Big Mom est évidemment quelque chose que le fruit n’a pas voulu ou influencé, c’était un accident et Big Mom s’est retrouvée avec un pouvoir qui ne voulait pas être avec elle, et à cause de cela, le fruit ne s’est jamais aligné avec les idéaux de Big Mom, incapable de montrer sa véritable forme.

La même chose se produit avec le fruit du dragon, il était sur le point d’être mangé par Ivankov (oui, l’image d’Ivan en dragon et le clin d’œil de Boro me fait beaucoup rire), et si vous regardez les idéaux d’Ivankov, c’était quelqu’un qui aimait vraiment que les gens soient libres et protègent les autres.

Comme le dragon est une divinité gardienne, il a logiquement ressenti une forte connexion avec Iva, mais il a fini entre les mains de Big Mom, puis a été transmis à Kaido.

De plus, si l’on examine les autres utilisateurs éveillés, ils sont parfaitement adaptés à leurs fruits.

Kid ( aka capitaine Mid) adore bricoler et travailler le métal, ce qui est parfait pour un fruit magnétique qui veut attirer et connecter des morceaux de métal.

Law voulait être médecin avant la tragédie, et il a toujours cette passion, donc le fruit de l’opération serait naturellement en accord avec lui.

Katakuri est plus difficile à comprendre, mais il adore vraiment ses beignets, alors peut-être que ce n’est pas une correspondance parfaite, mais assez proche pour éveiller son fruit.

Doflamingo voulait contrôler tout le monde comme des marionnettes, et le fruit des cordes aime prendre le contrôle des choses.

On peut aussi regarder Lucci, qui est comme un prédateur cherchant quelque chose à tuer, sa personnalité correspond très bien à son animal, et Kaku, eh bien, je ne pense pas qu’il y ait de trait dans la personnalité d’une girafe auquel je peux penser, mais dès le début, il insistait beaucoup sur le fait que son animal était génial.

Je sais qu’il y a des incohérences dans tout cela, mais je pense vraiment que cela a du sens que Kaido et Big Mom n’aient jamais éveillé leurs fruits parce qu’ils n’étaient jamais censés les avoir, et la seule raison pour laquelle ils ont réussi à avoir ces pouvoirs est qu’ils étaient tellement puissants dès le début que la volonté des fruits n’était pas assez forte pour échapper à leur ambition.

7 personnages One Piece qui peuvent être la maman de Luffy

One Piece: Les Gorosei ne sont pas des « Dieux » !