Les amiraux de One Piece représentent la force militaire du Gouvernement Mondial et sont généralement parmi les personnages les plus puissants du monde. Ils sont craints même par les pirates les plus chevronnés, et ensemble, ils sont assez forts pour rivaliser avec les Yonko et les forces collectives de l’Armée Révolutionnaire.
Généralement, le Fleet Admiral de la Marine a 3 amiraux qui travaillent sous ses ordres, tous comparables en force. Jusqu’à présent, l’histoire a montré aux fans un total de huit personnages connus avec le titre d’Amiral ou de Fleet Admiral, ce qui pousse beaucoup à se demander comment leurs pouvoirs se comparent les uns aux autres.
8. Zephyr
Fruit du Démon : N/A
Aussi connu sous le nom de « Black Arm » Zephyr, Z était un Amiral de la Marine à un moment donné – peut-être à l’époque de Gol D. Roger. Zephyr était assez puissant dans sa jeunesse et a joué un rôle majeur dans la Marine en formant une génération de soldats, y compris les amiraux et vice-amiraux actuels. Bien que son rôle dans One Piece: Film Z soit non-canon, la canonicité du personnage lui-même est discutable. Quoi qu’il en soit, les affrontements de Zephyr contre l’amiral de la Marine Kizaru et les Chapeaux de Paille ont prouvé qu’il était un monstre. À son apogée, Zephyr aurait probablement pu affronter n’importe quel personnage de la série.
7.Kong
Fruit du Démon : N/A
Kong est le Commandant en Chef du Gouvernement Mondial, ce qui en fait son troisième membre le mieux classé derrière Im et les Cinq doyens. Il a dirigé les forces militaires du Gouvernement Mondial à l’époque de Roger et de Barbe Blanche, ce qui en dit long sur ce qu’il devait être capable de faire. Malheureusement, le pouvoir de Kong n’a pas été révélé dans l’histoire jusqu’à présent. Bien qu’il ne soit pas un Amiral typique de One Piece, il a quand même été choisi pour le poste de Fleet Admiral, puis plus tard comme Commandant en Chef du Gouvernement Mondial. Ces réalisations suffisent à le classer parmi les combattants les plus forts du monde.
6.Ryokugyu
Fruit du Démon : Mori Mori No Mi
Ryokugyu est actuellement l’un des trois Amiraux de la Marine et, jusqu’à récemment dans la série, on en savait très peu sur lui. Cependant, après les événements survenus pendant le séjour des Chapeaux de Paille à Wano, les fans ont une idée beaucoup plus précise de ce dont l’utilisateur du Fruit du Démon Mori Mori no Mi est capable. L’Amiral Ryokugyu – également appelé par son nom de naissance, Aramaki – utilise son Fruit du Démon de type Logia pour contrôler, créer et se transformer en végétation. Comme le montre son combat contre Yamato, Momonosuke et les autres gardiens de Wano, cette capacité ne doit pas être prise à la légère. Ryokugyu est facilement l’un des Amiraux les plus puissants de One Piece.
5. Fujitora
Fruit du Démon : Zushi Zushi No Mi
L’Amiral de la Marine Fujitora, également connu sous le nom d’Issho, a rejoint les rangs de la Marine à un moment donné pendant les deux années de saut temporel. Tout comme Ryokugyu, Issho a été choisi par le biais du World Military Draft pour sa puissance énorme et son dévouement à la cause de la Marine. Fujitora est l’utilisateur du Fruit du Démon Zushi Zushi no Mi, et peut donc contrôler la gravité à volonté. Cela fait immédiatement de lui une menace pour la plupart des Pirates du Nouveau Monde, mais sa véritable puissance est devenue apparente lorsqu’elle est associée à son habileté au maniement de l’épée et à ses compétences liées au Haki. Fujitora est un Amiral de One Piece qui ne doit jamais être sous-estimé.
4.Kizaru
Fruit du Démon : Pika Pika No Mi
L’Amiral de la Marine Kizaru est l’un des personnages les plus surpuissants de One Piece. Il possède le pouvoir du Fruit du Démon Pika Pika no Mi, un type de Fruit du Démon de type Logia qui lui permet de créer, de contrôler et de se transformer en lumière lui-même. Cela en fait facilement l’un des personnages les plus rapides de la série, voire de l’anime en général. À Sabaody Archipelago, Kizaru a pu éliminer quatre capitaines Supernova avec une relative facilité, puis résister au premier lieutenant des Pirates de Roger, Silvers Rayleigh. À Marineford, Kizaru a une fois de plus prouvé sa capacité en affrontant certains des combattants les plus puissants de One Piece.
à lire aussi :Top 10 des défaites les plus humiliantes de la série
3.Kuzan
Fruit du Démon : Hie Hie No Mi
Kuzan est un ancien Amiral de la Marine qui portait le pseudonyme d’Aokiji pendant son passage dans la Marine. Son Fruit du Démon Hie Hie no Mi lui permet de se transformer en glace et de la manipuler. Il était l’un des soldats les plus puissants au service de la Marine, mais après sa défaite aux mains de l’Amiral Akainu, Kuzan est devenu allié des Pirates de Barbe Noire. Kuzan a été capable de combattre les commandants des Yonko et même Barbe Blanche à plusieurs reprises lors de la Guerre du Sommet. Cependant, sa véritable prouesse reste son combat contre Akainu, qui a duré 10 jours sur l’île de Punk Hazard. De plus, il a pu rivaliser à égalité avec Akainu, l’un des Amiraux les plus puissants de One Piece.
2.Sengoku
Fruit du Démon : Hito Hito No Mi, Modèle- Daibutsu
Également connu sous le nom de « Le Général Débrouillard« , Sengoku a été le Fleet Admiral de la Marine jusqu’à la fin de la Guerre du Sommet. Avant cela, il était Amiral de la Marine et a combattu d’innombrables adversaires tels que Golden Lion Shiki, Gol D. Roger et Edward Newgate. Sengoku possède le Fruit du Démon Hito Hito no Mi, Modèle : Daibutsu, qui lui permet de se transformer en un gigantesque Bouddha d’or. Pendant l’arc de Marineford, Sengoku a réussi à affronter tout seul l’équipage de Barbe Noire, malgré son âge de plus de 75 ans à ce moment-là. Le Roi des Pirates, Gol D. Roger, l’a considéré comme l’un des seuls deux hommes de la Marine capables de le combattre.
1.Akainu
Fruit du Démon : Magu Magu no Mi
Ancien Amiral de la Marine, Akainu sert désormais en tant que Fleet Admiral de l’ensemble des forces de la Marine. Il a affronté Barbe Blanche lors de l’arc de Marineford, non seulement en survivant à la rencontre, mais en démantelant efficacement les Pirates de Barbe Blanche dans le processus. Ses actions contre les Yonko et le démantèlement des pirates attaquants figurent parmi les moments les plus décisifs de One Piece. Akainu a également utilisé ses pouvoirs du Fruit du Démon Magu Magu no Mi pour vaincre Aokiji sur Punk Hazard, devenant ainsi le Fleet Admiral de la Marine. La Marine est devenue beaucoup plus agressive sous son administration, sans aucun doute encouragée par sa force écrasante. Bien qu’on ne sache pas comment Akainu se comparerait à Sengoku et à ses autres prédécesseurs, l’Amiral dévoué à la justice et relativement jeune en fait l’atout le plus fort de la Marine.