in , ,

One Piece: 7 Indices qui prouvent Egghead est l’inverse de Punk Hazard (et ça va mal se terminera)

Egghead Island semble être l’inverse de Punk Hazard.

Punk Hazard est le premier arc où les Chapeaux de Paille s’éloignent de la Log Pose et ne la suivent plus jusqu’à Egghead Island.

Punk Hazard était une île tropicale qui a été transformée en île glaciale par un accident, tandis qu’Egghead est une île hivernale au climat tropical en raison de l’invention d’Atlas (intentionnelle).

Dans Punk Hazard, Kinemon est collé à un dragon et est sauvé par les Chapeaux de Paille. Dans Egghead, Vegapunk est collé au géant de fer et est sauvé par Luffy. Luffy note même la similitude en nous disant aux lecteurs que c’est intentionnel de la part d’Oda.

Dans Punk Hazard, nous avons Kinemon, un père à la recherche de son fils Momonosuke. Cela s’avère être une façade. Kinemon est également pétrifié et subit une fausse mort. Bonney est une fille qui cherche à restaurer son père Kuma, ce qui est un secret qui est révélé. Kuma a actuellement de nombreux drapeaux de mort.

Les géants jouent un grand rôle dans les deux arcs avec les enfants géants de Punk Hazard et les Séraphins, Iron Giant dans Egghead. Le prochain arc semble être Elbaf qui est le pays des géants.

Ce panneau de Punk Hazard où un géant attaque une ville-château semble très similaire au géant de fer attaquant Mary Geoise.

Momonosuke apparaît pour la première fois dans Punk Hazard et on y apprend qu’il a mangé un fruit du diable artificiel créé par Vegapunk. Ceci est développé dans Egghead.

Dans Punk Hazard, Law échange le corps de Smoker et Tashigi, faisant de Smoker une femme. Dans Egghead, Doc Q transforme temporairement Law en femme, ce qui se trouve être la situation inverse de Punk Hazard.

Dans Punk Hazard, les Chapeaux de Paille kidnappent César Clown tandis que dans Egghead, Morgans rapporte que les Chapeaux de Paille ont kidnappé Vegapunk. Les Chapeaux de Paille utilisent également York comme otage, de la même manière qu’ils ont utilisé César dans Punk Hazard.

Dans les deux arcs, Luffy fait alliance avec une Supernova. Luffy conclut également une alliance temporaire avec les antagonistes. Dans le cas de Punk Hazard, il est dit que les alliances de pirates se terminent souvent par une trahison, mais Luffy n’est jamais trahi tandis qu’à Egghead, York est un traître parmi les Vegapunks avec lesquels les Chapeaux de Paille se sont alliés, Lucci les a également trahis ainsi que le Les Pirates de Barbe Noire auraient pu infiltrer leurs rangs.

Vegapunk est l’antithèse de César à l’exception de York. York semble jouer le rôle de César dans cet arc. César est également un rival acharné de Vegapunk.

Au vu de ces similitudes et inversions, je pense que la fin d’Egghead sera une inversion de la fin de Punk Hazard.

Dans Punk Hazard, Doflamingo ordonne à Monet d’appuyer sur un interrupteur qui détruira l’île, tuant tout le monde sauf César. Cependant, parce que César tue Monet, Monet ne parvient pas à faire sauter l’île. Je crois qu’Egghead explosera contrairement à Punk Hazard et la façon dont il explosera sera un accident, contrairement à une mission ratée.

Je crois que la centrale électrique où Mother flamme est créée sera détruite, entraînant la destruction de toute l’île. Je crois que cela sera fait Franky qui a fait exploser Baldimore, la patrie de Vegapunk. C’est ce qu’on appelle par hasard l’incident du futur pays.

Cela entraînera également la destruction de Punk Records. Un Punk Records défectueux transmettra la connaissance de Vegapunk sur le Siècle du Vide au monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 10 des moustaches les plus emblématiques de l’anime

One piece: Pourquoi Les utilisateurs Logia n’ont JAMAIS éveillé leurs fruits ?