Si vous avez suivi les derniers chapitres, vous devez être tout aussi anxieux que moi au sujet du sort de notre chère Bonney. Aujourd’hui, nous plongeons dans le monde sauvage et loufoque des theories de One Piece pour discuter de qui pourrait bien être le chevalier venu sauver notre demoiselle en détresse. Certains disent que Luffy se rétablira miraculeusement, d’autres pensent que le Haki de Sanji viendra à la rescousse, mais mon argent est sur le sauveur le moins probable – Bartholomew Kuma ! Oui, le cyborg au cœur de… bon, disons de circuits.
« pourquoi Kuma ? » Eh bien, examinons les preuves comme un véritable Sherlock Holmes de la Grand Line.
Tout d’abord, nous avons eu quelques chapitres consacrés à Kuma récemment. Quand Oda commence à donner du temps d’écran à un personnage, vous savez que quelque chose va se passer.
Deuxièmement, les mains de Kuma ont été décrites comme les « Mains de la Libération« . Quoi de plus libérateur que de sauver une demoiselle en détresse ?
Troisièmement, Kuma et Saturne ont une longue histoire, puisqu’ils se sont rencontrés lorsque Kuma n’était encore qu’un petit cyborg. Cette connexion pourrait être la clé de notre histoire de sauvetage.
Quatrièmement, Kuma est actuellement en route quelque part, et la plupart d’entre nous ont deviné que c’est l’énigmatique Egghead, probablement à cause de toute l’affaire de la bulle de mémoire. Pourrait-il s’agir du duel du siècle ? J’entends déjà la musique dramatique.
Imaginez Kuma, le cyborg avec à peine une once d’humanité, revenant à l’endroit où il a probablement tout perdu, affrontant Saturne, l’incarnation des problèmes du monde, pour sauver sa propre fille, Bonney. C’est une histoire qui fait écho à la mort héroïque de son propre père tout en répandant la joie de Nika. Une vraie histoire de famille !
Kuma et le Robot geant, un duo fait au paradis mécanique, joueront sans aucun doute un rôle crucial dans la saga d’Egghead.
Mais voilà où les choses se compliquent un peu. Les deux, ainsi que Luffy, ne sont pas exactement en grande forme ou prêts à entrer en action alors que l’exécution de Bonney se profile à l’horizon. Donc, si l’un de ces trois-là va sauver notre demoiselle, les choses doivent ralentir, stagner, ou faire une petite danse funky.
Ma théorie ? Imaginez ceci : Kuma, après une bonne vieille correction, envoie l’exécuteur valser jusqu’à Mary Geoise, puis s’effondre de manière dramatique. Le robot géant, pas du genre à être surpassé, se relève et commence à donner à ces fichus navires de la Marine un avant-goût de leur propre médecine. Le chaos s’ensuit, tout le monde se regroupe, et Kuma reçoit un peu de tendresse, ou il pourrait tout simplement se télécharger dans un Mark II Pacifista, qui pourrait bien être un clone de Kuma.
Maintenant, certains pourraient partir avec les Chapeaux de Paille, tandis que d’autres se feraient « pawer » par Kuma. Et qui sait, il pourrait bien y avoir un peu de sang vert Paw Paw qui traîne si Kuma, eh bien, trépasse. Notre garçon Kuma pourrait bien avoir besoin d’une victoire en ce moment.
Mais voici le rebondissement qui pourrait vous faire tourner la tête : Bonney sera sauvée par un être mécanique, car le pouvoir de Saturne ne fonctionne que sur les êtres vivants. Donc, Kuma, l’Iron Giant, et même Franky pourraient bien être qualifiés de héros résistants à Saturne.
Voilà, c’est ma théorie sauvage et un peu loufoque. Est-ce que Kuma, le cyborg au cœur, ou plutôt, à la puce d’or, viendra sauver Bonney à la onzième heure ? Seul le temps nous le dira!
Hey, intéressant, juste une remarque, kuma était pas cyborg quand il a vu Saturne sur good Valley.