Cette théorie est un peu tirée par les cheveux, alors suivez-moi. Je pense que le crime commis par les boucaniers auquel Saturne fait référence est le crime d’exister, un concept que nous avons déjà vu dans l’histoire (Ace et Robin). Je crois que cela est directement lié à leur sang de géants.
J’ai vu des gens spéculer qu’ils pourraient être les descendants de Joy Boy (qui est théorisé comme étant un géant), mais je pense que c’est plus que cela et qu’ils sont en réalité les descendants de Joy Boy et de Nefertari D. Lili, qui étaient dans une relation interdite, ce qui fait que l’existence des boucaniers elle-même est un crime.
Je pense que Joy Boy était probablement un géant et que les géants étaient considérés comme une race d’esclaves à qui il était interdit même d’interagir avec la royauté, sans parler de former une relation avec elle, et que Lili a soit été punie, soit s’est enfuie avec Joy Boy, d’où sa disparition.
Kuma a quelques similitudes physiques avec Cobra, surtout quand il était plus jeune, ce qui pourrait être dû à leur parenté éloignée.
De plus, avec Alabasta servant d’analogie à l’Égypte ancienne, je pense qu’il pourrait y avoir un parallèle possible avec les esclaves qui déplaçaient d’énormes dalles pour créer les pyramides, et l’idée que les géants étaient autrefois utilisés pour déplacer des continents afin de former Red Line.
Le thème de la pureté du sang/racial s’inscrit également parfaitement dans de nombreux autres thèmes de One Piece, en particulier avec les hommes-poissons (peut-être que la punition pour ce crime a inspiré leur propre peur du mélange de sang) et les dragons célestes qui semblent être excessivement consanguins. Mais bon, comme je l’ai dit, c’est une théorie audacieuse, je voulais simplement la partager.