Je suis en train de revoir l’anime ONE PIECE car ça me manque ( et j’ai rien de mieux a faire) et j’ai fini cet épisode aujourd’hui. (Arc Sabaody) Kuma dit « nous ne nous reverrons jamais« .
Au début, ça ne m’a pas vraiment affecté, mais après avoir lu le dernier chapitre, ça m’a vraiment brisé le cœur !
J’espère que le vrai Kuma se réveillera après avoir entendu les tambours de la libération, le Gear 5 et qu’il retrouvera Luffy pour enfin rencontrer Nika.
Une fin traditionnellement heureuse pour Kuma ne semble pas être au programme, mais je peux imaginer un petit sourire sur son visage alors qu’il sauve les StrawHats, Bonny et les autres. Peut-être avec un petit monologue sur Luffy, le fils de Dragon, devenant le nouveau guerrier de la libération.
On voit un petit souvenir de Kuma chantant le rythme des tambours à Bonnie, puis il détruit l’île avec toute sa douleur. Très similaire à la mort de Pedro, on voit des expressions de douleur sur les visages des gens sur le bateau, puis on s’éloigne et on termine avec « La destruction de l’île Egghead et l’enlèvement de Vegapunk aux mains de l’Empereur Strawhat Luffy« .
Theorie marginale: Ce serait ironique si Kuma finissait par être conscient dans le géant de fer lorsque la source ( Gear 5) était activée. Il aimait Luffy mais ne savait pas qu’il était Nika et qu’ils pourraient se revoir. Je pense que quelqu’un comme Kuma fera certainement n’importe quoi pour voir Nika.