in ,

Admettons-le, One Piece RED a gâché la surprise

Admettons-le, One Piece RED a gâché le retournement de situation en révélant que Shanks appartient en réalité à la famille Figerland.

Pour ceux aui n’on pas suivi: Uta aurait la lignée de la famille « Figarland ». Shanks est considéré comme son père, on peut donc affirmer avec certitude que les Cinq Anciens pensent que Shanks et Uta appartiennent à Figarland. Ils ont demandé : « Devons-nous la tuer même si elle est liée à Figarland

Nous ne savons et ne spéculons sur Garling Figerland en tant que parent de Shanks que grâce à ce qui a été révélé dans le film, sinon nous n’aurions pas pu faire ce rapprochement.

Pensez-y, nous ne ferions pas de théories sur le fait qu’il est le parent de Shanks si ce n’était pas pour ce que One Piece RED a spoilé.

Ainsi, lorsque ce lien de parenté sera révélé et confirmé dans le manga, cela sera moins choquant et impactant à apprendre.

Nous faisons déjà beaucoup d’hypothèses.

Gol D Roger trouvant Shanks est également une tournure gâchée par One Piece film:RED .

Oda, son équipe et Toei ont vraiment échoué sur ce point, ils n’auraient pas dû le révéler dans ce film, mais seulement dans le manga.

3 Comments

Laisser un commentaire
  1. Cette take n’a aucun sens, les films one piece, même si non canon, s’appuient et dévoilent certains détails canon. Ça fait partie entière de la grande histoire de one pièce, les détails sont dévoilés au même titres que les sbs etc.

  2. Encore une fois à côté de l’oeuvre. Si ta théorie était exact sabo n’aurait jamais bu la coupe de la fraternité avec Luffy et ace et serait jamais devenu n*2 de l’armée révolutionnaire.
    Luffy serait devenu un marine.
    Sandji serait resté prince du germa etc…
    Les liens de parenté sont moins important dans ce manga que la volonté des personnages à être ce qu’ils désirent être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece : Les 7 Pirates Avec Le Plus de Poneglyphs de route

Attaque des Titans: Les morts les plus brutales de la serie