Dans One Piece, on sait très peu de choses sur le goût des Fruits du Démon. Très peu de personnages de la série ont été vus en train de les manger, et les réactions semblent indiquer que leur goût est désagréable.
La première fois que l’on voit quelqu’un manger un Fruit du Démon, c’est lorsque le petit Luffy mange le Fruit Gomu Gomu.
Bien que Luffy ne fasse aucun commentaire sur le goût du fruit, le fait qu’il le mange sans problème suggère que les Fruits du Démon ont un goût neutre ou légèrement désagréable.
Plus tard, à Enies Lobby, les agents du CP9, Kaku et Kalifa, ont l’opportunité de manger des Fruits du Démon.
Après les avoir mangés, ils semblent tous les deux nauséeux et se couvrent la bouche, ce qui laisse penser qu’ils n’apprécient pas du tout le goût des Fruits du Démon.
La prochaine occasion où l’on voit un personnage manger un Fruit du Démon est lors de l’arc Dressrosa, lorsque Sabo déguste le Fruit du Démon Mera Mera.
Sabo réagit en disant que le fruit est dégoûtant.
En résumé, bien que seuls quelques personnages de One Piece aient été vus en train de manger des Fruits du Démon et de réagir, il semble que le consensus soit que leur goût est négatif. Luffy est le seul personnage à ne pas avoir réagi négativement, probablement en raison de son amour pour la nourriture.
Nous ne savons pas pourquoi les Fruits du Démon de One Piece ont un goût désagréable, mais il est clair que c’est le cas.
Comme pour de nombreux mystères de One Piece, l’auteur Eiichiro Oda abordera probablement ce sujet avant la fin de la série. En attendant, les fans ne peuvent que spéculer sur la raison pour laquelle les Fruits du Démon de One Piece semblent avoir un goût négatif pour tout le monde.