in ,

Le Mystère de la Réapparition des Fruits du Démon après la Mort de leur Utilisateur

« J’ai entendu dire qu’ils étaient des incarnations du diable marin. Apparemment, si vous en mangez un, vous gagnerez des pouvoirs diaboliques… mais la mer vous détestera et vous privera de votre capacité à nager ! «  Shanks a dit à Baggy.

Le Fruit du Démon, lorsqu’il est consommé, confère au consommateur un pouvoir ou un trait spécial dont il prendra rapidement conscience ; une personne qui a mangé un Fruit du Démon et acquis ses pouvoirs est connue sous le nom d’ Utilisation du Fruit du Démon.

On dit que les Fruits du Démon sont les fruits du Diable des Mers et que le secret de leur pouvoir est caché dans Grand Line..

Lorsqu’un utilisateur de Fruit du Démon meurt, sa capacité renaît dans un autre fruit similaire. Au lieu de pousser à partir d’une plante, la capacité se régénère simplement à l’intérieur d’un autre fruit similaire, comme on le voit lorsque Smiley« mort » et le Sara Sara no Mi, Modèle : Axolotl s’est transplanté dans une pomme voisine.

Il n’a pas été explicitement mentionné, mais nous pouvons déduire quelques éléments des détails tout au long de l’histoire.

Ce n’est pas n’importe quel fruit qui est proche – il semble s’agir d’un type spécifique. Notre exemple le plus concret serait Smiley sur Punk Hazard.

Le fruit correspondant à l’axolotl était une pomme, délibérément placée là par Caesar pour qu’il puisse continuer ses expériences. Lorsque nous l’avons vu se transformer, il est resté sous la forme d’une pomme – il a simplement développé les tourbillons du Fruit du Démon et changé de couleur.

Cela est également confirmé par le fait que nous avons un catalogue de Fruits du Démon dans l’univers de la série. Nous ne pourrions pas cataloguer les Fruits du Démon si leurs pouvoirs pouvaient simplement aller dans n’importe quel fruit – ils ne seraient pas identifiables car leur forme changerait toujours.

Quant à Mr.2 , il vient de l’East Blue. Je pense que c’est pourquoi Oda a choisi de réintroduire le Bari Bari no Mi et le Mane Mane no Mi dans le flashback d’Oden, cela nous montre un exemple d’utilisateurs de fruits qui meurent en un endroit (le Wano isolé) mais dont le fruit se retrouve entre les mains de Barto et de Mr. 2. Cela semble aléatoire au départ, mais nous pouvons en réalité établir un lien entre ces deux générations d’utilisateurs.

Barto et Mr.2 viennent tous deux de l’East Blue, et bien que Wano soit isolé, la seule fois où nous avons appris que des gens en partaient (à part Oden) était le navire qui avait quitté l’East Blue il y a des décennies (c’est ainsi que le village de Shimotsuki a été fondé).

Alors, est-ce que les deux Kurozumi ont fui Wano à bord de ce navire vers l’East Blue, ont acquis des pouvoirs de Fruit du Démon à partir de fruits natifs de l’East Blue, puis sont revenus ? Une fois morts à Wano, le fruit le plus proche du bon type était toujours dans l’East Blue où il a été réincarné, puis deux personnages de l’East Blue ont obtenu ces pouvoirs.

Barbe Noire est un cas étrange évidemment. A-t-il eu par hasard le bon fruit pour la réincarnation sur lui et a-t-il choisi de le manger sous le drap ?

Il y a une autre possibilité à considérer. Les Logias prospèrent dans leur environnement naturel et deviennent plus puissants. Ce drap tout en noir qui couvrait Teach lui permettrait d’exister dans l’obscurité totale, débloquant peut-être un nouvel aspect de sa capacité car il serait un homme de l’obscurité enveloppé dans l’obscurité totale. Est-ce que sa capacité à annuler les pouvoirs des Fruits du Démon s’étend au-delà de cela et lui permet d’extraire des pouvoirs ? Qui sait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One piece: Quelque chose de choquant doit se produire avant leur départ

La Défaite de Joyboy : Quand l’Imagination Devient la Perte