Dans les spoilers du chapitre 1090 de One Piece la semaine dernière, les fans ont vu l’amiral Kizaru atterrir et commencer un combat avec Sentomaru alors que Luffy et d’autres arrivaient au Thousand Sunny et au Vegaforce 01. Pendant que cela se produisait, Luffy a déclaré qu’il avait senti une personne très forte, ce que de nombreux fans ont pris. comme mis en place pour un éventuel combat entre les deux pendant l’arc.
Bien qu’il reste à voir si cela finit par être le cas ou non, les fans sont extrêmement enthousiasmés par l’éventuel affrontement et ont déjà commencé à discuter de la façon dont il pourrait se dérouler. De même, la configuration du chapitre 1090 de One Piece semble mettre très délibérément les deux en désaccord, ce qui signifie que la confrontation aura probablement lieu.
Cependant, même à partir du chapitre 1090 de One Piece , l’issue du combat est probablement déjà décidée en raison de circonstances atténuantes et d’opportunités narratives qui nécessitent une récompense. Bien que certains fans puissent être contrariés par le résultat final probable, c’est un résultat qui doit littéralement se produire pour que l’histoire des Chapeaux de Paille ait un sens.
à lire aussi :Les premiers spoilers du chapitre 1091 confirment les adversaires de Luffy et Zoro
Le chapitre 1090 de One Piece prépare la vengeance de Luffy pour la finale de l’arc de l’archipel Sabaody
Le résultat de Luffy contre Kizaru expliqué
En supposant que Luffy et Kizaru finissent par s’affronter comme cela semble être annoncé dans le chapitre 1090 de One Piece , le vainqueur de leur combat est sans aucun doute déjà décidé. Même si les partisans de l’agenda de l’Amiral ne l’apprécieront peut-être pas, Luffy battra sans aucun doute Kizaru dans un affrontement en tête-à-tête si cela avait lieu dans l’ arc Egghead .
à lire aussi :Les premiers spoilers du chapitre 1091 confirment les adversaires de Luffy et Zoro
L’une des principales raisons à cela est l’histoire des Chapeaux de Paille avec l’Amiral des Marines, qui semble une fois de plus empêcher leur évasion. Comme les fans s’en souviennent sans doute, Kizaru a infligé à l’équipage sa première défaite écrasante et écrasante de la série. Cela a directement conduit à la séparation de l’équipage, et même si cela a finalement porté ses fruits, ce fut néanmoins un moment émouvant et traumatisant pour Luffy et les autres Chapeaux de Paille.
Maintenant, avec Kizaru semblant une fois de plus bloquer leur évasion dans le chapitre 1090 de One Piece , Luffy doit littéralement gagner ce combat pour plusieurs raisons clés. Évidemment, avant tout, il possède l’un des fruits du diable les plus puissants de la série. Bien que Glint-Glint Fruit de Kizaru soit le premier type Logia contre lequel Gear 5 se heurte, il devrait toujours être capable de le maîtriser complètement ainsi que Kizaru.
#ONEPIECE1090 y’all really out here sweat scaling that’s diabolical
— Pazziify 👑 (@PazzIguess) August 12, 2023
it ain’t a soul on the planet luffy scared of is y’all crazy? Luffy reacted like that cause kizaru destroyed his crew at sabaody next chapter he gone be ready to throw hands lol
Au-delà de l’augmentation du pouvoir, il existe également une nécessité narrative pour Luffy de pouvoir réparer les torts de son passé. Alors que Luffy ne pouvait même pas égratigner un amiral seul, il est temps pour lui de prouver qu’en tant que Yonko, il peut défendre son équipage contre cette menace tout seul. À la fois une référence de sa force actuelle et un signe de progression et de développement narratif, Luffy doit littéralement gagner ce combat contre Kizaru.
à lire aussi :Les premiers spoilers du chapitre 1091 confirment les adversaires de Luffy et Zoro
Bien qu’il puisse être audacieux de désigner le vainqueur dans un affrontement encore hypothétique à partir du chapitre 1090 de One Piece , il y a tout simplement trop d’enjeux à perdre pour que Luffy. En plus des raisons ci-dessus pour lesquelles la victoire de Luffy est nécessaire, il y a aussi le fait que Kizaru bloque littéralement la progression narrative de la série. Même en ignorant les rappels de Sabaody, Kizaru doit perdre pour permettre aux Chapeaux de Paille de continuer leur voyage et de se diriger vers Elbaf et, éventuellement, le One Piece lui-même.