in ,

One Piece: Le fruit du démon de Nami (théorie Special breakweek)

Il est temps que je prenne le train de créer une théorie One Piece pendant la semaine de pause avec une théorie de breakweek. Mais contrairement à la plupart des gens, j’ai un bon sentiment à ce sujet.

Allons droit au but.

 Nami a mangé un fruit du démon au cours de ses 2 années d’entraînement. Oui c’est vrai. Vous l’avez entendu ici en premier, elle a mangé le type paramecia : Bikini Bikini no Mi

Vous avez peut-être remarqué qu’avant le passage du temps, elle n’était jamais vraiment en bikini !!! (sauf Alabasta, Skypiea) Et maintenant, après le saut dans le temps, Nami débarque en bikini ?!??! Bon sang, non. Ma Nami ne ferait pas ça (trustmebro). Quoi qu’il en soit, ce fruit du démon permet à son utilisateur de s’équiper d’un bikini pour plus d’esthétique et d’équilibrer son centre de gravité.

« Cela semble stupide comme l’enfer, aucun pouvoir de fruit du démon comme celui-là ne pourrait survivre au Nouveau Monde! ». Es-tu sûr?

Rassurez-vous, comme nous l’avons tous vu, elle a utilisé ses pouvoirs de fruits du démon au maximum de leur potentiel et, pour certains arcs, on l’a vue même enfiler un manteau complet (punk harzard) pour se nerfer.

Mais il y a quelque chose qui cloche depuis Wano… Quelque chose qui me préoccupe depuis que c’est arrivé… Oui c’est vrai, son coup spécial : Happiness Punch ! Cela m’a fait réfléchir… Comment un fruit du démon dont le seul but est de changer l’esthétique d’un utilisateur peut-il être si puissant ? Oda a dit lui-même que ce mouvement pouvait être capturé avec une image et infliger des dégâts à ceux qui voient le mouvement lui-même !

Et si Nami mangeait réellement un fruit mythique rare de Zoan ! Le fruit mythique du Zoan : Hito Hito no Mi Modèle : Sexy. 

Ici, vous pouvez voir dans Film Gold qu’Oda préfigurait le véritable nom de fruit et les pouvoirs de Nami avec cette tenue en deux pièces sur laquelle est gravé le mot « Sexy ». Ainsi, non seulement l’équipage du Chapeau de Paille a un utilisateur mythique de fruit zoan, un dieu du caoutchouc, qui est capable de déformer la réalité qui l’entoure et de tout faire rebondir. Mais ils ont également un utilisateur mythique du fruit zoan, une déesse sexy, capable de rebondir pour lancer l’attaque la plus puissante de l’univers One Piece.

La preuve ne peut être remise en question ! Si vous avez des doutes, veuillez réexaminer les preuves.

One Piece: Sube Sube No Mi (le fruit d’Alvida) est le fruit le plus puissant et le plus inexploité de tous les temps

One Piece: L’arc Elbaf verra ces Trois « Titans » Enfin Agir