Après avoir couru pendant plus de 1000 épisodes et chapitres, il y a bien sûr de nombreux antagonistes dans One Piece que vous avez peut-être oubliés. A cette occasion, l’auteur veut discuter du personnage de One Piece que les fans ont oublié. Jetez un œil à la discussion ci-dessous!
1. Alvida
Alvida est le premier méchant à apparaître dans One Piece. Après avoir été complètement dominé par Luffy, il a mangé un fruit du démon et a rejoint l’équipage de Buggy, jurant de se venger de lui.
Malgré la nature impressionnante d’Alvida, elle a dû rejoindre Buggy par erreur. Bien qu’Alvida soit intéressante, elle n’a rien à voir avec l’histoire de ces plus de 1 000 chapitres. Même si Buggy est récemment réapparu et a fait sensation parmi les fans, Alvida est introuvable et devient le sujet de leur conversation.
2. Morgan à la hache
Morgan était un tyran qui forçait ses sujets à construire une immense statue en son honneur. Après avoir été vaincu par Zoro et Luffy, ses mauvaises actions ont été découvertes, il a ensuite été capturé par le gouvernement mondial.
Bien qu’il n’ait pas de fruit du diable ou de talent extraordinaire, Morgan tente de s’échapper du navire de Garp. Il reste un antagoniste de Coby et Helmeppo où tous deux sont chargés de surpasser ses pouvoirs.
3. Buffalo
Buffalo est un utilisateur volant de Devil Fruit qui a d’abord attaqué les chapeaux de paille sur Punk Hazard. Même ainsi, il s’est avéré qu’il n’était pas très fort lorsque Franky l’a vaincu avec Baby 5 tout en protégeant le Thousand Sunny.
Contrairement à d’autres membres de la famille Donquixote tels que Lao G et Senor Pink, Buffalo manque également de personnalité. Son seul trait de caractère visible est sa capacité persistante à manipuler Baby 5 pour atteindre ses objectifs.
4. Higuma
Higuma est l’antagoniste du flashback de Luffy et Shanks dans le village de Foosha. Il était assez stupide pour oser défier un Yonkou. Alors que Higuma lui-même n’était qu’un chef de bandit de montagne avec une prime de 5 millions de Berry.
Une fois, il a insulté Shanks en renversant du saké sur sa tête. Bien que Shanks l’ait ignoré. Mais parce qu’il avait kidnappé Luffy, il devait s’occuper de Shanks et de son équipage. Avec facilité, Benn Beckman et Lucky Roo ont terminé les hommes d’Higuma. Higuma lui-même a fini par être avalé par un monstre marin.
5. Démaro Noir
Demaro Black est un pirate déguisé en Luffy après le saut de temps à Sabaody. Demaro lui-même était en fait très faible, mais il a réussi à tromper des centaines de pirates qui voulaient devenir l’équipage du Chapeau de Paille.
Il s’est également évanoui après avoir été frappé par le Haoshoku Haki de Luffy pour avoir tenté de le combattre. La couverture de Demaro Black a été exposée après que le Pacifista l’ait identifié. À la fin, il a été facilement vaincu par Sentomaru. Son existence actuelle avait probablement été oubliée.
6. Disco
Disco est l’un des antagonistes de la maison de vente aux enchères dans le complot Shabaody. Il attrape Camie dans une sirène à vendre et à devenir esclave. Disco est en fait très faible, peut-être qu’il ne peut même pas se battre.
Lorsqu’une émeute éclata, Rayleigh qui était alors l’un des esclaves se laissa aller et apparut. Tous les soldats travaillant pour le Tenryubito à cette époque se sont évanouis après avoir été frappés par le Haoshoku Haki de Rayleigh, y compris Disco.
7. Jango
Jango est un hypnotiseur qui était autrefois dans les Kuro Pirates. Il utilise un disque à lame pour hypnotiser et attaquer son adversaire. Mais Jango lui-même n’est pas un combattant fort, donc ses attaques peuvent être facilement évitées et contrées par des combattants expérimentés.
Sa capacité hypnotique est également très mauvaise. Jango a une fois hypnotisé Luffy, mais cela l’a rendu fou de détruire le vaisseau de Kuro. En d’autres termes, l’attaque de Jango pourrait être l’arme du maître.
8. Foxy
Foxy est le principal antagoniste de l’intrigue de Davy Back Fight. Ce mangeur de fruits Noro Noro no Mi peut en effet ralentir son adversaire pendant 10 secondes, mais Foxy lui-même est en réalité un combattant très faible. Jusqu’à présent, Foxy a réussi à gagner le Davy Back Fight en trichant.
S’il se battait au corps à corps, il pourrait certainement être vaincu facilement. Dans le film One Piece Stampede, Foxy n’apparaît que comme un personnage de blague. Aucune scène de combat n’est montrée de lui.