in ,

Chaque personnage formé par Monkey D. Garp

Monkey D. Garp est une légende vivante de One Piece, et seuls quelques personnages peuvent se vanter d'être ses apprentis.

Monkey D. Garp est salué comme le « héros des Marines » pour ce qu’il a fait à God Valley. Garp s’est allié à Roger pour vaincre les Rocks Pirates et effacer la menace imminente contre le gouvernement mondial. Bien qu’il se soit vu offrir de nombreuses opportunités de promotion, Garp les a toutes refusées au nom de sa liberté.

Garp est resté vice-amiral pendant la majeure partie de sa vie, mais aucun autre Marine ne l’a jamais surpassé en termes de force. Au cours de sa carrière, Garp a embauché de nombreux étudiants, Marines et non-Marines. Mais qui est le personnage One Piece le plus fort qu’il ait formé ?

6. Helmeppo

À un moment donné, Helmeppo n’était rien de plus que le fils gâté d’Axe Hand Morgan. Il a utilisé le nom de son père pour intimider d’autres personnes et en profiter injustement. Helmeppo a continué ses pitreries jusqu’à ce que son père soit abattu par Luffy.

Par la suite, Helmeppo a rejoint les Marines et a été opposé avec Koby. Monkey D. Garp a entraîné personnellement les deux recrues et elles sont devenues beaucoup plus fortes. Helmeppo a commencé à utiliser des couteaux kukri et a acquis suffisamment de compétences pour devenir lieutenant-commandant. En dépit d’être un chat effrayant, Helmeppo n’hésite pas à risquer sa vie pour sauver Koby.

5. Koby

Lorsque Koby a été introduit pour la première fois dans la série, il n’était rien de plus qu’un faible timide qui ne pouvait même pas se défendre. En raison de sa nature, Koby avait même peur de dire à Alvida qu’il voulait partir. Heureusement, il a rencontré Luffy et lui a parlé de son ambition. Luffy a libéré Koby des griffes d’Alvida, ce qui lui a donné une autre opportunité de vivre sa vie.

Peu de temps après avoir rejoint les Marines, Garp a pris Koby sous sa garde. Le héros des Marines a soumis Koby à un entraînement intensif, ce qui l’a aidé à devenir plus fort. Les capacités physiques de Koby ont été multipliées par plusieurs et il a finalement atteint le rang de capitaine. Koby est loin des autres étudiants de Garp, mais le vice-amiral a toujours de très grands espoirs pour lui.

4. Portgas D. Ace

Portgas D. Ace était le fils de Gol D. Roger et Portgas D. Rouge. Avant de mourir, Roger a dit à Garp qu’il allait avoir un enfant et qu’il voulait s’occuper de lui. Garp a été choqué par la demande, mais il a trouvé l’enfant et l’a sauvé. Garp et Ace ont passé beaucoup de temps ensemble, et il est évident que le Marine a dû l’entraîner à un moment donné.

Garp voulait qu’Ace devienne un Marine, mais ce dernier ne voulait pas être lié. Ace voulait grandir et devenir un pirate, un rêve qu’il a répété à plusieurs reprises. Cela l’a souvent conduit à être réprimandé par Garp. Malgré le fait qu’Ace était un pirate infâme, Garp ne pouvait pas se résoudre à lui faire du mal. Il a même refusé de se battre dans la guerre des sommets en raison de son lien émotionnel avec Ace.

3. Kuzan

Kuzan est actuellement l’un des dix capitaines Titanic des pirates de Barbe Noire. L’ancien amiral a rejoint l’équipage après avoir perdu le combat contre Akainu dans Punk Hazard. Les deux se sont battus pendant dix jours, et finalement Akainu est sorti vainqueur. Avant sa défection, Kuzan faisait partie des Marines les plus connus.

Il était considéré comme l’une des plus grandes puissances des Marines et il a joué un rôle précieux dans la guerre du Sommet. Avant de devenir amiral, Kuzan a personnellement demandé à Garp de le former, mais ce dernier a refusé de le faire. Cependant, Kuzan n’était pas prêt à abandonner et il a continué à insister. Enfin, Garp l’a accepté comme étudiant et ils se sont entraînés de manière ridicule. Ils frappaient les coques de cuirassés massifs sans utiliser le Haki ou les pouvoirs du Fruit du Démon. La formation a aidé Kuzan à atteindre un tout autre niveau.

2. Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy est le capitaine des Chapeaux de Paille et l’un des Quatre Empereurs. Depuis qu’il a rencontré Shanks, l’esprit de Luffy est déterminé à devenir le roi des pirates. Inutile de dire que cette décision n’a pas été bien accueillie par son grand-père, Garp. Même après avoir été grondé, Luffy n’a pas bougé et a voulu réaliser son rêve.

Garp a laissé Luffy aux soins de Dadan, car il ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec lui. Cependant, il venait le voir chaque fois qu’il le pouvait. Garp croyait vraiment que peut-être Luffy et Ace deviendraient des Marines, surtout après l’ascension de Dragon au statut d’homme le plus recherché. Malheureusement, Luffy savait déjà ce qu’il voulait faire, et même son grand-père ne pouvait pas changer d’avis.

1. Monkey D.Dragon

Monkey D. Dragon est le fils de Garp. Le Marine avait vraisemblablement de grandes attentes pour son fils, et peut-être voulait-il même qu’il suive le même chemin. Cependant, Dragon n’était pas sur la même page que son père. Il semble que Dragon ait appris la vraie nature du gouvernement mondial, il ne pouvait donc pas se résoudre à travailler dans une telle organisation. Ainsi, Dragon a créé l’armée révolutionnaire et a cherché à changer le monde.

Considérant que Dragon était son fils, il est indubitable que Garp lui a appris tout ce qu’il sait. Cela implique également que Dragon fait partie des personnages les plus forts de One Piece . Reste à savoir s’il a surpassé son père.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel était le plan de Shanks avec le Gomu Gomu no Mi ?

One Piece: 8 Antagonistes dont l’existence est oubliée par les fans !