in

Koby a-t-il le Haki du Conquérant ?

Koby pourrait avoir le potentiel de déverrouiller le Haki du Conquérant.

  • Le chapitre 1088 de One Piece, récemment publié, présente la fin de Garp the Fist, avec la jeune génération des Marines, dirigée par Koby, sauvant la situation en utilisant les enseignements de leur mentor.
  • Le Haki du Conquérant est la forme la plus rare de Haki dans le monde de One Piece, permettant à l’utilisateur d’imposer sa volonté aux autres et d’éliminer les adversaires les plus faibles.
  • Bien que l’attaque de Koby n’ait pas affiché les indicateurs du Haki du Conquérant, son utilisation impressionnante du Haki de l’Armement démontre son potentiel pour devenir un puissant amiral de la Marine à l’avenir.

Le chapitre 1088 de One Piece est sorti récemment et il était assez intense, mettant en scène la fin du héros légendaire, Garp the Fist. Sur l’île des pirates, les combats de haut niveau faisaient toujours rage et, au milieu de tout cela, la jeune génération des Marines a pris en charge la situation et a fini par sauver la mise, grâce aux enseignements de leur mentor, Garp.

Parmi eux, Koby brillait particulièrement, étant le protégé le plus prisé de Garp. Les fans l’ont vu utiliser un coup de poing incroyablement puissant capable de séparer un bras de la taille d’une montagne, appelé Honesty Impact. Koby a certainement utilisé le Haki pour renforcer cette attaque, cependant, la question que de nombreux fans se posent actuellement est de savoir si cette attaque a fait appel au Haki du Conquérant ou non.

Qu’est-ce que le Haki du Conquérant ?

Le Haki du Conquérant est la forme la plus rare de Haki dans le monde de One Piece. Habituellement, le Haki est divisé en deux types : la couleur de l’observation et la couleur de l’armement. En utilisant la couleur de l’observation, on peut ressentir la présence, le niveau de puissance et même les émotions des personnes qui nous entourent. On acquiert ainsi le pouvoir de la précognition et on peut suivre les événements de manière plus efficace. En substance, la couleur de l’observation est comme une capacité de sixième sens qui aide grandement l’utilisateur.

Le deuxième type de Haki est la couleur de l’armement et il permet à l’utilisateur de manifester son esprit sous forme d’armure, utilisable à la fois de manière offensive et défensive. Cette armure est généralement invisible, mais elle est parfois présentée avec une coloration noire dans l’anime et le manga. Chaque personne dans le monde de One Piece est dotée de ces deux types de Haki, cependant, un troisième type de Haki auquel seules quelques personnes ont accès est connu sous le nom de Couleur du Roi Suprême, ou Haki du Conquérant.

Le Haki du Conquérant est une capacité qui permet à l’utilisateur d’imposer sa volonté aux autres, éliminant ainsi les plus faibles. Plus la différence de puissance est grande, plus il est facile de les mettre hors de combat. Ceux qui possèdent le Haki du Conquérant ont le potentiel d’être de véritables leaders et, dans One Piece, seuls les plus forts peuvent posséder cette capacité. La version avancée de la Couleur du Roi Suprême permet à l’utilisateur d’imprégner son corps de cette capacité. Lorsque cela se produit, les attaques de l’utilisateur deviennent d’autant plus féroces et sont capables de mettre hors de combat même certains des plus puissants avec une seule attaque. Il y a seulement quelques personnes capables d’utiliser la forme avancée de la Couleur du Roi Suprême, et Garp en fait partie.

Indicateurs de l’infusion du Haki du Conquérant

En ce qui concerne la Couleur du Roi Suprême, ou le Haki du Conquérant, et son utilisation avancée, Oda utilise plusieurs indicateurs. Le tout premier et le plus simple indicateur est une traînée d’éclairs noirs émanant de tout ce qui est imprégné de ce pouvoir. Par exemple, lorsque Kaido attaque avec son club en utilisant la Couleur du Roi Suprême, une énorme traînée d’éclairs noirs est visible émanant de son club. De même, lorsque Luffy a imprégné ses poings de la Couleur du Roi Suprême, cette traînée d’éclairs noirs a été vue émanant de ses poings.

De même, quelle que soit la partie de son corps qu’il a imprégnée de cette technique, on a vu émaner ces traînées d’éclairs noirs. Dans le cas de Big Mom, les mêmes propriétés ont été présentées, comme cela a été le cas avec Shanks et même Rayleigh sur Amazon Lily. Un autre indicateur intéressant est que lorsque l’attaque est lancée, elle libère d’énormes éclairs noirs qui se propagent sur tout le champ de bataille.

Une fausse idée parmi les fans est que lorsqu’on utilise l’infusion du Haki du Conquérant, l’effet sans contact est produit. Cependant, ce n’est pas tout à fait exact. L’effet sans contact ne peut être produit que lorsque la Couleur du Roi Suprême est imprégnée de la forme avancée de la Couleur de l’Armement, ce qui permet à l’utilisateur d’envoyer directement le Haki à l’intérieur du corps de quelqu’un d’autre et de lui infliger des dégâts de l’intérieur.

L’effet sans contact est produit entre deux utilisateurs de la Couleur du Roi Suprême uniquement lorsque les deux utilisent ces types de Haki et tentent de blesser le corps de l’autre de l’intérieur en lançant le Haki à distance. C’est pourquoi les deux corps ne se rencontrent pas réellement et une collision invisible est créée. La Couleur du Roi Suprême peut également être utilisée en touchant l’adversaire, comme Luffy et Kaido l’ont prouvé à plusieurs reprises.

Koby a-t-il le Haki du Conquérant ?

One Piece Koby utilisant un escargot transpondeur En ce qui concerne la question de savoir si Koby possède ou non le Haki du Conquérant, il n’est pas très difficile de le comprendre. Pour le moment, Koby ne possède pas le Haki du Conquérant. Son poing n’a pas produit de traînées d’éclairs massives lorsqu’il l’a imprégné de Haki. Les petites étincelles produites sont visibles lorsque l’Armement Haki est imprégné dans des armes ou des poings. Les fans ont vu cela se produire à plusieurs reprises dans des cas où aucun Haki du Roi Suprême n’était utilisé. Par exemple, Katakuri a montré des étincelles Haki similaires à plusieurs reprises lors de son combat contre Luffy. En fait, Luffy a également montré ces étincelles Haki qui étaient clairement le résultat de l’Armement Haki, lors de son combat contre Katakuri.

La seule indication appropriée du Haki du Conquérant est la présence de traînées d’éclairs noirs massifs provenant de la partie du corps qui est imprégnée de Haki du Conquérant. De plus, l’attaque de Koby n’a pas non plus produit d’éclairs noirs dans la zone environnante, ce qui est une autre indication que cette attaque ne contient aucun Haki du Conquérant.

L’attaque de Koby est purement basée sur l’Armement Haki et cela, d’une certaine manière, rend cet exploit encore plus impressionnant. Cela montre simplement que Koby s’est entraîné très dur pour atteindre un niveau de puissance lui permettant de briser un poing aussi gros qu’une montagne simplement en utilisant l’Armement Haki de haut niveau. Cela montre également aux fans que Koby deviendra très puissant à l’avenir une fois qu’il maîtrisera toutes ses capacités et révélera son véritable potentiel.

Le potentiel futur de Koby

One Piece Koby utilisant un escargot transpondeur À l’avenir, Koby deviendra certainement amiral de la Marine. C’est son rêve d’occuper ce poste à un moment donné, et il l’obtiendra certainement. Pour y parvenir, cependant, Koby devra s’entraîner intensément et les fans savent déjà que son Haki de l’Observation et son Haki de l’Armement sont incroyablement puissants. Il doit exploiter son potentiel dans ces deux aspects et devenir incroyablement puissant. Il est également possible qu’il débloque le Haki du Conquérant à l’avenir. Après tout, Koby est l’élève de Garp et si Garp possédait ce pouvoir, il est possible qu’Oda le donne également à Koby.

Il est également possible que Koby finisse par manger un Fruit du Démon, car tous les amiraux vus dans l’histoire jusqu’à présent possédaient des pouvoirs de Fruit du Démon. Quel Fruit du Démon Oda lui donnera s’il choisit de le faire reste à voir. Bien que l’affichage de Koby ait été certainement impressionnant, il a encore beaucoup de marge de progression et il ne peut toujours pas rivaliser avec des pirates puissants. Il faut se rappeler que même après avoir brisé le bras de Pizzaro, Koby était en grande partie impuissant car il ne pouvait même pas vaincre Pizarro, et si Helmeppo ne l’avait pas sauvé, il serait tombé dans l’océan. C’est encore une autre indication que Koby est encore loin de devenir une menace réelle pour des personnages tels que les Yonko, comme Luffy.

Koby ne possède certainement pas le Haki du Conquérant et il n’est certainement pas proche des combattants les plus forts de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici 7 incidents majeurs dus au siècle du vide dans le monde de One Piece

One Piece : 10 personnages qui n’auraient jamais dû devenir pirates