in

One Piece : La Cross Guild expliqué

One Piece’s Cross Guild a des fans qui s’interrogent sur leurs objectifs et leurs futurs rôles. Voici ce que nous savons de l’alliance soudaine entre Mihawk, Crocodile et Buggy.

La saga finale de One Piece présente plusieurs personnages qui agissent enfin pour réaliser quelque chose de grand. Après avoir perdu leurs statues de Warlord, Mihawk et Crocodile s’associent pour forcer Buggy à collaborer avec eux.

La collaboration «forcée» a abouti à la formation de Cross Guild, une organisation puissante dans One Piece, avec Buggy au centre de la scène. Même le Jolly Roger est un chapeau bicorne rayé avec des traits de clown comme Buggy. Il a également deux grands coutelas croisés positionnés derrière lui.

Naturellement, avec les trois anciens Warlords à la tête de l’organisation, l’équipage de Buggy travaille également ensemble pour atteindre son objectif. Approfondissez vos connaissances pour savoir pourquoi et comment la Guilde de la Croix s’est formée dans One Piece.

Pourquoi la Cross Guild a-t-elle été formée dans One Piece ?

Une image de Crocodile, Mihawak et Buggy de One Piece

Buggy et Mihawk deviennent des criminels avec des primes massives sur la tête grâce à l’abolition du système Seven Warlord. Crocodile, qui a perdu son statut il y a longtemps dans One Piece, y voit une opportunité d’offrir à Mihawk un partenariat dans sa nouvelle entreprise, la Cross Guild. 

Cependant, comme ils n’ont aucun soutien, ils recherchent Buggy pour aider au financement et fournir de nouveaux membres à l’organisation. Face à deux puissants combattants, Buggy a été pratiquement obligé de les travailler. Comme Buggy n’a pas été en mesure de rembourser la dette antérieure de Crocodile, il a répondu à toutes leurs demandes.

Les employés de Buggy, déjà séduits par ses mensonges, pensaient que Crocodile avait sauvé Buggy de sa loyauté et ont commencé à faire circuler des affiches déclarant que Buggy était le véritable chef. De plus, parce qu’il était retenu entre Mihawk et Crocodile, les passants pensaient que Buggy était celui qui dirigeait ces deux-là. 

Bien que ce n’était pas prévu, Mihawk et Crocodile ont battu Buggy après avoir découvert tout cela. Plus tard, Mihawk a déclaré que cela fonctionnait en leur faveur car cela les aiderait à échapper à l’attention pendant un certain temps. Après être devenu la figure de proue de la Cross Guild dans One Piece, Buggy a présenté à ses subordonnés que Crocodile et Mihawk sont les principaux dirigeants de cette nouvelle société.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières mises à jour sur les sports électroniques, les jeux et plus encore.E-mailS’inscrire

Quel est leur objectif principal ?

L’objectif principal de la Cross Guild dans One Piece est d’émettre des primes pour les officiers de la Marine. C’est similaire à la façon dont les Marines font cela pour les pirates et les criminels. Ils utilisent leur puissance de combat et leur influence politique pour émettre des primes sur les Marines. Selon les journaux, cette initiative fonctionne bien pour eux. 

À cause de ces primes, les Marines doivent maintenant se soucier des chasseurs de primes et des civils, en plus de poursuivre leur chasse aux pirates. Le groupe a progressivement gagné en popularité et a reçu des fonds de nombreuses organisations de la pègre. Habituellement, un grade de Capitaine ne vaut qu’une seule étoile. Cependant, Koby a eu l’exception d’en avoir cinq en raison de sa réputation de « héros ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece a révélé le nom de famille de Shanks. Qu’a-t-il caché d’autre ?

One Piece : Tous les personnages du Void Century expliqués