in ,

One Piece : voici ce dont Luffy a besoin pour être le roi des pirates

Luffy veut devenir le roi des pirates, mais pour ce faire, il doit d’abord faire quelques choses.

Il a été confirmé que One Piece est entré dans sa dernière ligne droite, ce qui signifie non seulement qu’à chaque nouveau chapitre du manga, l’ œuvre mythique d’Eiichiro Oda est sur le point de se terminer , mais que Luffy et compagnie font un pas de plus vers la réalisation de leurs rêves. . Et, dans le cas du capitaine des Chapeaux de Paille, il devient le Roi des Pirates.

Cependant, il y a encore quelques choses dont Luffy a besoin pour se consacrer pleinement en tant que véritable roi des pirates, un titre que Gol D. Roger a quitté après sa mort aux mains de la marine il y a des années.

Nous avons compilé une liste de certaines des choses que Luffy doit faire pour être le roi des pirates , et l’une d’entre elles est de maîtriser pleinement le pouvoir de son fruit, le Hito Hito no Mi : Nika Model.

Luffy doit maîtriser parfaitement les trois types de Haki.

Luffy n'a pas encore parfaitement maîtrisé les trois types de haki.

Luffy n’a pas encore parfaitement maîtrisé les trois types de haki.

Un long moment s’est écoulé depuis que Luffy n’était qu’un simple adolescent qui n’avait aucune idée de Haki et a été surpris lorsqu’il a vu un utilisateur de ce pouvoir. Cependant, après un certain temps d’entraînement intensif avec Rayleigh, le Roi des Ténèbres, le capitaine des Chapeaux de Paille est beaucoup plus habitué à cette capacité.

Après l’ellipse de One Piece, Luffy n’a cessé d’en apprendre plus sur le Haki , obligé de l’améliorer pour survivre dans ses combats. Un de ces exemples était son combat acharné contre Katakuri, où il devait trouver la meilleure façon d’utiliser le haki de Kenbunshoku. Ou dans les événements récents de Wano où le haki Busoshoku dominait encore plus.

Mais encore faut-il continuer à s’entrainer et à perfectionner sa maîtrise de ces types de haki , notamment le Haoshoku haki, le plus rare et le plus puissant de tous.

Il est nécessaire que Luffy mette fin au gouvernement mondial

Luffy doit également vaincre le gouvernement mondial une fois pour toutes.

Luffy doit également vaincre le gouvernement mondial une fois pour toutes.

Il y a eu beaucoup de débats sur la question de savoir si Luffy devrait renverser le gouvernement mondial maintenant ou après qu’il soit devenu le roi des pirates. Cette idée a suscité toutes sortes d’opinions.

Étant donné que le gouvernement mondial a consacré beaucoup de temps, d’efforts et de ressources pour arrêter l’avancée de Luffy une fois pour toutes, il est logique qu’il les confronte avant de trouver One Piece.

Bien que cette situation provoquerait une grande guerre , puisque Luffy devrait se mesurer à de puissants ennemis et à la force militaire de la marine. Ceci ne sera pas facile.

Luffy doit trouver la dernière île du Nouveau Monde, Laugh Tale.

Il faut que Luffy atteigne Laugh Tale pour trouver le One Piece

Il faut que Luffy atteigne Laugh Tale pour trouver le One Piece

Depuis son introduction dans les flashbacks mettant en vedette Roger, l’idée a été générée que One Piece est dans Laugh Tale , qui est considérée comme la dernière île du Nouveau Monde.

L’histoire de One Piece n’avait pas commencé lorsque Roger, guidé par Oden, atteignit Laugh Tale où il trouva le trésor laissé par Joy Boy . Donc, en tenant compte de cela, il est évident que Luffy doit également visiter cet endroit et prendre le contrôle de One Piece pour devenir roi.

Il est essentiel pour Luffy de contrôler la puissance du modèle Hito Hito no Mi : Nika.

Luffy doit également maîtriser son fruit, le Hito Hito no My Model Nika.

Luffy doit également maîtriser son fruit, le Hito Hito no My Model Nika.

Depuis le début de cette histoire créée par Eiichiro Oda, il y avait une idée que Luffy avait le Gomu Gomu no Mi de type Paramecia qui l’a transformé en un homme en caoutchouc. Cependant, lors de la bataille finale à Wano contre Kaido, le capitaine du chapeau de paille a réveillé le véritable pouvoir de son fruit, révélant également que ce n’est pas celui qu’il connaissait.

Luffy est un utilisateur du modèle Hito Hito no Mi : Nika, qui est considéré comme l’un des plus importants de l’histoire . C’est à tel point que Shanks, lorsqu’il l’a volé, a changé de nom pour le protéger.

L’ éveil du fruit de Luffy lui donne de grands pouvoirs, mais il engendre de nombreuses conséquences et de l’épuisement sur son corps , alors, pour devenir le Roi des Pirates, il doit apprendre à le maîtriser.

Luffy doit trouver tous les ponéglyphes routiers.

Pour se rendre à Laugh Tale, Luffy devra trouver les ponéglyphes routiers et, avec l'aide de Robin, lire leurs instructions.

Pour se rendre à Laugh Tale, Luffy devra trouver les ponéglyphes routiers et, avec l’aide de Robin, lire leurs instructions.

Étroitement lié à l’un des points précédents, car pour se rendre à Laugh Tale, Luffy devra mettre la main sur tous les Road Poneglyphs , qui sont une sorte de carte de la dernière île.

Les Ponéglyphes contiennent des fragments de données sur le Siècle du Vide, c’est pourquoi le Gouvernement Mondial en a interdit la lecture. Cependant, en plus des traditionnels, il y a aussi les ponéglyphes routiers qui sont de couleur rouge et offrent des directions vers Laugh Tale . Luffy devra donc tous les retrouver et, avec l’aide de Robin, déchiffrer leur contenu pour réaliser son rêve.

One piece: Le fruit du diable d’Imu peut annuler le pouvoir de tous les fruits du diable

Voici les sorties d’anime les plus attendues de l’été 2023