Écoutez ici, il a un probleme avec toutes les mères, C’est pourquoi Big Mom a perdu son combat face à deux inconnus. Comment ces sous-fifres peuvent-ils même avoir une prime de 3 milliards s’ils ne peuvent pas gérer un empereur en combat singulier ? C’est parce que les mères n’ont pas leur place dans One Piece.
Preuves : Les mères de personnages nommés meurent tôt ou juste après la naissance, ou subissent une mort atroce.
Mère d’Ace : Rouge a porté Ace pendant 20 mois. Morte en accouchant.
Mère d’Usopp : morte d’une maladie non nommée.
Mère de Nami : Bell-mère l’a élevée, ainsi que Nojiko. Nami a été retrouvée bébé par Nojiko. Bell-mère a été abattue par Arlong.
Mère de Robin : Olivia est morte dans l’incendie de l’Arbre du Savoir lors du Buster Call.
Mère de Sanji : Sora a pris le médicament anti-modification génétique qui n’a aidé que Sanji à conserver ses émotions, mais a considérablement réduit sa santé. Morte.
Mère de Chopper : un renne aléatoire de son ancien troupeau dont il a été expulsé pour avoir mangé un Fruit du demon. Élevé par le Dr Hiriluk, qui est la meilleure mère. Morte dans l’explosion-suicide à Warpol devant le bâtiment d’Impel Down.
Mère de Franky : jetée par ses parents par-dessus bord, mais sauvée par Tom, qui est maintenant sa mère. Morte à Impel Down pour avoir construit le bateau de Roger.
Mère de Vivian : morte de manière aléatoire quand elle était jeune. Oda n’a même pas voulu réfléchir à une raison.
Mère de Shirahoshi : abattue par Hody Jones.
Mère de Big Mom : Caramel a vendu des enfants au Gouvernement Mondial pour en faire des soldats. Elle a été mangée par Big Mom avec d’autres enfants.
La plupart des mères meurent dans One Piece, tandis que les pères irresponsables sont libres de faire ce qu’ils veulent. Tant que vous n’êtes pas étiqueté comme une mère dans One Piece, vous avez la chance de vivre longtemps.