in

One Piece: Un Changement vraiment agaçant dans l’adaptation live-action

Cela a probablement été mentionné auparavant, mais je n’aime vraiment pas la représentation de Garp du tout. En dehors du fait que l’acteur ne lui ressemble pas vraiment, il est simplement introduit beaucoup trop tôt. C’est bien pire que dans l’anime. Ce qui rend One Piece si incroyable, c’est en partie la construction du monde et comment tout devient progressivement plus grand et plus sérieux avec le temps, et cela perturbe tout cela. Qu’est-ce que le HÉROS DE LA MARINE fait dans l’East Blue à chercher un pirate sans nom à ce moment-là ?

Luffy est pris de plus en plus au sérieux par le gouvernement mondial dans le manga et est considéré comme une véritable menace après Enies Lobby. Cela a du sens, Garp gâche cela. Les personnages que nous rencontrons, à l’exception de Mihawk, deviennent plus forts avec le temps, Garp gâche cela. L’introduction précoce de Garp dans la série, en faisant de sa relation avec Luffy un mystère, le force également à agir de manière très sérieuse tout le temps, et ce n’est pas pourquoi nous aimons Garp.

Nous n’avions pas non plus besoin de voir Koby être formé si tôt, c’était bien de le voir apparaître différemment dans l’anime. Donnez-nous l’occasion de regretter ce pauvre gars. Sérieusement, Garp prend beaucoup trop de temps et cela laisse moins de temps pour des adaptations fidèles de Baratie et d’Arlong, rendant ces arcs quelque peu inférieurs à ce qu’ils sont dans l’anime.

Dans l’ensemble, j’adore toujours la série, mais c’est le plus gros problème de loin et il DOIT être abordé pour la saison 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Piece: 14 choses qui doivent arriver avant la fin de l’arc Egghead

One Piece: Les 4 améliorations possibles d’Usopp pour Elbaf