in ,

One Piece: Shanks Vs Mihawk et comment les lames noires sont créées

Je voudrais donner ma théorie personnelle sur la façon dont Shanks et Mihawk se sont battus ainsi que sur ce que signifie le titre d’épéiste le plus fort du monde et sur la façon dont les lames noires sont créées.

S’il vous plaît, faites précéder tout cela de «Je crois», car je vais tout formuler d’une manière qui peut être interprétée comme une affirmation d’un fait.

Mihawk est un meilleur épéiste que Shanks.

Sa capacité à manier une lame comme une extension de lui-même est de premier ordre. Il maximise l’efficacité et effectue des mouvements d’un tout autre niveau que les jarrets. Imaginez simplement la différence entre un épéiste entraîné au katana et un pirate brandissant un sabre. L’art de l’épée est ce que Mihawk maîtrise et il est bien meilleur que Shanks dans ce domaine.

Shanks a un haki d’observation incroyablement bon… peut-être le meilleur au monde. C’est son haki d’observation qui lui a permis de rivaliser avec Mihawk… dans une certaine mesure.

Mihawk ferait mieux de remercier Shanks avec une épée, mais Shanks est capable de suivre car il peut voir l’avenir. Cependant, cela ne suffit pas. Même si vous pouvez le voir venir, la maîtrise de l’épée de Mihawk est si bonne que vous ne pouvez pas bloquer chaque frappe… mais Shanks utilise deux épées dans ses duels avec Mihawk !

Alors imaginez ceci : Shanks peut voir l’avenir et avec l’avantage supplémentaire de deux bras pour frapper/bloquer, son futur sight le met à égalité avec Mihawk dans un duel.

Cela explique deux choses supplémentaires : pourquoi Mihawk a perdu tout intérêt pour Shanks après avoir perdu son bras et pourquoi littéralement personne d’autre ne croit que Shanks est plus faible avec un seul bras (et ce n’est même pas son bras dominant).

Alors, qu’est-ce qu’une lame noire et pourquoi Shanks ou Roger n’en ont-ils pas ?

Parce que maîtriser une épée est différent de l’utiliser comme un outil alors que le haki est votre arme principale. Vous vous souvenez de toute cette histoire de « Ne coupez pas le papier » lorsque Zoro a appris à couper l’acier ? Il existe une sorte de compréhension et de connexion que les vrais épéistes entretiennent avec leurs épées.

Imaginez maintenant le haki coulant à travers votre épée. Si vous avez ce niveau de connexion et de compréhension, votre haki s’écoulera différemment dans l’épée en raison de votre compréhension de l’épée. Un peu comme si vous connaissiez votre propre corps mieux que quiconque et que vous pouviez ressentir des choses que personne d’autre ne pouvait apprendre.

Une fois qu’une quantité suffisante de haki est « correctement » infusée dans l’épée (peut-être parce que vous ressentez l’âme de l’épée, vous infusez donc inconsciemment les âmes et non l’outil), il se laisse lier à l’utilisateur et adapte son haki en lui-même. .

Je parierais que Zoro transformerait le poing noir d’Ichimonji (peut-être seulement celui-ci) en raison de son lien émotionnel profond avec cette épée qui est plus fort que les autres.

Et c’est ainsi que Mihawk et Shanks sont considérés comme « égaux » lors des duels et pourquoi les personnes les plus fortes du monde n’ont pas/n’ont pas reçu de lames noires.

…Je crois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La véritable identité du Yami Yami No Mi de Barbe Noire

One Piece: Kizaru a bien plus à offrir qu’il n’y paraît, et le chapitre 1091 le prouve.