Kaido est l’un des méchants les plus menaçants que One Piece ait jamais vu, et ces actions le prouvent.
Kaido est l’un des Yonko de la Mer et le principal méchant de l’arc Wano Country dans One Piece . Avant de créer son propre équipage, il était membre des légendaires Rocks Pirates. Après l’incident de God Valley, Kaido et le reste de l’équipage se sont dissous. Avec le temps, il a réussi à se faire un nom grâce à sa force.
Finalement, il a accédé au statut de Yonko et a reçu le surnom de « la créature la plus forte du monde ». Doté d’une force inimaginable, seuls quelques personnages de One Piece peuvent s’opposer à lui. Ainsi, Kaido est autorisé à faire ce qu’il veut, et compte tenu de sa nature perverse, ses actions finissent généralement par nuire aux autres personnages de One Piece .
7. Faire bouillir Oden vivant
Après avoir repris Wano, Kaido commença à le diriger avec l’aide d’Orochi. Une fois Oden revenu à Wano, il fut choqué d’apprendre que son pays bien-aimé était devenu la proie de Kaido. Oden a tenté d’affronter les deux usurpateurs, mais ceux-ci l’ont fait chanter pour qu’il danse nu dans les rues de Wano. Pour les habitants de Wano, il semblait qu’Oden avait perdu la tête et, finalement, ils ont commencé à perdre tout respect pour lui.
Après avoir supporté les exigences de Kaido et Orochi pendant plusieurs années, Oden a finalement décidé que ça suffisait. Alors, il partit combattre Kaido et ses subordonnés. Pour un samouraï du calibre d’Oden, vaincre Kaido n’était pas difficile. Malheureusement, avant qu’Oden ne puisse achever Kaido, il fut distrait par Koruzumi Higurashi. Cela a permis à Kaido de porter un coup critique. Oden et ses serviteurs furent capturés et condamnés à être bouillis vifs pour leurs transgressions.
6.Transformer Wano en zone sinistrée
Avant que Kaido ne commence à diriger Wano, c’était un pays magnifique et plein de vie. La plupart des gens avaient de la nourriture et de l’eau potable, ce qui était suffisant pour survivre. Sous le règne de Kaido, tout a changé. Il a ouvert plusieurs usines d’armement qui créaient des armes pour son armée.
Ces usines produisaient des déchets toxiques qui étaient déversés dans les plans d’eau, rendant l’eau impropre à la consommation. Il y avait une grave pénurie de nourriture et d’innombrables personnes ont succombé à la faim et sont mortes.
5. Essayer de tuer Momonosuke
Momonosuke est l’aîné de Kozuki Oden et Toki, ce qui fait de lui l’héritier légitime du shogunat de Wano. Après la mort d’Oden, Momonosuke fut le premier à devenir shogun. Kaido le considérait donc comme une menace et tentait de l’éliminer à plusieurs reprises.
Pendant le Festival du Feu, Kaido a failli tuer Momonosuke, et s’il avait réussi sa tâche, l’alliance se serait complètement effondrée. Ce qui est surprenant, c’est que Kaido n’avait absolument aucun scrupule à tuer un enfant si cela signifiait qu’il conserverait son autorité. Heureusement, Sanji a réussi à sauver Momonosuke avant que ce dernier ne puisse être exécuté par les Beasts Pirates.
4. Tabasser ses propres membres d’équipage
Kaido et les autres officiers supérieurs des Beasts Pirates sont apathiques. Ils ne se soucient pas de leurs subordonnés et n’hésitent pas à les attaquer s’ils se mettent en travers de leur chemin. À plusieurs reprises, Kaido a blessé les membres de son équipage dans sa stupeur ivre.
Pour Kaido, tout faible est inutile, ce qui est l’une des principales raisons pour lesquelles il a horriblement traité les autres membres de l’équipage. Comparé aux autres pirates légendaires comme Barbe Blanche et Roger, Kaido est un monstre sans cœur.
3. Nourrir avec force les sourires
Bien qu’il soit une brute, Kaido a ses propres idées sur la paix et l’égalité. En tant que personne impliquée dans les guerres dès son plus jeune âge, Kaido croyait fermement que les gens ne pouvaient être égaux que dans la guerre. La nature abrasive de Kaido, combinée à son envie de mener une guerre à grande échelle, ont fait de lui un personnage effrayant. Kaido voulait lever l’armée la plus puissante, alors il a décidé de constituer un équipage composé d’utilisateurs de fruits du démon . Cependant, son plan présentait un sérieux problème : obtenir des fruits du démon n’était pas facile.
Pour résoudre ce problème, Kaido a ordonné à Doflamingo de trouver une solution. Doflamingo a conclu un accord avec César et, ensemble, ils ont créé des SMILE pour Kaido. Les SMILE sont des fruits du diable artificiels qui ont de graves effets secondaires. Si une personne mange un SOURIRE défectueux, elle perd sa capacité à nager et ne peut exprimer aucune émotion autre que le bonheur. Lorsque Kaido a capturé Eustass Kid et Killer , il a forcé ce dernier à consommer un SMILE raté, ce qui a privé Killer de sa capacité à exprimer correctement ses émotions. Le fait que Kaido ait forcé d’autres personnes à manger un SOURIRE contre leur gré montre à quel point il est cruel.
2. Emprisonner Yamato (son propre fils)
Yamato est le fils de Kaido , inspiré par Kozuki Oden. En tant que plus grand fan d’Oden, Yamato a remis en question les méthodes de son père. Kaido n’aimait pas le comportement de son fils, alors il décida de l’emprisonner.
C’était une autre démonstration du manque de cœur de Kaido, car il ne lui venait pas à l’esprit que Yamato pourrait être traumatisé à vie. Heureusement, Yamato s’est avéré être une personne incroyable et a même aidé Luffy à vaincre Kaido.
1. Aider Orochi à rester au pouvoir
Orochi était un personnage maléfique et égoïste, qui ne se souciait que de renverser la famille Kozuki et de ramener les Kurozumi au pouvoir. Il a planifié sa vengeance pendant plusieurs années et finalement, avec l’aide de Kaido, il est devenu le shogun de Wano.
Orochi menait une vie somptueuse et il n’avait aucune considération pour ses sujets. Quiconque osait remettre en question son autorité était envoyé à la potence. Sans le soutien continu de Kaido, Orochi n’aurait jamais réussi à usurper le clan Kozuki. En étendant son aide à Orochi, Kaido a montré qu’il était vraiment un méchant méchant.