L’anime et le manga One Piece présentent actuellement de nombreux moments passionnants, mais le retard soudain a déçu les fans.
L’anime publie enfin tous les épisodes très attendus de Gear 5 tandis que le manga se prépare pour un arc Elbaf.
Par conséquent, la série est actuellement plus intéressante que jamais, mais les pauses soudaines continuent de décevoir les fans. Ignorant la pause d’un mois qu’Oda a prise à cause de sa chirurgie oculaire, One Piece a été régulièrement interrompu même après cela.
Pour aggraver les choses, même le nouvel épisode est retardé juste entre les épisodes de Gear 5. En tant que tel, les fans expriment leur déception à ce sujet en attendant plus d’épisodes et de chapitres.
Le chapitre et l’épisode One Piece sont retardés cette semaine à cause de la série d’action en direct
#ONEPIECE1091#ONEPIECE1074
— ONE PIECE (ワンピース) Spoilers (@OP_SPOILERS2023) August 18, 2023
🚨 NO ONE PIECE MANGA CHAPTER AND ANIME EPISODE NEXT WEEK!
▪︎ One Piece Chapter 1091 Scanlation (TCB Scan/OP Scan) → August 31 or September 1.
▪︎ One Piece Episode 1074 → September 3 (JST).
▪︎ One Piece Netflix Live Action Series → August…
Oda a déjà révélé que la raison des pauses fréquentes dans les mangas est due à l’adaptation en direct qui sortira le 31 août. Il fait partie de la production depuis le tout début et néglige chaque détail mineur pour s’assurer qu’il n’y aura aucun compromis dans la série.
Par conséquent, le manga prend un siège latéral alors qu’Oda s’occupe de la série d’action en direct. Maintenant que l’arc d’Elbaf est confirmé, la série n’aurait pas pu choisir un pire moment pour une pause. Les aventures des Straw Hat Pirates ont commencé après plus de trois mois, seulement pour avoir de fréquentes interruptions après chaque chapitre.
La situation à Egghead Island est désastreuse alors que Kizaru se prépare à attaquer Vegapunk et les chapeaux de paille. Comme l’île est actuellement assiégée, ils prévoient de s’échapper vers Elbaf en utilisant la machine de Vegapunk. Cependant, Luffy est surpris après avoir senti la présence de quelqu’un de puissant (il fait référence à Kizaru). Par conséquent, il reste encore un certain temps avant que le nouvel arc ne commence officiellement.
Heureusement, Oda a révélé que ces retards fréquents prendront fin après le chapitre 1091. Après le début de la diffusion en direct sur Netflix, le manga aura des pauses tous les trois ou quatre chapitres, ce qui reste raisonnable. Quant à la série animée, il n’y a pas eu d’annonce officielle concernant le retard, mais la raison est la même. Puisqu’il y a un épisode récapitulatif diffusé la semaine prochaine, cela signifie qu’il n’y a pas de problème avec la chaîne de diffusion.
Par conséquent, la seule explication raisonnable est la série en direct. Les fans expriment leur déception face aux retards, même si certains sont suffisamment prévenants pour comprendre la nécessité pour Toei et Oda de faire des pauses de temps en temps. Voici ce que les fans de One Piece ont à dire sur les retards de chapitre et d’épisode de cette semaine :