J’ai récemment réfléchi à trois choses :
- Pourquoi les planètes et les lunes semblent-elles si importantes et courantes dans la série ? Enel se rend sur la lune, certains des Anciens ont des noms liés aux planètes, il y a un dieu du soleil, les Lunariens existent, et la lune confère des pouvoirs aux Minks.
- Pourquoi autant de la planète est-il recouvert d’eau ?
- Quel est le rêve de Luffy ?
Je commence à penser que quelqu’un a modifié la planète de One Piece en enlevant ou en déplaçant de la matière pour inonder des zones et diviser les gens. Ils ont délibérément divisé la planète en morceaux avec la Ligne Rouge. Red line n’est pas seulement située en hauteur et difficile d’accès, mais les personnes qui détiennent actuellement le pouvoir y habitent également. Ils semblent aussi vouloir éliminer tous les Lunariens, qui sont jusqu’à présent la seule race dotée de pouvoirs qui pourrait facilement accéder à la Ligne Rouge et y vivait même autrefois. Je pense que ce sont soit les Lunariens qui ont créé la Ligne Rouge et façonné la planète à leur goût, soit quelqu’un avant les Lunariens.
Pour étendre cette théorie, je pense que la matière de la planète One Piece a été utilisée pour créer des lunes et d’autres planètes. Cela pourrait expliquer pourquoi il y a autant de planètes dans le monde et pourquoi l’Aqua Laguna se produit. Je ne vois pas de raison majeure pour laquelle cela serait bénéfique, mais c’est juste une supposition amusante. Peut-être était-ce pour causer des problèmes aux personnes qui ne se trouvent pas dans la Ligne Rouge.
Je pense aussi que le rêve de Luffy est de fusionner toutes les îles et d’unir les gens. Cela semble tellement ridicule que tout le monde en rit. Cela aurait également du sens pour lui de le faire, car cela permettrait à beaucoup plus de personnes d’être libres en leur permettant de voyager plus facilement. Il pourrait le faire en utilisant son fruit du démon, ce qui pourrait être la façon dont la planète a été modifiée initialement si ma théorie est correcte. Enfin, la série s’appelle « One Piece ». Ne serait-il pas logique de rendre toute la terre ou les gens « un seul morceau » ?