Dans l’univers de One Piece, Luffy a affronté de nombreux ennemis redoutables au cours de ses aventures, chacun présentant des défis uniques et des compétences redoutables. Cependant, certains adversaires ont particulièrement marqué son parcours en lui offrant des combats d’une difficulté extrême. Parmi eux, quelques-uns se démarquent par leur capacité à pousser Luffy à ses limites, le forçant à dépasser ses propres capacités pour survivre et triompher. Voici un aperçu des adversaires qui ont donné à Luffy ses combats les plus difficiles.
1.Kaido sans aucun doute.
Cet homme l’a tué une fois, l’a vaincu trois fois auparavant, ce qui fait un total de quatre défaites.
Non seulement il a poussé le protagoniste jusqu’en enfer et retour, mais il l’a même forcé à entrer dans un état d’éveil avant même d’être vaincu. Cet homme était de loin la plus grande menace qu’il ait jamais affrontée dans la série.
2. Crocodile
La raison pour laquelle je mets Crocodile en deuxième position est que non seulement son fruit du démon et sa maîtrise sont incroyablement puissants, mais son intelligence rusée et ses techniques de combat sont toujours impressionnantes, même avant l’ellipse.
Luffy a failli mourir trois fois à chaque bataille. 1. Il a été poignardé et laissé pour mort. 2. Il a été littéralement momifié et laissé pour mort. 3. Il a été empoisonné et aurait encore pu mourir sans l’antidote que Robin avait. Même s’il lui a botté le cul, Crocodile aurait quand même triomphé sans l’antidote.
3.Katakuri
La raison en est que son haki de l’observation et sa capacité de voir l’avenir étaient un énorme casse-tête à l’époque.
Vous saviez très bien qu’un personnage capable de voir dans l’avenir et de prédire chacun de vos mouvements allait vous donner du fil à retordre. Il a transpercé l’estomac de notre protagoniste, lui laissant un trou béant et lui a infligé une raclée monumentale pour avoir interrompu son temps de donuts, obligeant notre héros à sortir du monde des miroirs et à revenir pour le combattre.
4.Magellan
Personne n’appelle ce type le directeur d’Impel Down sans raison.
Ce fruit du poison est un véritable problème, il a littéralement recouvert notre héros de poison mortel, le laissant complètement immobilisé et pour mort. Sans les injections hormonales d’Ivankov, je ne pense pas que le protagoniste aurait survécu. Respectueusement, cet homme était une sacrée menace et l’est toujours.
5.Rob Lucci
Je sais que certains trouveront ridicule que je le place à ce niveau de la liste, mais il a poussé notre protagoniste à presque se tuer littéralement juste pour le vaincre.
Il a battu Luffy une fois, mais éjecter quelqu’un de Galley-La et le coincer entre deux bâtiments, c’est non seulement idiot, mais Luffy était encore conscient. Je comprends qu’il a les six pouvoirs, mais respectueusement, il avait l’air d’un petit punk après s’être fait démolir pour avoir parlé trop fort… Deux fois en plus.
6.Enel
Pour être juste, son mantra/haki de l’observation et son fruit du démon le rendaient astucieux et intelligent au combat.
Clairement, il était en grand désavantage. Il n’a pas vaincu notre héros, mais lui a quand même donné du fil à retordre. À la fin, notre héros l’a sonné comme un gong. Sous-estimer le garçon en caoutchouc tout en se prenant pour un « dieu » délirant a son karma.
7.Cracker
Désolé, mais le garçon-biscuit avait l’air d’une blague détrempée après que Nami ait fait tomber la pluie et que Luffy soit passé en mode Tank Man sur lui, en plus il n’aimait pas la douleur.
Il n’a même pas vaincu Luffy, notre héros a utilisé son propre ventre pour le battre, pas de coup de poing, pas de coup de pied, juste son ventre, et l’a éjecté à travers l’île. Si ce n’est pas humiliant, je ne sais pas ce que c’est, Cracker était une blague.
8.Doflamingo
Ne me lancez même pas sur ce type, je comprends qu’il était un vilain manipulateur, méchant, rusé et puissant.
Ce qui me déçoit avec ce personnage, c’est qu’il jouait la montre pour que Luffy perde son endurance et son Gear Fourth juste pour attaquer notre héros lorsqu’il avait baissé sa garde. Mais à chaque fois que le héros passait en Gear Fourth, il se faisait tabasser à chaque round. Il n’a même pas vaincu le héros, même dans son état d’éveil, et même au dernier moment avant d’être battu. Un seul coup de poing a mis KO le garçon-flamant éveillé, c’était fini.