in ,

L’identité de ce mystérieux chevalier divin

Ce sosie de Shanks ne peut pas être Shanks / Shanks n’est pas maléfique.

Je n’ai pas grand-chose à dire à part que Shanks n’aurait pas besoin de demander où se trouve Loki.

Avec les différentes traductions disponibles, je ne suis pas tout à fait sûr qu’il ait été réellement mentionné que Shanks ait rendu visite à Loki avant de partir, mais cela n’a pas d’importance. Il est inconcevable que Shanks ne sache pas où il se trouve.

Étant donné qu’il est un bon ami des géants, qu’il a été « couronné » empereur la même année où Loki a été enchaîné à cet arbre (les nouvelles ne quittent probablement pas facilement Elbaf, mais la connexion peut tout de même exister) et qu’il possède un haki incroyable (Luffy a remarqué sa présence immédiatement en traversant ce pont), il y a suffisamment de raisons de penser qu’il est au courant.

Donc, soit ce n’est pas Shanks, soit il est incapable ou refuse d’agir en fonction de ses connaissances (contrôle mental). Ce n’est pas un Shanks maléfique. Puisque nous n’avons vu aucun pouvoir de contrôle mental chez Imu ou les Dragons Célestes, cela laisse deux options : ce n’est pas Shanks, ou il est victime de chantage. Et si c’est réellement Shanks, cela n’aurait aucun sens qu’il parte juste pour être ramené là-bas instantanément, sans que son équipage ne le remarque.

À mon avis, ces hypothèses sont trop compliquées, et il serait bien plus simple de supposer qu’il s’agit de son parent/proche, son jumeau ou un clone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Akainu a la prime active la plus élevée connue !