Le chapitre 270 de Blue Lock doit sortir le mercredi 24 juillet 2024. Par conséquent, les spoilers pourraient être divulgués quelques jours avant sa sortie officielle. Cependant, tous les fans ne voudront pas attendre si longtemps. Voici donc une liste des principales prédictions pour les spoilers du chapitre 270.
Le chapitre précédent a vu Yoichi Isagi réaliser que le terrain était centré autour de lui. Avec cela, seul Michael Kaiser constituait une menace pour lui. Isagi a donc pris des mesures pour détourner l’attention de PXG de lui vers Kaiser. À ce moment-là, Rin Itoshi a volé le ballon à Kurona Ranze et a commencé la contre-attaque de PXG.
Disclaimer : Cet article contient des spoilers du manga Blue Lock.
À quoi s’attendre des spoilers du chapitre 270 de Blue Lock ?
Rin Itoshi pourrait utiliser Nanase et Tokimitsu pour créer son but
Comme vu dans le chapitre précédent, dès que Rin Itoshi a volé le ballon à Kurona Ranze, il a initié la contre-attaque de Paris X Gen. Cependant, avec le nombre de joueurs défendant le but, il est presque impossible qu’il y aille seul.
Par conséquent, le prochain chapitre du manga pourrait voir Rin Itoshi utiliser les joueurs de son système – Nanase Nijiro et Aoshi Tokimitsu. Alors que Nanase Nijiro a eu un moment pour briller dans ce match, Aoshi Tokimitsu n’a pas encore montré ses compétences. Par conséquent, les fans peuvent s’attendre à ce que Tokimitsu prépare l’opportunité de marquer de Rin. Cependant, il reste à voir si Tokimitsu s’est amélioré depuis son passage lors de la deuxième sélection.
Charles Chevalier pourrait changer son homme cible de Shidou à Rin
Comme vu dans le manga, Charles Chevalier avait choisi Ryusei Shidou comme homme cible. Malheureusement, cette décision est rapidement devenue inutile car Kunigami Rensuke a commencé à marquer Ryusei. Avec cela, les passes de Charles Chevalier ont commencé à devenir inutiles. Ainsi, le milieu de terrain est devenu désintéressé par le match.
Néanmoins, après avoir perdu du temps en espérant être remplacé, Charles a recommencé à contribuer au match. Par conséquent, les fans peuvent s’attendre à ce que Charles change son homme cible de Ryusei Shidou à Rin Itoshi et aide le joueur classé n°1 de Blue Lock à marquer dans le match contre Bastard Munchen.
Rin Itoshi pourrait submerger ses adversaires avec l’état de Flow
Comme vu dans le manga, Rin Itoshi essayait d’activer son état de Flow à volonté. Le chapitre précédent a vu Rin Itoshi voler le ballon à Kurona Ranze dans son état de Flow. Le prochain chapitre pourrait se concentrer sur la manière dont Rin Itoshi gère ses adversaires.
Alors qu’Isagi et les autres joueurs de Blue Lock avaient vu Rin dans son état de Flow, à l’époque, ils étaient dans la même équipe. Par conséquent, ce sera la première fois qu’ils devront y faire face. Compte tenu de la façon dont le joueur de la New Generation World XI, Itoshi Sae, et d’autres joueurs du Japon U-20 ont répondu à cela par le passé, il est fort probable que les joueurs de Bastard Munchen seront submergés.